The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Claire Barker

Aller en bas 
+3
Sarah Ledermann
Lucy Evan
Anna Lewinson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:49


Claire Barker Iconkristenbellsx7 Claire Barker Iconkristenbellroo5 Claire Barker Iconkristenbellsol6
Kriten Bell



Nom:

Je veux bien vous le donner moi mais dans ce cas: Expliquez moi ce que vous désirez en faire? Juste une petite précision: Je préfère mentionner que je ne mange personne et enfin... appelez moi Barker. Ce nom vous dira peut-être quelque chose et vous croirez tout connaître de moi, cependant... détrompez-vous tout de suite!

Prénom(s):

Mon prénom n'a rien de vraiment exceptionnel, je dirais même qu'il est tout à fait banal et en même temps très en vogue ces dernières années. Afin de ne pas vous user dès le début de ma présentation, je vais essayer de vous dire en toute franchise que je me nomme Claire! Est-ce que tout est bien... clair?

Âge:
Ich bin 19 Jahre alt! Non, mais sans plaisanter je n'arrive qu'au sommet de mes dix-neuf ans. Pas facile de se faire accepter dans le travail que j'exerce maintenant tous les jours! Mais ne dit-on pas qu'il est préférable de laisser parler les imbéciles? Décidément.. Tout n'est pas rose dans la vie!



Emploi:

Il est assez compliqué de parler d'emploie parce qu'en fait: c'est plus une mise à mort qu'autre chose! Bien entendu, vous deviez vous attendre à ce que je sorte que je suis une pirate, mais malheureusement non... je fais bel et bien partie de la EIC° et tout cela sans vraiment le vouloir! Les indications viendront par la suite quand vous arriverez à mon histoire personnelle.


Poste:
Logiquement, le poste qui devrait m'appartenir est très important... Il me revient de droit car à la mort de mon père, je suis contrainte de prendre le poste de: Directrice de la EITC°!


Physique:(2 lignes minimum)

Un regard qui exprime beaucoup de choses et des expressions qui ne font pas mieux, on pourrait dire que je suis une jeune fille qui ne manque pas d’exprimer ses émotions. Ma finesse me donne la chance de pouvoir faire certaines choses que d'autres jeunes filles de mon âge ne font pas. Aimant me changer assez souvent, je n’hésite pas à dévaliser toute l’armoire pour trouver la tenue qui me correspond le mieux . Mes cheveux blonds légèrement ondulés donnent un certain charme à mon apparence.
Enfin, tout ceci pour dire que Claire est une ravissante jeune fille qui ne cherche qu'à avoir une vie calme et sereine. L'apparence est quelque chose de très important... C'est une chose qu'il faut savoir soigner pour parvenir à entrer en contact avec d'autres personnes étrangères. Il est facile de savoir quand je ne me sens pas bien car.. Je perd assez facilement mes couleurs et mon teint peut vite virer du rouge écrivisse au blanc cadavre. En parlant du rouge écrevisse, il est vrai que si vous parvenez à me mettre mal à l'aise ou encore à faire ressortir ma timidité... vous pourriez vite voir des "petits coups de soleil" sur mes deux joues.


Caractère:(2 lignes minimum)

La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieuse et attentive, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin...
Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Une demoiselle en détresse ? C'est donc comme cela que vous me percevez ? Continuez et vous verrez !
Comment je suis ? Hé bien… Avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus, on pourrait parfaitement me comparer à une petite poupée en porcelaine.Mais attention, les apparences sont trompeuse ! Bien que je puis être sympathique avec les gens que j’apprécie, l’agressivité peut prendre les dessus avec ceux que je ne porte pas dans mon estime ! Calme et courageuse, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. Par contre, il y a quelque chose qui pourrait mettre des bâtons dans mes propres roues: la timidité! Hé oui, ce petit plus fait de moi une jeune fille pas facile à approcher... Attentive et réfléchie, je préfére réfléchir avant d’agir ! Jusqu’à maintenant ça a toujours bien fonctionné !

Histoire:(5 lignes minimum)

Ma vie aurait pu être un véritable conte de fait si il n'y avait pas eu certains évènements qui ont un peu tout gâché! Tout d'abord, je me présent: Je m'appelle Claire Barker, je suis maintenant âgée de dix-neuf mystérieuses années et apparemment, je me vois liée à un bien étrange futur. Oui... Mais n'allons pas trop vite, je préfère raconter en donnant tous les détails nécessaires plutôt qu'en sautant des étapes! Par contre s'il y a bien un conseil que je pourrais me permettre de donner, ce serait de lire attentivement ce qui va suivre, sans vouloir vous commander bien entendu. Et si nous commencions par mon enfance? Oui... Il me semble que beaucoup de textes commencent de cette façon. Let's go!
Je naquis dans une famille aisée et très aimable. Ma mère -Lena Barker- était une jeune et très gentille jeune femme qui avait décidé d'offrir son coeur à un homme qui ne l'était pas moins: David Barker. Néanmoins, malgré le fait que mon père était très occupé à son travail, Lena qui se trouvait donc être ma mère, s'occupait énormément de moi. J'ai donc été chouchoutée, éduquée comme une véritable princesse et également traitée telle que. Pourtant il serait faux de dire que je n'aimais pas ce genre de chose mais... Vous est-il déjà arrivé de vouloir vous sentir utile à quelque chose? Ne souhaitant pas rester dans l'ombre, je me suis arrangée pour prendre des cours d'épée. Une activité que j'affectionne beaucoup précisons le. En fait, beaucoup d'activités sont passées par moi: L'équitation, le chant, la musique et sans oublier la danse. Or, je me doutais que ma vie ne serait pas aussi ordinaire que mes parents l'auraient espéré! Je me doutais qu'il y aurait quelque chose qui finirait par m'attirer un jour ou l'autre, mais je ne me doutais pas que les responsabilités viendraient aussi vite à moi! L'une des histoires qui restera à jamais gravée en moi: celle de Lord Cuttler Becket. Oui, pendant quelques temps, je suis apparue aux côtés du charmant et admirable Lord. Bien entendu, si je parle ainsi de sa personne... c'est que j'ai des raisons! Cependant, au fond de moi, je sais pertinemment que cet homme a changé, il n'est plus le sympathique et agréable gentleman qu'il était auparavant. D'après certaines personnes il n'est dorénavant plus qu'un homme qui rêve de pouvoir. Voilant être sûre de ne pas comprendre de travers, j'ai donc entreprit, accompagnée de mon père, de me rendre à Port-Royal: Erreur fatale! Une erreur qui aura mit en jeu des centaines de vies. Une erreur qui m'affligera d'énormes douleurs! Heureusement ce jour la, ma mère n'était pas à bord du navire non... Elle n'était pas présente... L'ex directeur de la Compagnie des Indes avait souhaité qu'elle reste tranquillement dans la grande demeure... Comme s'il savait que quelque chose allait dérailler. Moi pendant ce temps, j'étais bien présente, épée dans le ceinturon, et malgré la timidité qui me rongeait atrocement, j'avais sur le visage cet air qui me rendait terriblement sûre de moi. Mais la joie de retrouver celui avec qui j'avais vécu une histoire me redonnait espoir... J'étais tellement heureuse. Puis vint cette nuit du trente et un décembre. Une nuit qui d'apparence semblait calme et étoilée, mais qui dans le fond cachait bien des choses! Des choses qu'il aurait été préférable de ne pas vivre! Des choses qui vous font mal au coeur.
J’étais confortablement installée dans ma cabine, il devait être dans les alentours de vingt-trois heures. A priori, la nuit s'annonçait bien et dégagée. Vrai.. ou faux? Faux! Car alors que j'observais la carte qui nous menait tout droit à la destination finale, le navire se mit à tanguer de plus en plus fort. Sans perdre une seule seconde, je suis sortie de la pièce pour atterrir sur le pont. Et là, une vision d'horreur! Un véritable carnage qui me donna les larmes aux yeux. Mais que s'était-il passé? Et pourquoi n'avais-je rien entendu et rien vu? Pourquoi ne m'avait-on pas tué moi aussi? J'aurais préféré mourir plutôt que de voir ce genre de spectacle.
" Non, ce.. ce n'est pas possible..." Seuls ces mots étés sortit de ma bouche. Aucun autre son n'en sortit... Du moins, avant que je ne trouve le corps inanimé de mon propre père! Le pauvre avait le visage complètement déformé et était transpercé de partout! Alors que je m'approchais de son corps sans vie, un bruit est venu me stopper. Bruit de pas? Bruit de carreau cassé? Non! C'était bien un bruit de pas! Méfiante, j'avais alors posé la main sur la garde de mon épée avant de me retourner brusquement. Et là, surprise, un rescapé se dressait devant moi. En le voyant, j'aurais eut envie de me jeter dans ses bras pour exprimer mon désarroi et ma tristesse mais... ce dernier l'a fait à ma place... Il s'est jeté dans mes bras en m'expliquant que lui aussi venait de perdre son père dans cette bataille. Une bataille? Mais comment... se faisait-il que.. Non, ce n'était pas possible! J'aurais forcement entendu quelque chose! Et pourtant... dans ma précipitation, je ne m'étais pas aperçue que ma cabine était ouverte, que les carreaux de cette dernière étaient cassés, que tout était renversé. Je dormais! Hé oui! Je dormais! Mais le soldat lui? Comment s'en était-il tiré? Et où étaient passés les attaquants? Et pourquoi le navire n'avait-il pas été pillé et prit sous contrôle? Les coupables seraient-ils en train de préparer un de leur autre coup fumant?
Dans mon silence, ma souffrance était sans limite... J'étais maintenant la nouvelle dirigeante de la EITC° est il fallait que j'arrive à destination au plus vite!


Pourquoi avoir choisi ce personnage?:


Tout simplement parce que je voulais changer un peu et que je prends beaucoup de plaisir à créer d'autres personnages ^^


Dernière édition par Claire Barker le Sam 6 Sep 2008 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:51

Biienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:22

°~Merci beaucoup Miss Lewinson~°
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:24

Bienvenue Mademoiselle Barker.
J'adore votre nom de famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:38

°~Que pourrais-je répondre si ce n'est: Merci pour votre accueil Miss Evan?
Effectivement, j'ai visé dans l'originalité aujourd'hui xD~°
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:08

Bienvenue Claire =)

J'adore ta fiche, je la trouve vraiment originale Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:18

Merveilleux,tout simplement merveilleux...! x)

Fiche validée,of course,and let's play ! Razz Ptdrr,là,franchement,c'est très très fort XD Lizzie,ma chère,vous vous êtes sur-pa-ssée ^^ Re-bienvenue Smile (j'en connais un qui va allucineeeeeeeeeer,looool Fou rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:14

°~Merci Miss Ledermann Very Happy

°~Et merci aussi au Grand Amiral Norrington qui -avec grande patience xD- a réussi à "m'orienter" xD~°
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:22

Mais je vous en prie voyons,comparé aux superbes sujets que vous nous réservez,ce n'est vraiment rien du tout Good !


On va s'amuser comme des petits fous,j'en ris d'avance... Ironie
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:38

Encore une soldat. sword

On va être submergés. confus Help ! Help ! Help ! Help ! Help !

Et bienvernue. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:01

°~Ho comme c'est mignon Amiral Norrington Very Happy

°~Et merci aussi à vous Fauve Noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:59

bienvenu ^^ t'aura bien sure des compte a me rendre loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:01

°~Merci Princesse Annélie~°
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:42

Welcome cheers

Bon à présent qu'on a des femmes, on aura des hommes ^^

dsl miss Princesse mais elle n'a de comptes à rendre qu'à moi et à l'Amiral.

En passant salut tout le monde Very Happy J'espère vous revoir bientôt (non toujours pas dechargeur dsl Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:41

°~Merci Milord et contente d'enfin pouvoir vous revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:50

ça fait tout de même rudement plaisir de voir que vous êtes toujours de notre monde ! ^.^

Et nous aurons des hommes à votre retour Razz (même si j'avoue ne point avoir bien saisi le sens de vos propos... T_T Un coming-out ? Non,parceque si vous avez une date...Que je la note dans mon agenda... "^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:50

Je disais que pour l'instant j'ai vu passer beaucoup de femmes dans notre camp et pratiquement pas d'hommes, :captain il va falloir que je fasse des fiches personnages pour inciter à les prendre. banane
En gros on a pas assez de gros bras. Folie

Je ne crois pas avoir d'horaires fixes, je viens quand je peux dsl Sad ordipoing
J'espère pouvoir reprendre du service dans quelques jours. Very Happy

Pour conclure: banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:35

Ah,tant mieux alors ^^ Mais bon,au moins,avec les femmes,votre courtoisie vous empêche d'en faire des martyres...Vous avez une si grande âme...! Razz


En vous attendant,je prépare nos sandwichs pour notre petite sortie découverte... manger
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:44

Je sais, je suis si aimable, si grand, si gentil, si pressé de goûter mon sandwich poulet, crudités deux étages avec mon liegeois chocolat. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:23

Ah bon,grand...? J'avais jamais remarqué...Mais bon,si vous le dîtes,c'est que ça doit être vrai ^-^



Ahlàlà,vous,moi,Ratatouille,sa bande de potes cuistots,l'obscurité et les moisissures,ça promet ! Razz Que je hâte d'y être,ça va être énorme,on va s'amuser comme des petits fous...! Good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:53

°~C'est que ça a l'air intéressant cette discussion xD

Mais Amiral.. Vous rappelez vous que je vous attend au Fort-Charles? xD~°
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:36

Je le sais fort bien,gente damoiselle ^^ Seulement votre post est si travaillé et si long que vous répondre une misère serait un inconsevable blasphème Razz


Mais j'y travaille,j'y travaille... Writter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:45

°~Hooooo... quelle charmante attention Amiral xD J'en ai les larmes aux yeux Sad ( Razz )~°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Barker Empty
MessageSujet: Re: Claire Barker   Claire Barker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser