The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fallait bien s'en douter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:14

Par un bon matin alors que le soleil brillait de tout feux, quelque chose s'agitait sur la mer. Ce quelque chose comme vous l'aurez certainement deviné n'était autre qu'un navire. Le navire de la véritable directrice de la EITC°. Un navire qui malgré les apparences, était tout à fait prêt à entrer en guerre en cas de problème majeur! A son bord, se trouvait une jeune fille qui s'impatientait vraiment d'arriver sur les Terre de Port-Royal. Les hommes qui dirigeaient le navire, affichaient un sourire tout en la voyant aussi "heureuse" et "impatiente". Enfin.. "heureuse était un grand mot, vu qu'elle avait perdu son père il y a de ça quelques semaines. En fait, quand cet incident était arrivé et qu'ils n'étaient plus très loin de la destination, Claire avait décidé de faire demi tour et de retourner de là où ils venaient. En accomplissant cette demande, le seul marin à bord avait non seulement aidé à ramener le corps de son père auprès de sa mère, mais avait également été remercié et questionné de tous les côtés. Le pauvre.. Après tout ce qu'il avait dû voir, comment les gens pouvaient-ils encore le tourmenter? Il avait eu un coup de chance voilà tout... Tout comme Claire d'ailleurs. Et puis, quelques semaines plus tard, les voilà repartit sur la mer des Caraïbes: Direction Port-Royal!
Le navire allait maintenant pouvoir être amarré. Grand sourire à la fois joyeux et triste, Claire s'était alors précipitée sur terre. Cependant, les soldats à bord refusaient de la voir partir seule, comme ça à la merci de n'importe quel brigand! Pas question de la mettre en danger se disaient-ils.

Pendant qu'ils réfléchissaient, Claire s'était quant à elle, déjà avancée un peu dans les rues. Il y avait des personnes riches ici.. Mais aussi des personnes aux revenus des pauvres... Tout ceci ne devrait pas exister... Pourquoi celui qui se disait maintenant Lord ne faisait-il rien pour eux? Trouverait-il comme prétexte que ça n'était pas dans ses affaires de faire ne serais-ce qu'un geste pour eux?
Le regard de la Lady se promenait sur le visage des gens qui passaient à côté d'elle... Malgré le fait qu'ils n'avaient pas l'air en forme et dans une bonne situation, ils gardaient le sourire... Mais comment faisaient-ils? Enfin, bref, stop aux questions et action! Or, alors qu'elle observait quelque chose sur le côté, elle heurta quelque chose...

-Ho... Pardonnez moi je ne regardais pas où je mettais les pieds et...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:16

Lucy se promenée sur le port, mais pas à la recherche d'un navire cette fois-ci c'était juste idée de se promener. Il faisait trés chaud et elle ne voulait pas rester à rien faire dans un coin. Elle rencontrait des gens, mais essayer de rester discréte, car sur le port traînait beaucoup d'officiers. Et les officiers Lucy ne voulait en aucun cas en rencontrer. La jeune fille ne regardait pas devant elle, elle avançait la tête baissait en refléchissant. Elle en avait marre de passer ses journées à rien faire, juste en se baladant un peu partout. Car les journées de la jeune femme se résumait à se promener pour passer la journée, essayer de trouver à manger, et enfin tenter de trouver un endroit le plus confortable possible pour dormir.
Lucy avançait tranquillement toujours tête baissait et se cogna contre quelqu'un. Elle leva la tête et s'excusa :

-Se n'est pas grave, moi non plus je ne regardais pas où j'allais, je suis désolée!!!!

C'était une jeune fille, qui apparement venait de descendre du navire qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:22

Claire n'avait vraiment pas été très maligne sur ce coup! La jeune fille qui se trouvait en face d'elle avait beau ne pas avoir fait attention non plus... Enfin, ça n'est qu'une bousculade après tout, n'allons pas en faire tout un plat! Essayant de bien se remettre dans la situation, Claire avait alors levé les yeux sur celle qui se dressait juste devant elle. De ses yeux d'un bleu profond, la "directrice" avait regardé Lucy. La première question qui d'ordinaire lui serait venue en tête n'aurait était autre que: "Pardonnez...Mais Qui êtes-vous?" Mais là, bizarrement, la première chose qui lui était venue presque instantanément c'était: "Ho... Pardonnez moi je ne regardais pas où je mettais les pieds et..." Dans le fond, elle se demandait vraiment comment elle avait pu sortir une phrase aussi idiote! Fière? Non, on pouvait pas vraiment dire qu'elle l'était mais il y avait ce petit plus que certaines personnes ne pouvaient pas avoir.. Un petit plus qui attirait de temps à autres les foudres des personnes qui étaient en colère contre elle. Bon, et si nous revenions vraiment à ce qu'il se passait en ce moment plutôt que de s'éterniser sur un sujet qui n'avait pas grand chose à voir avec en ce moment? Tout ce charabia ne veut décidément pas dire grand chose mes amis... Mais peu importe, continuons... Claire avait donc percuté une jeune fille qui semblait du même âge? L'air néanmoins assez surprise, Claire la regarda de bas en haut... Cette dernière n'avait rien de bien douillet et à vrai dire... Claire en venait même à se demander si elle n'était pas un peu.. pirate? Enfin, pour le moment, ce genre de chose ne la regarde pas, mais ça pourrait venir bien plus vite qu'on ne peut le penser! Puis avec un petit sourire qui essayait de se faire rassurant et juste, Claire avait alors répondu:

- Ce serait plutôt à moi de m'excuser... A vrai dire je pensais à autre chose et je ne m'attendais pas du tout à rencontrer quelqu'un.. en coin de rue!

Une excuse ou une véritable raison? En fait, même Claire l'ignorait: Cette phrase était sortie plus que naturellement! Holàlà, il va vraiment falloir revoir certaines choses ma pauvre Claire si tu veux être à la hauteur du poste qui logiquement te sera confié! Bon, maintenant: Valait-il mieux continuer la discussion ou tout simplement laisser la personne filer comme cela? Hum.. Que feriez-vous si vous aviez des doutes sur sa personnalité? Vous resteriez ou vous la laisseriez filer sans rien faire? Bizarrement, ce fût ce qu'eut envie de faire Claire, mais bien vite elle se ravisa et osa dire:

°~~ -Cela fait longtemps que vous habitez à Port-Royal? Si votre réponse est oui: Pourriez vous me dire où se situe la demeure de Lord Cutler Beckett? Le célèbre Lord qui m'a t-on répété, est un redoutable chasseur de pirates... maintenant?~~°

En posant cette question, Claire s'attendait bien entendu à voir le visage de son interlocutrice changer brusquement... Ainsi ses hypothèses seront confirmées!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:49

Lucy ne connaissait pas la jeune femme, qui pouvait-elle être??? Une noble, une simple habitante...Excelente question mais sans lui parler pas de reponse. Bon Claire avait l'air gentille comme ça au premiére abord mais l'était-elle vraiment? Oh un petit sourire rassurant pour Lucy, mais en faîtes elle ne l'était pas du tout rassurée. Alors si on devrait decrire l'état d'esprit dans lequel était Lucy au moment où je vous parle se serais plutôt, pour commencer pas rassurée loin de là, méfiante. Peur?? Oui, mais un tout petit peu alors. Bon en faite pour aller plus vite et pour ne pas s'éterniser elle était dans beaucoup d'états d'esprits differents!!!Quand Claire lui posa cette question et parla de pirates en disant ceci:

" -Cela fait longtemps que vous habitez à Port-Royal? Si votre réponse est oui: Pourriez vous me dire où se situe la demeure de Lord Cutler Beckett? Le célèbre Lord qui m'a t-on répété, est un redoutable chasseur de pirates... maintenant?"

Lucy essaya de ne pas changer de tête, ni de comportement et surtout de ne pas trembler en parlant, car sa lui arrivait souvent. Lucy même quand, elle ne se sentait pas en danger, elle avait tendance à avoir une voix tremblante par timidité certainement. Bon c'est très bien tout ça, enfin non c'est pas très bien mais vous m'avez comprise.A part ça qu'allez t-elle bien pouvoir lui repondre sans éveiller de soupçon chez la jeune femme en face d'elle??? Aïe, aïe, aïe réfléchit Lucy, réfléchit, si tu reste trop longtemps sans répondre, elle va se douter de quelque chose. Lucy essaya de prononcer une phrase de reponse sans que puisse s'installer un doute.

-Heu...Oui ça fait longtemps que j'y habite. La maison du Lord...Heu je crois que...que se serait préferable que vous demandiez à quelqu'un d'autres. Puis quelque secondes aprés elle rajouta. Parce que je ne suis pas sûr de ma reponse, je n'y ai jamais été et je ne voudrais pas vous faire perdre du temps. Effectivement c'est un redoutable chasseur de pirates.

Elle savait trés bien où se trouvait la maison du Lord, mais c'est pas grave. C'était tout se qu'elle avait réussi à dire. Lucy avait malheuresement trembler dans sa voix et son visage avait blanchit. Bon en ce moment la jeune demoiselle n'avait fait que des rencontres avec des personnes fréquentable et plutôt gentille, mais là je crois que ça va changer. La jeune femme avec qui elle était ne sembler pas trés, comment dire très...Enfin pour chercher le Lord c'était qu'elle était bizarre. Etait-ce l'une de ces amis à ce cher Lord??? Enfin faut-il d'abord qu'il en ait. Bon déjà faut-être bizarre pour chercher le Lord, mais alors pour en plus l'apprécier là la jeune fille était vraiment trés bizarre. Pourquoi lui parlait-elle des pirates??? Non elle ne pouvait pas savoir que sans était une, enfin méfions nous quand même.Lucy n'avait qu'une envie c'était de partir en courant pour éviter les questions mais elle ne pouvait pas. Bon et si de toute façon Claire lui cherche des ennuies tant pis pour elle, Lucy se defendra, enfin si il n'y a pas d'officiers avec, car une jeune fille toute seule ne peut pas faire grand chose. La jeune fille qui avait le visage tout pâle se contenta de baisser la tête pour éviter le regard de Claire. Pourquoi cette rencontre, hein??? Elle n'aurait pas put tout simplement tomber sur quelqu'un qui pose pas ces questions. Et non, il y avait toute sorte de brigants à Port Royal et il fallait que se soit Lucy qui tombe sur Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:14

Effrayée? La jeune fille présente devant elle serait-elle effrayée? En même temps, se souvenant de la réputation qu'avait Lord Cutler Beckett, Claire se dit que cette réaction devait être totalement normale... Mais pourtant, elle sentait en Lucy un espèce de gêne.. Comme si elle ne demandait qu'une chose: Partir loin d'ici. La confiance... Claire n'avait en aucun cas envie d'enfermer quelqu'un.. Mieux vaut essayer de trouver un accord et d'éviter la guerre, plutôt que de livrer un combat qui ne connaîtrait certainement aucune fin! Le regard centré sur Lucy, Claire essayait de lire dans ses yeux... Mais c'est très difficile quand la personne refuse de vous regarder! Oui... Elle avait quelque à cacher... c'était sûr et certain... Lucy avait tout d'une personne qui non seulement était effrayée, mais qui par la même occasion ne faisait rien pour arranger les choses! Peut-être Claire devrait-elle la laisser avant de se faire traiter de tous les pires mots? Peut-être vaudrait-il mieux éviter de s'éterniser ici sans soldat et sans... A peine eut-elle finit sa pensée qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Immédiatement, prise d'un sursaut, la jeune fille se retourna et regarda celui ou celle qui avait osé lui faire peur. Ce n'était qu'un soldat qui comme la plupart d'entres eux, n'était pas rassuré de la laisser toute seule. Un sourire rassurée sur les lèvres, Claire envoya un sourire au soldat qui était maintenant venu se poster à côté d'elle en laissant sa main sur son épaule. La demoiselle se entait légèrement gênée et des rougeurs commencèrent à apparaître sur ses deux joues. Self-contrôl Claire... Self-Contrôl! Non, elle n'était pas fâchée de cette familiarité, bien au contraire mais... ça lui faisait tout bizarre de sentir un soldat aussi prés d'elle et... Enfin bref... Revenons à nos moutons! Ainsi, Lucy ne savait vraiment pas où se trouvait la demeure de Lord Beckett? En même temps, Claire venait juste d'arriver, mais elle était certaine que quelqu'un aurait la gentillesse de lui répondre aimablement, cependant là... Lucy ne semblait pas décidée à lui dire où ce maudit lieu se trouvait! La peur ma petite... Il ne faut pas avoir peur, Claire n'est pas méchante comparée à certaines personnes qui travaillaient dans la EITC°! Si on devait la comparer à eux, on pourrait même dire qu'elle était aussi inoffensive qu'une mouche! Un silence s'était creusé entre les deux jeunes femmes, et soudain, ce fût comme s'il n'y avait plus rien autour d'elles... Comme si elles n'étaient plus que deux dans tout Port-Royal... Une étrange sensation d'ailleurs! En essayant d'être rassurante, Claire avait alors répondu d'une voix amicale:

°~-Je ne vous veux aucun mal... Que vous soyez habitant, noble, femme d'officier ou encore... pirate.. Ne vous inquiétez pas, rien ne vous arrivera... Je ne suis pas venue à Port-Royal pour questionner tout le monde, j'ai juste quelque chose d'extrêmement important à faire et pour ceci il faut vraiment que je trouve l'actuel dirigeant de la Compagnie des Indes Orientales...~°

Le regard de Claire ne pouvait se détacher de celui du soldat présent en face d'elle: C'était celui qui avait réussit à s'en sortir lors de l'attaque...

-Je... Ne vous inquiétez pas, cette demoiselle ne m'a rien fait, mais pourtant j'ai comme l'impression qu'il vaudrait mieux que... Je la laisse retourner à ses occupations...

En disant cela, Claire avait bien entendu voulut dire qu'elle avait vraiment l'impression de déranger. Mieux valait partir que de mal se parler et en venir au main... Car elle savait que quelque chose n'allait pas et que cette rencontre pourrait très mal tourner... de plus si Lucy est une pirate! Les yeux du soldat changèrent brusquement, Claire qui continuait de l'observer parut quelque peu étonnée: Mais que pouvait-il bien se passer pour que le jeune soldat réagisse ainsi? Connaissait-il la demoiselle qui se trouvait en face de Claire? Ou peut-être avait-il tout simplement repéré quelque chose sur elle qui pourrait faire de sa personne... une pirate? D'après certains dires, il y avait maintenant beaucoup plus de pirates à Port-Royal qu'auparavant. Mais pourquoi cette baisse de régime? Et puis... Tout le monde a le droit de vivre non? Tout le monde mérite sa place dans ce triste monde... Malheureusement, il y aura toujours des malheureux... Des malheureux qui n'auront ni toit, ni nourriture, ni boisson... Tout ceci était décidément bien plus que désobligeant!
Pour rompre le silence, Claire dirigea son regard sur Lucy et enchaîna avec:


-Quelque chose ne va pas? Y aurait-il quelque chose qui serait susceptible de vous déranger? Ou serais-ce tout simplement ma présence qui vous incommoderait?

Le soldat qui ne semblait plus savoir de où donner la tête redirigea son regard vers la directrice et fit un espèce de non de la tête, et sans tarder, quatre autres hommes vinrent rejoindre celui qui était à côté de Claire. Ces derniers semblait prêt à tout pour défendre celle qu'il concidéraient comme leur "patronne".

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:53

Lucy ne devait pas montrer sa peur, ni qu'elle était gênée mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle soit courageuse face à la jeune fille et le soldat, qui disons le n'était pas trés rassurant. Lucy, qui jusqu'a présent avait la tête baissée, la releva et regarda Claire dans les yeux en essayant de paraître pas gênée. Lucy ne se posait qu'une vrai question c'était : Qui pouvait bien être cette jeune fille, qui chercher le Lord???
Lucy qui auparavant était devenu toute blanche reprit de ces couleur naturel, c'est à dire blanc mais pas trop quand même. Quand la jeune femme prononça le mot pirate, Lucy bizarrement n'éprouvée pas plus de peur qu'avant. Peut-être parce qu'elle avait dit qu'elle ne lui voulait aucun mal. Enfin encore fallait-il que se soit vrai. Alors elle lui répondit d'une voix qui était moin tremblante que d'habitude :

-Je ne suis qu'une simple habitante. Je déteste les pirates et tout se qui a rapport à la piraterie donc vous n'avez aucun souçi à vous faire.

Lucy avait dit tout cela sans que sa voix tremble, d'ailleur elle était dans une drôle de situation. Elle était plus que jamais en danger et elle était sûr d'elle, et pour une fois en évoquant les pirates dans ces phrases Lucy n'avait à aucun moment paniquée. Mais c'était quand même bizarre qu'elle voulait voir le Lord à tout prix. Une fois que Claire avait parlée de la laisser retourner à ses occupations, elle en aurait presque eu envie de rire. Ses occupation Lucy n'en avait aucune mise à part voler pour se nourrir et chercher un navire qu'il l'emmènerait loin de cette ville. La jeune pirate regarda autour d'elle, tout à l'heure elle avait envie de se sauver en courant, amis là étonnamment elle ne voulais que rester prés de Claire et d'en savoir un peu plus sur elle.

-Vous savez je n'ai pas vraiment d'occupation, je n'ai rien d'important à faire.

Puis comme pour se montrer gentille elle ajouta en hésitant quand même un peu:

-Et...Heu...je veux bien vous accompagnez jusqu'a la maison du Lord.

Lucy serait-elle devenu folle? Où aurait-elle des envies suicidaire???L'amener jusqu'a chez le Lord mais qu'est ce qui arriver à Lucy???
Bon même Lucy ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais ça ne semblait pas là déranger plus que sa. Aujourd'hui, où plutôt en ce moment, quelque chose d'étonnant se passait dans la tête de Lucy. Elle savait qu'elle était en compagnie d'une personne qui apparemment était de la haute société voir plus mais ça ne lui faisait rien. Elle avait évoquer les pirates comme des êtres méprisable et elle n'avait pas begaillée. La jeune Lucy avait la sensation d'être tout d'un coup confiante, toujours un peu peur certes mais confiante. Lucy en avait peut-être marre de devoir toujours se cachait se qui devait arriver arrivera de toute façon.

-Oh mais non tout va bien, rien ne me dérange et vous ne m'incommodait certainement pas mademoiselle...

Elle stoppa nette, Mademoiselle comment??? Elle ne savait pas son nom. Et si on lui demandait, c'est une bonne idée???

-Heu excuser moi mais il me semble que nous ne nous sommes pas présenter. Je suis Lucy Evan et vous ???Comment vous appelez vous???

Alors là il devait vraiment y avoir quelque chose qui n'allait pas. Lucy donner son nom sans qu'on lui demande et sans avoir peur qu'on la connaissent. Bon à mon avis soit Lucy à des envies plus que suicidaire ou alors elle en à tout simplement marre. Elle veut peut-être reprendre sa vie d'avant??? Non, pas possible enfin qui sait. Pour se présenter si facilement, pour proposer d'accompagner Claire chez Beckett, Lucy devait-être en pleine déprime. En faîtes Lucy remettez en question la vie qu'elle avait choisit. Avant même si elle n'était pas heureuse, elle était nourris, loger et même presque marier. Certes, la pirate ne voulait pas se marier, mais c'était peut-être la solution pour être heureuse. De toute façon un pirate ne peu plus vivre heureux, libre et sans probléme. Lucy n'avait aucune chance de quitter Port Royal et de retrouver ses vrais parents qui eux étaient pirates. Bon ma chére Lucy on se ressaisi et on arrete de dire des bêtises. Surtout que quatres autres soldats arrivérent comme pour protéger Claire. La jeune Lucy regarda Claire, puis les cinqs hommes en essayant de ne rien laissez paraître de sa toute petite peur sur son visage. Car elle avait quand même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





Il fallait bien s'en douter... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien s'en douter...   Il fallait bien s'en douter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien s'en douter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser