The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:57

Pariany aussi était partit dans ses penssée, sauf qu'elle, elle réfléchissait à un moyen d'avoir de nouveau de l'argent...
Voler ? Certainement pas !
Demander de l'argent a ses parents adoptifs ? Encore moins !
En demander à la jeune femme alors ? Ca va pas non ! Là ce serrait profiter de sa gentillesse, et ce ne serait pas très sympathique.
Bon bah... on va encore y réfléchir ^^
La jeune fille sortit de ses penssée lorsque Lucy lui adressa la parole.
D'où elle venait... voilà une exellente question !

-Je... je ne sais pas, répondit elle. Mais mes parents...

Adoptif... comment on dit adoptif ? Bon, pas grave, on s'en passera.

-Mes parents disent que je viens de Germany... (je sais pas si ça s'appellait comme ça a l'époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:22

Lucy avançait toujours en écoutant la jeune fille. La Germany!!!Mais pourquoi n'en était-elle pas sur??? Avait-elle quitter son pays à la naissance??? Avait-elle était adoptée??? Eh bien il fallaitmieux se dispenser de lui poser la question, car de lui demander pourquoi elle ne savait pas, pouvait-être : Soit triste pour elle de se rappeller de mauvais souvenir, soit ça la metrait en colére que quelqu'un lui pose cette question, soit...Sa pourrait faire beaucoup de réaction.

-La Germany!!!En tout cas votre accent s'entends bien.

La jeune femme malgrés le fait qu'elle venait d'un pays ou la langue n'était pas l'anglais, elle le parlait assez bien, et avait l'air de bien le comprendre aussi. Enfin peut-être qu'elle est ici depuis plusieurs année.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:53

Pariany respira un bon coup et ferma les yeux.
Oui, là il fallait qu'elle boive, ou fume, ou un truc de se genre, parce qu'elle, elle allait faire une crise. Une crise qu'lele ne voulait certaiement pas faire ne présence de la jeune femme. Quelle réputation cela pourrait bien lui faire par la suite !
Elle ouvra de nouveau ses yeux et regarda droit devant, essayant le plus possible de rester calme et zen.

-Heu... oui...

La jeune fille se frotta les yeux. Elle devenait de plus en plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:31

Lucy remarquait que la jeune fille était de plus en plus nerveuse. Qu'avait-elle? Lucy n'avait pourtant rien dit qui aurait pût la mettre dans cette état là!!!!Enfin elle le pense du moins. Mais non qu'aurait-elle put dire.

-Tout vas bien??? Si quelque chose ne vas pas vous pouvez me le dire.

Lui dit-elle??? C'est vrai pourquoi tout d'un coup elle allait si mal!!!Enfin du moin elle avait l'air différente que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:54

-Non ! Non ça va ! Répondit Pariany un peu présipitament. J'ai mal a la tête... ça ne vous arrive jamais !

Pariany avait été un peu agrésive a la fin de sa phrase.
Elle s'arrêta net et poussa un soupire. Mais zeeeeeeen bon sang ! La jeune fille commença a trembler des mains et repris sa route, éssayant de parraître... normale et tranquille, mais c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:02

Lucy était peut-être timide, elle parlait souvent en tremblant peut-être par peur, mais quand quelqu'un l'embeter, lui parlait mal, elle ne se laissait pas faire, ah ça non alors.

-Si ça m'arrive, mais au moin quand ça m'arrive je suis un minmun agréable avec les gens. Je suis désolé de vous avoir demander si tout allez bien.

Puis bizarement elle avait envie de continuait, donc elle continua à lui dire d'un ton assez méchant :

-Vous avez peut-être trop but dans cette taverne???

Elle ne disait certainement pas ça pour être gentille, mais au contraire pour lui dire qu'elle n'vait pas qu'à boire si elle ne le suportait pas aprés.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:11

Pariany ne savait plus où se placer. Non, elle n'avait pas du tout eu l'attention d'être désagréable avec la jeune femme, mais alors pas du tout !

-Pardon..., dit elle simplement.

Elle s'arrêta de nouveau et fixa e nouveau Lucy.

-Justement non... je n'ai pas but... ni fumer...

La jeune fille n'était pas dans son état normal... cela se voyait dans sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:22

Lucy regarda la jeune fille qui s'excusa. Lucy n'aurait pas dut s'emportait non plus mais bon.

-Je m'excuse moi aussi j'aurais du rester calme.

Puis elle regarda la jeune fille étonnée.

-Vous avez envie de boire ou de fumée!!!Vous....Vous...Elle s'arréta quelques secondes ne sachant pas comment finir sa phrase. Vous n'étes pas un peu jeune.

Dit-elle. Elle ne la connaissait pas mais elle n'avit pas l'air agée comme personne. Enfin elle ne la jugée pas elle était juste étonnée. Pas étonnée qu'elle boive ou qu'elle fume, non ça c'était courant ici, mais qu'elle en ai beosin pratiquement tout le temps là oui pour sans âge qui parraissait si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:42

-Et alors ? Répliqua Pariany.

Elle n'était pas énnerver contre la jeune femme, mais elle était en pleine crise.

-Je fais ce que je veux ! Si je veux fumé, je fume, et si je veux boire, je boit !

La jeune fille mit ses mains sur son visage. Mais du calme voyont !
Pariany s'écroula presque sur le sol et serra ses jambes contre elle, puis respira pronfondément, comme ci ce geste pouvait la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:48

Bon maintenant Lucy il ne fallait pas qu'elle s'ennerve!!! Ce n'était pas de la faute à cette jeune femme. Il ne fallait pas lui répondre méchament.

-Bon pour commencer, j'suis votre chien à qui vous parlez mal quand vous n'allez pas bien. Ensuite si votre argent ne vous sert quà fumée ou boire sachez que finalement c'est peut-être mieux que vous ne l'ayez plus. Puis d'acord que vous aimez fumée ou boire mais faudrait éviter de le faire tout le temps si ça vous mets dans des états pareil.Et pour finir ce n'est pas en vous en prenant à moi que je vais vous aider. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute mais controlez vous.

Bon c'est ratée elle c'était légérement énnever. Mais bon elle savait trés bien que ce n'était pas la faute de Pariany si elle était si aggresif.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:56

Se controler ? Plus facile a dire qu'à faire !
Pariany leva la tête vers la jeune femme puis toussa un peu avant de ressentir une nouvelle douleur a la tête.
Cela doura au moins 5 bonnes minutes avant que la jeune fille réussit a se calmer quelque peu, ayant tout de mal encore quelque douleur au crâne.
Toujours au sol, dans la même possition, Pariany se sentie honteuse d'avoir été ainsi avec la jeune femme...

-Je suis... vraiment désoler... je ne voulait pas... être comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:46

Lucy regarda la jeune femme, c'est vrai que se n'était pas de sa faute et que surtout ce n'est pas toujours facile de se controlait.


-Allez ce n'est pas grave. Elle ajouta en lui tendant la main : Allez debout!!!

Elle tendit la main à la jeune Pariany pour qu'elle se reléve. Lucy n'avait pas envie de là laisser comme sa. Il fallait qu'elle l'aide à trouver de l'argents pour s'acheter quelques choses à boire ou à fumée. Lucy n'aimait pas le fait que cette jeune fille ne pouvait se passer de l'alcool ou de fumée, mais tant pis. Elle lui dit :

-Vous savez pas si quelqu'un peut vous pretez de l'argent pour vous acheter se dont vous avez besoin???

Lucy ne pouvait pas lui préter d'argent puisqu'elle n'en avait pas, mais à moins d'emprunter aucune autre solution. A si elles pouvaient voler aussi mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
David Mercer
Tueur EITC
Tueur EITC
David Mercer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:23

Notre cher David se promenait ou plutôt espionnait dans la ville, à fureter de partout, il devait être au courant de tout, mais soudain le devoir l'appelait, il avait fort à faire, des affaires les plus urgentes à règler. Le plan, le grand complot devait être au point, son chapeau sur la tête, dans son manteau noir il tourna à chaque coin de rue veillant à ne pas être suivie, il avait rendez-vous.
Il entra dans une taverne et se présenta au comptoir.
Le tavernier le remarqua enfin.

Ah monsieur vous voilà enfin.

Assez de bavardages inutiles, vous êtes bien sûr d'avoir fichu tout le monde à la porte?

Pas d'inquiètude, personne ne viendra nous importuner, donc.....euh tout est dans ces lettres, vraiment tout.

Très bien, merci infiniment.

Après avoir tout fourrer dans une poche secrète il sortit sa dague et acheva l'homme. Puis regardant le cadavre dégoulinant:

Je ne peux pas prendre le risque que tu parles.

Il quitta l'établissement comme si de rien n'était, il croisa deux jeune femmes auxquelles il ne fit même pas attention et prit oulte chemins pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:16

Pariany prit la main de Lucy et se leva pour ensuite remercier, d'un signe bref de la tête, la jeune femme.
Elle laissa un moment de silence avant de lui répondre, la voix un peu moins agrésif mais néanmoins encore un peu tremblante et hésitante.

-Heu... non, il n'y a personne que je connaisse... je veux dire... ils ne voudront pas... surtout si je leurs dit que c'est pour boire, ou fumer...

La jeune fille voulait bien sûr parler de ses "parents". Jamais ils ne voudront,sauf si elle invente je ne sais qu'elle raison.
Pariany regarda ensuite l'homme tout en noir passait a côté d'elles. Celui-ci venait de sortir de la taverne. Mais... il sortait d'où celui-là ?

-Vous savez qui c'est ? Demanda t-elle en montrant l'endroit d'où il venait de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:51

Lucy regarda la jeune Pariany, puis un tout petit mais vraiment un tout petit petit sourire apparut sur ses lévres. Se sourire ne dura que quelque secondes, elle n'aimait voir cette jeune fille qui avait besoin de quelques choses sans qu'elle puissent l'avoir. Mais elle, sourire c'était telement rare qu'elle s'en étonna elle même, il ne dura que trés peu de temps, quelques secondes. Puis une fois qu'elle fut relevé, elle lui désigna un homme tout en noir qui venait de disparaitre dans une autre rue, puis elle luii demanda si elle savait qui c'était.

-Non, je ne le connais pas!!! Il vient de sortir de la taverne???

Lucy l'avait à peine aperçu mais bon qui était-il??? Elle regarda Pariany.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

Pariany hocha vigoureseuement la tête, le regard toujurs fixer vers l'endroit d'où il venait de disparaître.

-Oui..., dit elle. Et... je crois ne pas l'avoir vue... quand j'y était...

C'est vrais que quand il y réfléchisait de plus de plus, elle ne l'avait pas vue du tout... était-il rentrée juste après que les deux jeunes femmes est fait un aller retour dans la pièce ? Pourtant, le tavernier virait directement toutes les personnes franchissant le seuil de sa porte...
Ou alors l'avait il fait uniquement pour voir spéciallement cet homme en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:41

Lucy fixa quelques instant l'endroit où l'homme venait de disparaitre, puis elle regarda Pariany.

-Sa vous semble drole???

Elle regarda un instant autour d'elle puis regardant de nouveau Pariany elle lui demanda :

-Vous croyez qu'on devrait allez voir dans la taverne???

Lucy ne savait pas si c'était une bonne idée mais peut-être devraient-elles allez dans la taverne, suivre l'homme ou juste faire comme si de rien n'était. Elle continuait de regarder la Jeune femme en attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:02

-Un peu...

Pariany semblait dans les nuages, regardant dans le vide, toujours.
En faite, elle réfléchisait toujours pour savoir si elle l'avait vue dans la taverne ou pas.

-Oui, je pense..., répondit elle d'un voix un peu perdue dans l'air.

La jeune fille se retourna et marcha tranquillement de nouveau vers la taverne, qui n'était qu'à quelques mètres des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:20

Lucy regarda la taverne puis Pariany et lui dit:

-Alors venez allons voir maintenant.

Mais pourquoi allait voir??? Aucune idée, juste comme sa puisque tout à l'heure Pariany ne semblait pas avoir vu l'homme dans la taverne sa lui semblait bizarre. Lucy commenca à allez vers la taverne en attendant Pariany.
*J'éspere qu"il ne c'est rien passé dans cet taverne*
Elle avançait pour rentrer dans la taverne avec Pariany.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:39

Pariany arriva devant la porte avec Lucy. Au début, elle hésita a l'ouvrir, mais après tout, sans raison.
Elle poussa doucement la porte, qui s'ouvrit dans un grincement et vit tout de suite le cadavre du tavernir étandut sur le sol couvert d'un liquide rouge.
La jeune fille se précipita vers lui et s'agenouilla a côté, les genoux baigner dans le sang. Elle prit ensuite le pou, mais rien.

-Mort... qu'elqu'un l'a tuer..., dit elle en relevant la tête vers la jeune femme. Et je pense savoir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:57

Lucy entra en compagnie de Pariany et là étendu sur le sol le cadavre du patron de cet établissement. Pariany couru s'agenouiller vers lui et Lucy ne fit pas longue pour faire de même. Les deux jeunes femmes avaient du sang sur elles, mais Lucy n'y fit pas attention, elle regardait le corps sans vie de la personne qui les avaient mit à la porte. Lucy pensait savoir également qui était-ce. Cela devait surement être la personne sorti de l'établissement, mais pourquoi l'avait-il tué???

-Qu'est ce qu'on fait maintenant???

C'est vrai les deux jeunes femmes pourraient trés bien être accusé de se meurtre. Elles sont pleines de sang, il n'y a pas de temoin du meurtre et surtout elles avaient une raison. IL avait prit l'argent de Pariany et mit les deux jeunes femmes à la porte. Enfin, il fallait mieux pas penser à tout ça, elle regarda Pariany.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:48

Pariany fixa le tavernier. Pourquoi est-ce que cet homme l'avait-il tuer ? Est-ce parce qu'il l'avait lui aussi mit a la porte ou y avait il une autre raison ?
Enfin bon, peut être qu'elle ne le saura jamais...
La jeune fille mit la main dans la poche de l'homme et en sortit son argent qu'elle mit dans sa poche.

-Je reprends ça, déjà...

Ensuite, Pariany se leva. A voir ses vêtement tremper de sang, on aurait dit que c'était elle qui avait tuer l'homme.

-Après...

Après quoi ? C'est vrai, qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Officiers et Soldats EITC
Armée de la Compagnie des Indes orientales
Armée de la Compagnie des Indes orientales
Officiers et Soldats EITC


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:53

Une escouade de soldats de la Compagnie des Indes entra pour boire un coup, mais personne au comptoir, tout de suite leurs regards s'arrêtèrent sur deux jeune femmes couvertes de sang et le pauvre tavernier inerte, de plus l'une d'entre elle tenait une bourse d'agent, évident, elles l'avaient tué pour voler le propriétaire. Le chef d'escadre ne perdit pas de temps.

Aux armes!!!

Aussitôt les soldats dégaignèrent leurs épées et encerclèrent les meurtrières, leurs lames pointées sur leurs tempes.

Au nom de Lord Cutler Beckett et de la Couronne Britannique vous êtes en état d'arrestation!

Géroyl donnez-moi les fers! Vite!

Il s'empressa d'entraver les prisonnières de fers aux poignets, les relevèrent d'un coup sec et les sortirent hors de l'établissement.

Emmenez moi ces chiennes au Fort, nous allons les mettre avec les autres!

Ne faisant preuve d'aucune forme de courtoisie, l'escadre fait marche vers Fort Charles pour qu'ainsi le châtiment de la Loi soit executé pour cette barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:06

Lucy regarda Pariany reprendre son argents. Puis soudain sans qu'elle ne s'y attendent, des soldats étaient entrée dans la taverne. Elles furents vite entourée par les soldats qui avait dégainés leurs épées. Que pouvaient-elles faire??? Rien!!!

-Lachez nous, ce n'est aps nous on à rien fait.

Mais personne ne semblaient les écoutaient alors qu'elle disait la véritée. Mais comment la croire, elles étaient recouverte de sang. Trés vite elle se retrouvérent les fers au poignets, elles furents relevés brutalement. Les deux jeunes femmes furent conduites en direction de Fort-Charles, sans que personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)   Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de trés bonne heure...(Pariany et ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre du matin (libre pour ceux qui veulent venir)
» Se balade loin des ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser