| Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! | |
|
+3Lord Cutler Beckett James Norrington Pariany Wieber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pariany Wieber Vagabond/e
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée Humeur : Souvent maussade Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 14:46 | |
| En ce beau jour de 4 décembre de l'an de grâce 2008, ne souhaitons l'anniversaire de.... *roulement de tambour* Notre James Norrington national ! Bon, par faute de temps (et parce que je 'n ai pas le courage, j'avoue XD), je ne vais pas écrire un roman mais essayer d'être bref sans rien oublier ^^ Que dire... tu es tout simplement une personne de génial, remplit d'humour, de gentillesse, et j'en passe Tu es IRREMPLACABLE ^-^ Reste comme tu es, ne change rien à tous cela, car c'ets comme ça qu'on t'aimes =3 Passe une très bonne journée, et je te souhaite de tout coeur que tu passe cette année de tes 15 ans dans la joie et la bonne humeur =D Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE Cadeaux: - Spoiler:
Et celle que tu attendais avec tant d'impatience (J'ai pensée à tout ) : - Spoiler:
Voilà, encore joyeux anniversaire | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:30 | |
| Banana spliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,oooooooooooooooooh... Mille merçi Em',je sais pas quoi dire,c'est vraiment énorme,méga gentil et super touchant...Et puis toute ces choses gentilles,oooohlàlà... Non,vraiment,c'est vous qui êtes formidables et vraiment vraiment irremplaçables (surtout pour moi,une vie sans vous tous ne mérite pas d'être vécue ) C'est votre entrain et votre bonne humeur qui me redonnent le sourire chaque soir après une longue journée,jour après jour,semaine après semaine,année après année,et je croise mes petits doigts pour que ça dure éternellement ! Merçi à vous d'être mon soleil,mes friends,mon inspiration,et surtout de supporter toute mes bêtises avec une patience d'ange XD Et c'est reparti pour 365 jours... | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:46 | |
| Je deteste me faire doubler, je prépare mon message depuis une semaine et Pariany a tout gâché, elle va devoir mourir, je vais m'acharner contrer elle en RP.Bien aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque c'est celui où je me suis promis de ne point frapper l'Amiral et l'heure est venue puisque je vais enfin pouvoir parler avec mon coeur (je vous assure que j'en ai un):-Tout d'abord, Pariany je t'ai toujours detesté toi et tes copains que tu ramènes tous les soirs dans ton lit. Ensuite Amiral c'est votre tour J'ai une estime.......variable pour vous. Il y a des moments où je vous trouve très obéissant et des fois où je suis lassé de votre sentimentalisme envers le bon petit peuple.Quoiqu'il en soit j'ai été assez choqué quand j'ai su votre âge véritable.- Spoiler:
D'ailleurs nous l'avons tous été, tout comme vous lorsque vous avez appris que la crème anti-rides avait encore augmenté.- Spoiler:
Puis je me suis dit pourquoi ne pas filer un petit quelque chose qui puisse être utile? Et j'ai penché pour le nouveau sabre laser.- Spoiler:
Je l'ai moi-même testé et après une assez brève reflexion j'ai décidé de la garder. (vous risquiez de vous faire mal.)Alors j'ai décidé d'organiser un barbecue, l'ennui c'est que la date de péremption de la viande était dépassée. J'ai préféré tout donner à mon chien.- Spoiler:
J'ai finalement opté pour le poisson, mais lorsque j'ai vu que étiez dégoûté par la qualité pour le moins médiocre du poisson en question...- Spoiler:
Je leur ai tout de suite fichu à la porte, ils se trouvaient assez vexés, pensant que vous n'aviez aucun goût et que vous manquiez de fluor...- Spoiler:
Bref je me suis énervé, et là vous comprendrez la puissance de mon coup de pied.- Spoiler:
Finalement j'ai préféré penser que vous aimiez les choses simples, alors 2 vavas et une signature feront sans doute l'affaire, pensant que vous voudriez mettre votre petite touche personnelle, je n'ai rien écrit dessus, vous laissant mette votre sauce.- Spoiler:
Ok qualité pas géniale, mais c'est l'intention qui compte. Encore une chose, vu que nos deux anniversaires ne sont pas si éloignés que ça, qu'on ne peux plus compter notre âge sur les dix doigts de nos mains et qu'on est quand même deux bon vieux grand-pères, j'ai fait ceci en notre hommage et à nos cheveux blancs.^^- Spoiler:
Sur ce JOYEUX ANNIVERSAIRE AMIRAL!!!!!!! désolé c'est plus fort que moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée Humeur : Souvent maussade Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:52 | |
| Sorry mister PARDON O_o* Hééééé, j'suis pas prostituée moi >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| |
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:02 | |
| Magneux anniversaire ma pucy^^ j'éspére que tu a reçut ma carte XDDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:05 | |
| Nan mais euuuuh, y à pas un peu de l'abus de pouvoir là XD Pô envie | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:05 | |
| *Se met de toute sa hauteur devant beckett* (
vas y éssaye!! ( j'adore l'enmerd** XDD) tu compte faire quoi?? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:34 | |
| *monte en haut d'une echelle* Ah oui, et là ? | |
|
| |
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:58 | |
| Hé bah on doit pas avoir le même sens de l'humour >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:01 | |
| Maaaaaais non,Pariany,vous êtes trop jeune et trop belle pour la prostitution citée bien plus haut par un esprit mal placé Mais puisque je suis parait-il trop vieux pour ces choses-là,ça n'ira pas plus loin,désolé XD Pour les réclamations,s'adresser au Lord... ....... A qui,je sais qu'il va trouver cela abusé,mais c'est mon anniv',mouahaha),je saute au cou parceque ce roman d'anniversaire, est tout à fait tordant et génialissime (j'ai droit de dire à mon image ? Non ? Bon d'accord XD) qui décidément mérite une tite réponse de ma part (la Teuteu magique m'en a donné le pouvoir ) Car franchement,je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire des cadeaux aux gens qui vous en font si charitablement "xD Tout d'abord,pour vous ma chère miss Wieber,sachez que dès que j'en aurais le pouvoir,je volerais chevaleresquement à votre secours,tel le Samu social ou encore Superman (Dieu merçi,j'ai garder mon slip sous mon pantalon,grade oblige ) Mais je laisserai Tony vous soutenir le temps que j'arrive,vous verrez,il vous apportera du baume au coeur,je l'ai formé moi-même ^^ - Spoiler:
Pour twa ma Cath,pleins de zoubis de coeur,heureusement pour toi que tu n'es pas à mes côtés sinon tu n'aurais plus de joue XDDD Sérieux,tu es zéniale En parlant de sous-vêtements (remontez plus haut,ça date XD)....Milord...Milord,Milord,Milord,j'ai plein de choses pour vous aussi ! Tout d'abord un merçi GIGANTESQUE,parceque sans vous,on y serait jamais arrivé,et parce qu'aussi votre attention est des plus charmantes ^^ - Spoiler:
Et bien oui,que voulez-vous...Dans un simple petit post,ça ne serait pas assez fidèle à ce que je ressends,et puis comme vous avez explosé votre forfait SMS et que votre chien,se vengeant de son dîner avarié,a avalé votre mobile,je voulais que le message soit personnel =) A la prochaine vague,il ne sera plus là,pas d'inquiétude XD
Donc oui,pour revenir à votre titre (merçi Pariany d'exister XDDDD),je vais combler vos petits besoins personnels,dans ma grande bonté (vous avez droit d'immoratzliser ce moment avec votre camescope si le coeur et vos batteries vous en disent ) Pour la cire,mon cher,je suis désolé de vous le dire,mais c'est tout simplement votre myopie s'agravant qui vous empêche de pouvoir discerner correctement vos chaussures.N'hésitez pas à mettre vos lunettes en public,elles vous vont très bien - Spoiler:
(preuve que l'Amiral est très très obéissant en disant toujours ce que son patron veut entendre... )
Pour le fer à repasser,sachez que c'est quelque chose de très vilain et de très retors qui n'hésite pas à vous carboniser d'un jet de vapeur ! >< Mercer en est malheureusemnt la preuve vivante... (une seconde de silence en son hommage).Bon,où on en était ? Ah oui,à la formule de remplacement ! Je suis sûr que vous allez adoré,bien que la machine ne remplacera jamais l'original (surtout niveau physique,quel amateur ) - Spoiler:
Le lavage,ah le lavage...Les anniversaires revêteront désormais un aspect pédagogique...Vous savez mon bon Milord,le petit bouton sur lequel vous rêvez d'appuyer ? Celui de déclenchement de l'arme atomique ? Ou l'activation de la chaise électrique ? Bah figurez-vous que le bouton "on-off" de cette machine est un de ces boutons ^^ - Spoiler:
Comme ça,vous saurez que tout vos vêtements roses (et on sait que vous avez que ça dans vos placards : ) iront...Dans...La machine à laver rose bonbeck avec le tit noeud en tafta,merçi ceux qui suivent )
Massage ? Vous avez dit massage ? O.o Alors là mon ami,je vous adore,je vous estime,je vous remercie des gigas tonnes de fois pour ces cadeaux merveilleux et tout vos efforts,mais EPILEZ-VOUS D'ABORD,et on en reparlera après "^.^ - Spoiler:
Et puis tant qu'on y est,pour le confort de mes pitites mimines si fragiles et si douces lors de ce périlleux exercice... - Spoiler:
Maaaaaaaais je sais fort bien que la perfection n'existe pas,et même si ces demoiselles et tous mes copains-copines ne cessent de me le dire aujourd'hui,il reste des progrès à faire ^-^ 2010 sera donc une Grande Année ! Où Cuty et moi seront toujours là pour vous épauler et vous coacher comme il se doit...Because we're the best Team ever seen ! - Spoiler:
Même dans les pires moments...Mais c'est cela la beauté d'une entente durable et saine,ce qui fait notre force et ce pourquoi j'adresse encore un grand merçi à choupinet =) *se baisse pour éviter un OVNI ressemblant étrangement à une casserole*
Bref,pour conclure toute cette litanie,une nouvelle fois MERCI à tous,vraiment tous,pour votre talent et toute ces choses qui font que vous êtes uniques Et bravo mon p'tit Lord pour le roman d'anniv' méga top (la guerre bananes VS vaches continue... ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:42 | |
| pu de joue?? sa veut dire que tua réçut ma carte?? j'angoisse j'ai peur de mettre planter dans l'adresse XDDDDD
pour becki: t'est qu'un lord t'est rien pour moi rien!! ta même pas le droit de le fixer XDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:47 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeee^^
Wahou je suis revenue juste à temps pour ton anniv'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Ven 5 Déc 2008 - 14:28 | |
| Merçi Lucy !!! Voyez Milord,quand on est gentil,on a beaucoup plus de succès avec les filles...Mais allez-y,éclatez-vous,nous allons bien rire ^.^ Bah ma Cath....Pas encore,lol "^^ Mais ça fait aussi deux jours que je suis pas allée au courrier,donc pas d'inquitude ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Ven 5 Déc 2008 - 15:47 | |
| Bah en même becki tu veut pas de moi tu mas rauyer de ta vie, j'ai fait pareil ^^ t'est juste un fantasme^^
lool oué je l'ai envoyer mercredi!! sa m'inquiéteXD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Sam 6 Déc 2008 - 17:02 | |
| bah où le problém?? qu'est ce que j'ai dit?? j'ai dit que j'était accro a toi et c'est TOI qui ma jeter!! je ne fait que répondre!! j'éssaye de me redrésser et tu dit que je te jéte mais j'ésaye de te récupérer je me fait jéter!! c'est Toi qui a préférer Leïla qui a bien fait compendre que tu avait rayer Julie de ta vie!!! tu m'a même forcer a rester sur le fofo alors que j'avait aucune raisons de rester ( pas rancunière la fille!! XDD) Et puis je parlais as au niveau sentiment mais de grade, de rang. mais si tu la prit comme sa............ et puis de deux en tant que Lord tu a pas de pouvoirs sur moi ( puisque mon grad est bien loin, trés loin au dessu de toi) et aussi comme dirigeante des armées je suis ton second patron aprés le roi!! et toc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Sam 6 Déc 2008 - 20:43 | |
| Attends tu pense vraiment qu'une petite duchesse va me surpasser? Toi supérieur à moi? La première pensée aurait été le fou rire mais là c'est une grave insulte. Résumons: -Tu pense me dominer alors qu'une Duchesse ne vaut rien et que j'ai moi-même une place réservée dans la chambre des Lords. Et toc. -Le seul qui a le pouvoir sur l'armée c'est le Roi et moi j'ai le pouvoir sur la Compagnie. Qu'est-ce qu'un Duché? Sinon un petit domaine qui t'es réservé. Absolument rien ou bien une fiente. Mais bon si c'est la guerre que tu veux, soit tu l'auras, je t'arrêterai et te ferai répudiée et m'aproprirai tes terres. Une fois sous mon joug tu seras pendue et personne ne te regretteras, tu vois moi aussi je suis rancunié. Allons ne pleure pas tout de suite, profite une dernière fois de ton lit et de tes valets. Et toc. C'est clair c'est moi ou l'humiliation, la souffrance et la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Sam 6 Déc 2008 - 22:44 | |
| bah a l'époque c'était un peu le duchet d'oxford qui éttenait la puissance millitaire dd l'empire mais bon, on va encore me reprocher d'être chiante!
si sa peut te faire plaize..........mon seigneur!! ( sa empéche pas que j'ai plus de pouvoirs que toi ><)
content ta eu se que tu voulait c'est bon a présent??ou faut il que je te léche les bottes?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! | |
| |
|
| |
| Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! | |
|