| Un rp avec une petite nouvelle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Un rp avec une petite nouvelle^^ Lun 1 Sep 2008 - 17:59 | |
| Qui voudrais faire un rp avec une nouvelle qui n'à rien à faire???^^ | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 2 Sep 2008 - 16:12 | |
| Mais bien sûr que je vous accompagne,si ça vous tient tellement à coeur... Miss Evan sera moins traumatisée,comme ça "xD (c'est dingue,je ne fais plus de Rp qu'avec des damoiselles,mwa ) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 2 Sep 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 2 Sep 2008 - 16:58 | |
| *morceau de violon déchirant* Ah,mais ne serais-je jamais que le pauvre inconscient qui,sans le vouloir,sans le savoir,sans même avoir le moindre pouvoir sur l'enchaînement déchainé et implacable des évènements,mènera au fauve affamé les pauvres,innocentes et prochaines victimes de son appétit dévorant...? Sinon,à part ça,moi aussi j'adore partager des sujets avec vous,Milord ^.^ Vous avez toujours le mot pour rire,même quand la situation est dramatique =P (ou alors vous ne le faîtes pas exprès... *plongé dans une abîme de réflexions*) Enfin bref,mademoiselle Evan,si vous avez besoin d'aide,vous me sonnez,sinon...Amusez-vous bien XDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 2 Sep 2008 - 18:44 | |
| Merçi,trop aimable...Parceque franchement,c'est vraiment trop simple avec Ayumi,Elizabeth et Astrée... ----> Je vais ouvrir un harem Et je vous inviterai tous les week-ends ;-) | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| Que de discution interressante vous deux!!!^^ Et on m'embéte pas sinon j'suis mechante^^ | |
|
| |
| |
| |
Lucy Evan Pirate
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mer 3 Sep 2008 - 13:40 | |
| Vous y allez si vous voulez dans ce harem mon cher Lord mais sachez que je n'y serais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mer 3 Sep 2008 - 14:27 | |
| La capacité maximale ? J'en sais rien...ça dépendra des bâtiments...Je voyais bien ça comme le Palais de la Princesse Jasmine dans Aladin (donc grand) Leïla prévois déjà des verrous pour sa chambre,et Marie estime que ce n'est qu'une manoeuvre de gros machos...Juste parcequ'elle est pas partageuse... *évite de croiser son regard "^^* Miss Evan,je vous recommanderais simplement de courir vite,ça ne m'étonnerais pas que le Lord fasse sa petite sélection au lasso... | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mer 3 Sep 2008 - 14:36 | |
| Merci Amiral de votre conseil, mais sachez que je n'ai pas peur du Lord et que si il m'embéte, je suis préte à le tuer. De toute façon je doute qu'il soit capable d'attraper au lasso, a part ecrire des condamnation de mort je ne pense pas qu'il sache faire autre choses.^^ | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Lun 29 Sep 2008 - 22:57 | |
| Est-ce que quelqu'un veut faire un RP avec moi??? Parce que là je m'ennuie, et j'ai pas fais de RP sur ce forum depuis un petit bout de temps!!! Allez s'il vous plait venez faire un RP avec moi^^ | |
|
| |
Leïla Treblinko Protégée du Tsar de Russie
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : En terre inconnue Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse... Humeur : Songeuse Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ Mar 30 Sep 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec une petite nouvelle^^ | |
| |
|
| |
| Un rp avec une petite nouvelle^^ | |
|