The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:30

21h... 22h... 23h... 00h... 1h...
Il passa plusieurs pendant lesquels Sarah n'arriva pas a dormir... pourquoi ne pas faire un tour a l'air frais ? Peut être que, comme ça, elle arriva a trouver le sommeil ? Bon, d'accord, peut être aurait elle dût s'y prendre plus tôt, vue qu'elle se léverai dans a peut près dans 3 ou 4 heures, pour faire ses activitées quotidienne.
Enfin bref, si elle voulait sortir, c'était maintenant ou jamais !
La jeune voleuse enfila vite fait un pantalong, ses bottes et une chemise, brossa vite fait bien fait ses long cheveux et sortit dans les rues noires de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:41

Malgré les effort que fessait Dracula, pour passer inaperçut la nuit, se fair des bovins et des cheveux était lassant et sa soif devenait de pire en pire. Il lui fallait du vrai sang, d'humain quoi, du sang d'humain bien frais. cette nuit là il avait déjà avaler la contenace de deux personne et les avait décaptier pour qu'on croit a un truant. Il continuait sa ronde, une foie lancer, il avait du mal a s'arrêter, , c'était généralement les permier rayons de soleil qui le calmait, et il retrouvai sa vie normale.
c'est alors que dans les rues déserte, une silhouette lui attirat le regard, une jeune fille, seule qui était là. Parfait. Il s'approchat en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:47

Sarah entendit alors des bruits de pas. Elle n'y fit d'abord pas très attention et continua sa route, marchant tranquillement. Mais les pas se fesait de plus en plus proche, et la, la voleuse fût obliger de tourner la tête.
Rien... plus un seuls bruit, pas une ombre...
Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Ou bien était-ce un animal ? Ou même des gardes qui fesaient leur rondes de nuit... ?
A l'idée de ne pas avoir réponse a cette question, Sarah ne fût pas très rassurée... elle sortit son épée pour ensuite reprendre sa marche, anxieuse et sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:52

Disparut. Il avait disparut a ses yeux, pourtant il n'avait pas bouger, il c'était simplement fondu dans le noir de la nuit, devenant invisble au yeux des humains. il cachait bien son jeux, ses pouvoirs étaient bien plus nombreux qu'on le pense. Il s epostat just derrière elle.

-Excuse moi, vous êtes perdu?? Pour sortir une épée de nuit?? Faut être perdu ou peureuse......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:00

Sarah fit alors un petit bond et se retourna evrs l'homme qui venait de lui parlait.
Mais d'où est-ce qu'il sortait celui-là ? Etait-ce lui que la jeune volesue avait entendût ? Peut être que oui, peut être que non...
Elle regarda une très bref seconde son épée puis l'homme se dressant devant elle.

-Non je... je suis sur mes gardes... c'est tout.. on ne sait jamais ce qui peu se passer la nuit dans ses rues noires...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:07

le Comte eu un petit sourire. Si seulement elle savait. Elle pouvait être sur ses garde pendant les nuit noir, surtout dans le monde dans lequel on est.

-Vous avez raison on sais jamais se qui peut arriver quand la nuit arrive.mais dite moi pourquoi une si ravissante jeune fille que vous fait dehors a cette heure, comme vous l'avait insinuer c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:12

La curiosité est un vilain défaut, comme on dit... ce pendant, Sarah n'avait pas trop envie d'être désagréable cette nuit, ce qui était plutôt rare parcer que quand Sarah ne dormait pas, elle avait souvent un sâle caractère.. !
La jeune voleuse haussa légèrement les épaules.

-Je n'arrivait pas à dormir, déclara t-elle. Je me suis dit que si je fesait un tour à l'exterrieur, cela m'aiderai à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:24

Lui aussi ne dormait plus depuis des siécle. il avait un someil éternels pour certains et pour d'autre il le trouverait jamais, cela dépendais des personnes. Son someil se résumai a se mettre dans un quoi sombre et de fair qu'un avec l'ombre et remprendre des forces. Il eu un sourire, du genre chaleureux et compatissant.Qui a dit que c'était un mauvais commédien?

-Vous n'êtes pas la seule a avoir un someil léger.Puis- je vous accompagner dans votre marche?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:36

Sarah haussa une nouvelle fois les épaules. Pourquoi pas, après tout, c'était plus sympqthique de marcher en compagnie de quelqu'un plutôt qu'en solitaire. Mais bizarement, la jeune femme n'avait pas encore totallement confiance en lui... avait-elle raison de se méfier ?
Se fût cette question qui la poussa a garder son épée dans sa main.

-Si cela vous tente, je n'y voit pas d'inconvénient, lâcha Sarah tout en reprenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:42

Il fessait si peur que sa a voir?? Son épée était inutile, il allait pas lui fair de mal, juste lui prendre son sang, nuance. Elle agoniserait quelque heurs avant de mourire si il boit pas tout, ou alors il l'achéverais, il aime pas faire souffrire les femmes, généralement il leur évite de mourrire en douleur. Il lui emboitat le pas, étrangement le bruit de ses bottes fessait aucun bruit. Normale, les vampire n'entre pas en contec avec le sol, ils sont a un 1 millimètre du sol leurs donnant une démarche étrange.

-Bien^^. Et bien parler moi de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:02

Sarah trouva étrange que seul le son de ses pats se fesait entendre... mais ce ne fût pas pour autant qu'elle osa regarder le pourquoi du comment et puis, cela aurait fait peut être mauvais genre...
Tout en continuant sa marche, le regard droit devant elle, la jeune voleuse fit une moue avec sa bouche.

-Je ne pense pas qu'il y est grand chose a dire sûr moi..., déclara t-elle. Je veux dire, quelque chose qui pourrait vous interressé... me vie est assez banale... a moi que mon nom vous soit d'un importance capitale, je ne voit pas ce que je pourrait vous dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:07

Aucune importance? Mais i toute chose sur cette terre était importante, et le Comte donnait a chaque détails de l'éxistance humaine une importance trés pointillieuse. Il mit ses mains derrière son dos comme a son habitude et eu un petit sourire.

-Et bien tout peut avoir son importance, cela dépend du moment est de la personne. Par exemple dite moi simplement votre nom et se que vous faite dans la vie. je ne cherche pas a être désagréable mais juste a vous connaitre est ce un mal? Si ce n'est que sa, je peut moi même me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:42

Sarah eut un petit sourire d'amusement et se résigna a ranger son épée. Elle la ressortit lorsque le besoin se ferait sentir, mais pas pour l'instant, malgré qu'elle soit toujours sur ses gardes.

-Je me nomme Sarah Ledermann... et ce que je fais dans le vie et très simple: je vole...

D'ordinaire, la jeune femme n'aurait pas dit ce qu'elle fesait... mais bon, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

-A vous de vous présentez..., dit elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:42

Le comte eu un petit rire, pas un rire mauvais ou avec une quelquonque méchansetée mais un rire doux. une voleuse, et bien au moins si il arrivait a finir son travaille elle manquerat a personne!!

-Et bien ma chère sarah, voleuse proféssionelle. je suie le Comte Dragoul A ( j'écrit comme sa c'est pour la prononciation ^^), venant tout droit de transilvanie, je voyage dans les pays a la découverte du monde connu. je doit admettre pour une hros la loie vous êtes forte aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:13

Sarah explosa de rire. Un rire qui sonnait un peu dans la moquerie, enfin, beaucoup dans la moquerie !

-Le comte Dracula, vraiment ?! Dit la jeune voleuse, encore sous sa crise de fou rire. Ahah ! Et moi je suis la Momie d'un célèbre pharaon ! Cela ne se voit pas ?

Elle rigola comme une folle et, quand elle réussit a reprendre a peu pèrs son sérieux, elle déclara:

-Vous devriez arrêter de lire des histoires de fantôme, cela doit vous montez a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:31

Vlad eu aussi un sourire, dans le même ton que la jeune fille. mais il ne riait pas de lui mais d'elle. de sa naîvetée, de son inoncence, et de sa stupidité de mortelle!! En un instant encore plus rapide que l'éclaire, son bras quitta son dos et sa main se reserrat sur le cou de la jeune mortelle et la soulevat en sorte d'avoir son visage en face du sienne, en gros de 40 bon centimètre. Il y avait un grand sourire , ses longue et fone canines sortait de sa bouche, et ses yeux était illuminée comme deux chandelles.

-Et bien quand a toi tu devrait plus croire au livre. je présice tu peut hurler personen t'endrat, je peut détruire tout son sortant e ta bouche. Dernière volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:40

Sarah fixa le comte, la peur lui serrant le ventre. Oui, il disait vrai... elle qui n'avait jamais crût en de telle chose, il fallait bien avouer que là, c'était belle et bien vrai. Beaucoup trop vrai !
La jeune femme le fixait, pas dans les yeux, mais elle fixait ses canines. Il avait l'attention de faire quoi avec sa au juste ? De uli prendre tout son sang ? ^^

-Juste une..., dit elle. Que vous me laissiez tranquille !

Elle lui donna alors un gros coup dans le ventre qui lui fit lâcher son étreinte. Sarah attérit au sol acroupi et se releva en vitesse pour s'enfuir a toute jambe. S'enfuir, oui, mais pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:52

HJ: sérieux Em' tu croi vraiment qu'une gosse peut faire lâcher prise a un géant comme lui?? XD

Le Comte la lachât sous l'effet de la suprise, il ne pensais pas qu'une gamine pouvait se montrer si courageuse et aussi stupide!!! Il disparut alors, comme sa comme si d'un coup les ténébres de la nuit avait pris sa place. Alors que Sarah courait , il reprit forme derrière l'atrapât au niveau de la ceinture et passat son autre bras par dessus l'épaule, immobilisant la jeune fille et plantat ses dents dans la peau de la mortelle.


HJ: t'en fait pas je vai pas la tuer^^ juste lui faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:43

[HJ: Bah, je tente, vais pas me laisser faire non plus ! xD]

Sarah n'avait pas penssée qu'il l'aurait aussi vite. Cçomment il avait fait pour la rattaper comme ça ?
Mais elle n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions, là elle avait deux grandes dents accrochées a elle. xD Lorsqu'il l'avait mordu, elle avait ressentit une douleur attroce et avait laisser échapper un "Aïe". Maintenant, elle senter sa vitalitée partir petit à petit... le pire, c'était qu'elle ne pouvait pas bouger, il l'a tenait tellmeent fermement que c'était impossible de faire le moindre geste !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:53

HJ: ok LOL


le Comte qui sentait le sang de sarah, en prenait de grande bouchée, en apsirant par son cou. Il sentait cette ivresse l'envahir a chaque foie qu'il avait du sang humain en lui sedoux nectar coulant en lui, le rechauffant lui rendant encore plus fort. Il la lachât , la laissant tomber sur le sol, du sang dégoulinant sur son menton. il avait but a peine un litre de sang, alors que notre corps en contient cinq. Elle allait s'en sortir, elle serait juste créver a rester au lit pendant 3 jours.

-Ne t'en fait pas, tu va pas mourire, tu garderat ton âme de mortelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:07

Sarah se laissa tomber sur le sol. Respirant pronfondément en fermant ses yeux de temps en temps. Elle se sentait si faible...
A ce moement précis, la jeune voleuse aurait tellement ou envie de s'endormir, mais pas ici, pas maintenant, certainement pas !
Elle leva la tête vers le comte et le fixa. Sarah aurait bien prit son épée et lui montrait qui elle était vraiment, mais elle n'en trouva pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:00

Dracula éssuat son menton avec sa manche et étrangement, le sang était ni sur son vêtement ni sur lui, comme si le précieux liquide avait disparut. Il la fixat un moment la regardant toute faible. Puis la prit dans se bras, dans il était pas du genre a laisser agoniser une jeune femme, il allait la ramaner chez elle et soigner les deux trous qu'elle avait dans le cou.
Il se déplacait a vive allure, mais sans faire d ebruit et en étant décontracter le plus au monde, filant comme un éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:32

Sarah se laissa faire, n'arrivant pas a faire quoi que soit pour protesté. Il allait l'emmenait où au juste ? Dans son manoir, dans une ruelle sombre ou je ne sais qu'elle autre endroit morbide ? Enfin, elle verra bien le moment venue...
La jeune femme regarda droit devant eux pour voir où ils allaient puis referma les yeux. Peut importe où ils allaient, pourvut qu'ils s'y arrivent, et vite !

-Vous... m'emmenez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]   Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans souçis [Môsieur le conte ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une Nuit sans Lune,sur les flots... (miss Belaqua)
» La phrase sans fin
» Par une sombre nuit [ PV Jo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser