The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:48

La pluie tombait a flot sur la ville de Port Royal. C'était comme ça depuis déjà très tôt le matin, et les nuages de pluie ne semblait pas vouloir lançait place au rayons de soleil. Il n'y avait personne, pas un chat dehors. Sauf Sarah.
Elle marchait là, tranquillement dans la rue, les cheveux mouiller comme une serpiere. Mais elle s'en fichait un peux. Ce n'était pas la pluie qui allait empêcher la jeune voleuse de sortir !
Pour l'instant, elle n'avait pas encore commis de vole, depuis son retour. En faite, elle ne faisait que flâné dans les rues, attendant quelque chose, comme un signale lui annonçant qu'elle pouvait de nouveau voler...
Un petit vent vint caresser sa peau... un vent frais et pas très agréable qui fit donner la chair de poule a Sarah. Celle-ci ce dit dit qu'elle devrait peut être s'abriter, de peur d'attraper un mauvais rhum...
La jeune femme marcha donc jusque sous une sorte de petit préau, et s'assit contre le mur froid de la maison, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:52

Lieutenant...Dites aux troupes que les entrainements sont supprimés et qu'elles seront au repos durant la tempête entière.

Après avoir libéré le lieutenant de ses fonctions, le jeune Jack rentra quelques papiers dans un tiroir de son bureau, en bois d'olivier, et sortit de la salle. Il descendit les quelques étages du gouvernement et après avoir salué une femme de ménage, il ouvrit la porte. Soudain, il sentit quelque chose de lourd sur ses pieds, comme si c'était un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:58

Sarah sentit alors quelque chose la heurter. Levant la tête, elle s'apperçut que c'était un officier. Un peux gêner, la voleuse se leva et lui adressa un sourire timide, accompagner de joues légèrement rosie.

-Heu... bonjours...

Que pouvez t-elle dire d'autre qu'un simple "bonjours" ? Rien, bien sûr...
La jeune femme leva les yeux du sol pour regarder le jeune homme en fasse d'elle et, a peine eu t-elle croisé son regard qu'elle se sentit rougir plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:04

La jeune fille semblait assez perdue, égarée ou alors peut être que la situation l'embarassait...Pendant un instant, il ne put résister au visage charmant et enfantin de la jeune demoiselle. Il lança un regard autour d'eux, scrutant quelques fois des mares d'eau imposante sur les pavés des rues. l fit venir un valet.

Victor...Allez me chercher des vêtements !

Après que le valet se soit absenté, il prit tendrement la main de la jeune femme.

Venez mademoiselle. Je vais vous faire préparer une nouvelle tenue et un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:11

Ses rougeurs ne disparaissait pas, non, elle était toujours présente. De plus, elle devenait de plus en plus mal a l'aise fasse a cette situation et ne savait pas du tout comment être. C'était la première fois qu'elle était dans un tel état... !
Lorsque el jeune lui prit la main, ce fut véritablement le bouquet finale ! Son ventre fit un bon et sa gorge se noua.

-C'est que... je... Je ne voudrai pas... pas vous... vous... vous embêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:25

Soit je laisse une charmante demoiselle seule et abandonnée, soit je lui dis de partir ou alors je la recueille chez moi...

Il souria et commença à faire quelques pas vers l'entrée, lui tenant toujours la main. Alors qu'ils étaient dans la belle maison, le valet arriva avec les vêtements adéquates.

Voilà très chère. Il y a une salle libre pour vous changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:33

Oui bon, Sarah n'était pas vraiment "seule et abandonnée", mais la jeune femme n'arrivait pas a dire un seule mots.
Elle suivit le jeune homme, toujours aussi mal a l'aise, et prit les vêtements qu'ammena le valet. Sarah n'était pas beaucoup habituée a porté de si beaux vêtements, ce qui ne fit qu'ajouter une couche a son malaise.
Adressant un nouveau sourire à l'officier, la jeune voleuse laissa échapper un...

-Merci beaucoup...

Elle lâcha ensuite sa main, avec un lerger contre-coeur, il faut l'avouer, et se dirigea vers la salle indiqué apr le valet.
Quelques minutes plus tard, Sarah revint vers le jeune homme, les nouveaux vêtements sur elle et ses rouges ayant repris une couleus un peux moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:37

Jack attendit quelques instants la demoiselle, dont son nom était inconnu au capitaine. Quand elle sortit du vestiaire, il fut émerveillé de la vision qui s'offrait à lui.

Madame, vous êtes ravissante et votre beauté est encore plus forte dans cette tenue.

Il lui prit sa main...Après une visite des locaux, il la fit s'installer dans un fauteuil, devant un bon feu.

lors parlez moi de vous...votre nom par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:43

Sarah en savait plus où se placer. C'était tellement... bizare ! D'habitude, elle qui savait tojuours quoi répondre, toujours quoi faire, là elle était... perdue...
De nouveau, elle croisa le regarda de l'officier... ces yeux était si beau... aaaaah, hé, calme là ! ^^
La jeune femme s'assit sur le feuteuil. Un bon de chaleur, cela fesait du bien...

-Je me nomme Sarah Ledermann..., dit elle. A mon tour, puis-je savoir qui est le l'homme se dressant devant moi ?

C'était très rare qu'elle aprle aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:49

Capitain Jack Aubrey, membre de Royal Navy et possesseur du navire Little Liverpool. Prenez votre aise Sarah, je suis plus proche de mes hommes que du gouvernement ou de sa majesté.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:34

La jeune femme adressa un sourire amical au dénomé Jack. C'est rouguer ayant disparut... disons... qu'elle était plus a l'aise qu'avant, mais juste un petit peu !

-Enchantée de vous connaître capitaine Aubrey... !

Oui, vraiment enchantée. Le regard de Sarah se plongea dans celui du capitaine et... bizarement, elle n'arrivait pas a s'en détachée. C'était comme ci... comme ci elle était ailleur, sur un nuage, loin de al terre ferme...
Serai t-il possible que notre jeune voleuse soit... ah non, ça va pas la tête ! Surtout que c'est un officier de la Royal Navy...

[HJ: Juste pour te rappeller que c'est 5 lignes minimum Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:56

Il fit venir une servante. Celle-çi repartit très vite et quelques minutes plus tard, elle était de retour. Elle portait un plateau, avec dessus des biscuits, deux tasses de thé et un petit pot rempli de sucres en cubes. Il prit le soin de servir la tasse à mademoiselle Ledermann et la lui tendit. Il but la sienne.

Alors madame...Que puis-je faire pour me rendre utile ? Ne dis pas non ou que sa ira...Je préfère vous aider même si vous préfèrez le contraire.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:11

Sarah sortit de sa rêverie passagèrent lorsque la servante fit son apparition dans la pièce.
Elle prit la tasse de thé que lui tendis le capitaine Aubrey, mais en but pas tout de suite. Pas qu'elle soit trop chaude ou autre, juste que... elle n'avait pas très... envie. Pour l'instant seulement ^^

-Je n'ai... pas vraiment besoin d'aide, pour tout dire...

La jeune femme sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:18

Il ne prit pas le temps d'avaler une autre gorgée. Dès qu'il entendit ses paroles, il reposa délicatement sa tasse sur la table et regarda Sarah. Il remua la tête de haut en bas, en signe de compréhension.

Comme vous voulez. Je suis toujours prêt à aider, sans demander quelque chose en retour...Après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:29

Sarah baissa sa tête et regarda le thé se trouvant dans la tasse qu'elle tenait entre ses mains.

-Dans ce cas... je n'hésiterez pas a vous demander de l'aide... lorsque 'jen aurai besoin...

La jeune voleuse releva la tête et adressa un nouveau sourire au jeune homme. Un sourire a la fois gêner et... normal. Oui, normal.
D'un geste simple de la main, elle remit quelques cheveux, rebelles et encore humide par la pluie tomba a flot dehors, derrière ses oreilles.
Sarah but un gorgée et posa un son tour la tasse sur la table, tandis qu'un silence s'intalla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]   Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie torrantielle [Mister Aubrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Aubrey
» Excursion sous Singapour {Pv Mylord =P}
» Nate Von Cenderella... gardez votre coeur sous cadenas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser