| Élisabeth Hanovre | |
|
+4Sarah Ledermann Marc de Boisnoir James Norrington Julie d'Oxford 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 2:31 | |
| Nom: Hanovre
Prénom: Élisabeth
Age approximatif: 19 ans Affiliation :Famille royal poste hiérarachique : Fille du roi georges 3, prochaine a monter sur le trônes d'Angletterre et d'Irlande Princesse d'Angletterre et d'Irlande
Physique:
Élizabeth possède un visage très blanc, mode de cette époque. Elle mesure environ un mètre. Elle a les yeux bleus et les cheveux brun bouclées souvent attachés en tresses. Son accoutumement est souvent composé de longue robes de couleur bleu-royal et rouge, signe de son rang.
Caractère:
Habituellement, elle est une femme douce. Cependant, quand cette dernière se cache par exemple, et se fait découvrir en flagrant délire, elle peut s'impatienter vite et la situation peut rapidement devenir assez violente. En ce qui concerne l'amour, elle est plutôt le genre de jeune fille à être douce, aimante.
[b]Histoire: L'histoire de la jeune héritière comme il y a 20 ans déja. Élizabeth Hanovre est née au château de la famille royale vers le XVIIème siècle. Son père avait déjà une idée de la personne à qui il voulait la marier mais il ne le dit à personne. Élisabeth.Elisabeth est la fille unique du roi (est-ce que je peux)À l'âge de 16 ans la jeune dame tomba amoureuse d'un Lord et pas de n'importe lequel, Lord Beckett: le dirigeant de la compagnie des indes orrientales. L'amour lui semblait impossible car son prince charmant contrôlait plus de 350 navires. Les années passèrent et son coeur battait plus fort que jamais pour Lord Beckett. Aujourd'hui elle se rendra à Port-Royal pour lui rendre une visite et lui donne une mission que le roi d'Angletterre lui demandera d'accomplir. Quelle sera cette mission? Retrouver Jack Sparrow? Élizabeth Swann? qui le sait vraiment?
Relations:
Elle connait beaucoup de gens de la haute société et de la plus basse société.Elle entretins un amour foux pour Lord Culter Beckett car elle l'amire
Pourquoi avoir choisi ce personnage?: J'ai le gout de jouez une nouvelle sorte de personnage du côté méchant et d'être du côté de Beckett hi hi |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 12:59 | |
| MDR j'ai comme limpréssion de déjà te connaitre XDD
Pas de bol ici même pas moi je put l'avoir ( pourtant j'ai été son 1er amour^^) il est déjà pris!!
Voilà si moi je peut pas l'avoir les autres aussi!! MOUHAHAHA tu l'aurat pas!! il est déjjà amoureux je pense pas qu'ici il va accepter le mariage même venant du Roi^^( c'est bon la vengeance^^)
petite présision sur l'héritage du trône, les femme en harite que si une personne de la famille royale les nomme ( bah oué a l'époque il son mysogine ils trouvent que les femme sont pas au même niveau que les mâle pour gouverner un pays -_-)
Mais sinon bienveneu a Toi ma ( attent je réfléchit XD) ma petie niéce on va dire niéce on s'embroute pas avec les génération XDD | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 13:57 | |
| Ah mais c'est que ça va pas du tout du tout,ça ! XD Cuty va me rattraper ! C'est moi le Don Juan du forum,ptdrrr ! On va s'en manger pendant des semaines,je le sens XDDDD Trève de plaisanteries,fiche validée,et bienvenue à vous Princesse ^^ Perso,et vu que nous nous connaissons déjà,je reste pro-Stuart...Ma tite Nélie,je peux pas lui faire ce coup-là... Enfin bref,bonne chance et bon courage "xD (de magnifiques sujets se préparent,décidément ) | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 15:50 | |
| LOL
n'ampéche Marie pour une foie j'ai ma vengeance^^ Je croi que je vai te remercier ( c'est grâce a toi dans un sens^^) | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant des forces françaises d'outre-mer
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Emploi/loisirs : Réduire les pirates en miettes Humeur : Sournoise Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 18:00 | |
| Vu qu'on est sous George III on est minimum en 1760 ça voudrait dire que ton perso a plus de 60 ans!?! Bref e te conseille juste de mettre le XVIIIème siècle. Enfin petite précision à l'époque les femmes ne montaient pas sur le trône mais c'était leur mari. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 18:37 | |
| c'est se que j'éssaye de dire depuis des jours -_- merci Marc ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 19:51 | |
| Bienvenuuuueuuuuuuuh | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 19:58 | |
| - Julie Sparrow a écrit:
- n'ampéche Marie pour une foie j'ai ma vengeance^^ Je croi que je vai te remercier ( c'est grâce a toi dans un sens^^)
T'inquiète,mdrrrr XDDD De toute façon,je vois aucune raison que ça ne se finisse pas comme dans notre "autre cas",c'est-à-dire dans les bras du général Franz... (nom bien français,je l'avoue... ) | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Lun 6 Oct 2008 - 22:18 | |
| LOl j'avoue j'ai piger a se que tu a dit XD soit plus explicite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 0:30 | |
| je sais c'est pour sa que beckett est mon mari |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 13:02 | |
| attend il y est pas encore XD ne vend pas le peau de l'ours avant de l'avoir tuer | |
|
| |
Annélie Stuart Ex-Princesse d'Angleterre
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 18:18 | |
| aggreee moi qui faut qui fasse tout pour sauver ma peau à contente de savoir que James restera de mon cotéP:) | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 19:29 | |
| Bof,vous savez moi,Milord,les princesses...Ya jamais rien qu'est assez beau pour elles XD Vous mettez pas dans cet état,ça vous fatiguerait de trop XD Natalie Portman...Quand on a Keira Knightley,Eva Longoria Parker,Anne Hathaway tous les soirs à la maison,sans compter Scarlett Johansson comme meilleure amie,on ne s'étonne plus de rien PAR CONTRE,et je viens de m'en rendre compte,Natalie Portman est déjà prise pour avatar "^^ Il faudra en changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 19:41 | |
| Perso natali et keira je trouve qu'elles ont une éspéce de ressemblance et je les trouve moche XDD j'aime pas leurs visage pero préférer Eva^^ ou Christina^^ | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 20:20 | |
| LOL apparament mes vava son pas trés apparécier puisque qu'on les listes pas comme des beauté (raison de plus pour toutes les trucider ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mar 7 Oct 2008 - 23:56 | |
| Non nathalie est mon actrice favorite je change pas bon (dit sur un ton de bébé) |
|
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Mer 8 Oct 2008 - 14:31 | |
| Looooooooool,ça m'aurait étonné,aussi... "xD
Après tout,Lady Lessien ne passe plus beaucoup,si jamais la situation s'avère plus compliquée que prévu,on avisera =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Ven 24 Oct 2008 - 4:43 | |
| J'ai eu des prombleme avec mon compte donc voici la veritable princesse d'angletterre |
|
| |
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Ven 24 Oct 2008 - 14:09 | |
| Très bien,les modifications nécessaires seront faites | |
|
| |
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre Ven 24 Oct 2008 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élisabeth Hanovre | |
| |
|
| |
| Élisabeth Hanovre | |
|