The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elvira heather mccain. princess's back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:52

Nom:
McCain.

Prénom(s):
Elvira, Heather.

Âge approximatif:
28 ans.

Affiliation:
Compagnie des Indes Orientales.

Poste hiérarchique:
Actionnaire.

Physique:
Le stéréotype même des filles superficielles? Un peu. Physiquement, bien sûr. De taille moyenne, Elvira à tout pour plaire, une magnifique chevelure blonde, un regard perçant mais enivrant, des iris verdâtres aux teintes froides, et une peau d'un blanc pâle. Sa silhouette, découpée d'une manière élancée et élégante, où le mot "mince" prend son sens. Elle est néanmoins légèrement complexée par sa peau, qui lui donne l'impression d'être un fantôme ambulant. Son côté angélique, n'est pas passé loin, petite, on lui disait qu'elle était une princesse, hors, il ne faut jamais dire ça à une fille de bonne famille; elles en font toutes une maladie. Et cela reste, même après les âges. Elle croit en l'apparence et c'est la seule chose qui compte à ses yeux en premier temps, il est donc normal qu'Elvira passe son temps à soigner la sienne. Au détriment des autres.

Caractère:
Qui ne connaît pas l'expression, "être le calife à la place du calife"? En gros, cette unique phrase servirait à décrire la majeure partie du caractère d'Elvira McCain. Ambitieuse jusqu'aux bouts des ongles, elle aime avoir de l'importance, même un soupçon et serait la première, à balancer ses plus proches amis -en admettant qu'elle en ait- par-dessus bord pour plus de pouvoir ou d'argent. Cruel, évidemment. Le mot cruel sonne dans sa tête comme une douce mélodie. Rancunière, un seul mot de travers et elle prend la mouche pour des jours, d'humeur vengeresse elle pourra vous rendre la monnaie de votre pièce, en doublant la mise. C'est une femme de sang-froid qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense, hypocritement ou non. Pire qu'une princesse de la haute société âgée de huit ans, Elvira veux souvent pleins de choses, et aime les obtenir en usant des moyens les plus en vogue ces temps-ci; la corruption, l'argent et l'influence. Assez égoïste, miss McCain ne pense quasiment qu'à sa petite personne, et ne la contredisez pas, elle à toujours raison, même quand elle à tort. Avare, l'argent c'est son domaine, alors n'empiétez pas dessus, c'est risqué. Sa froideur hivernale pourrait vous tuer.

Histoire:
Lorsque les feuilles aux couleurs orangées et jaunâtres tombent de leurs arbres verts, pour créer un rideau automnal d'amertume.


Née en automne, à minuit précisément. Elvira Heather McCain est l'unique fille d'un couple de nobles aristocrates anglais. Du moins, aujourd'hui, elle dit n'avoir aucun frère ou soeur, mais en vérité, elle eut un petit frère par le passé. Il n'est pas mort, loin de là. Juste mis à l'écart. Renié et déshérité par son père, il vit désormais à Paris, mais personne ne lui a jamais donné la moindre nouvelle. Alors, depuis ce jour, Elvira dit à qui veux l'entendre, être fille unique, et basta. C'est déjà assez embarrassant de dire que son propre frère à été renié, qu'il vaut mieux ne rien dire du tout.

Hors, tout le monde sait que même l'argent ne peut acheter l'affection que réclame un enfant auprès de ses parents, même quelqu'un comme Elvira Heather McCain. A agir ainsi, ses parents développèrent son sens de la critique, et elle devint distante avec tout le monde, toisant de haut ses camarades à l'école. Elle avait des goûts pour les arts, la littérature et la politique, venants de son géniteur qui était le membre de sa famille qu'elle vénérait le plus.

Avec l'éducation qui précéda sa naissance, Elvira fait partie de cette classe de personnes qui sont pratiquement nés, une cuillère en argent dans la bouche. Un claquement de doigt suffisait à amener le peuple. Parce que les parents, eurent cette même éducation et ne s'en étaient pas plaints; du coup, il était normal d'enseigner la même à leur progéniture. Même s'ils étaient conscients que ça allait leur pourrir l'existence. Devenir dépendant de l'argent, du statut et d'autres choses, était un sacrifice inoubliable pour avoir une considération immense autour de soi. De goûter au succès. Elle grandit donc, avec cette mentalité en tête, et bien que voulant étudier à l'étranger, elle fut envoyée à Paris pour des études typiquement artistiques. Rien ne vaut la capitale de l'art, pour cela. Trois ans plus tard, de retour à Londres, sa vocation prenait une ampleur phénoménale dans son esprit, et à l'aide de l'argent et du nom de son père et de sa famille, se fit un nom à son niveau dans la Haute Société pour arriver au poste d'actionnaire dans la Compagnie des Indes. Le même poste, qui précéda son géniteur quelques années auparavant, avant que ce dernier ne décide de s'engager au combat, au sein de ce même groupuscule anti-pirates.

A huit ans, c'est chic d'être capricieuse et bien élevée.
A douze ans, c'est classe d'être attentive et orgueilleuse.
A seize ans, c'est difficile d'être égoïste et hypocrite.
A vingt ans, c'est encore pire d'être avare et radine.
Alors, à vingt-huit, avoir tout mélangés, ne donne que des étincelles d'arrogance suprématique.


Relations:
Diverses et variées ...

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:
Euh, bah, je sais pas xD parce que c'est dans le vent les méchants et qu'on le vaut bien #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:00

Yeah Welcome bad girl!!! cheers

Excellente présentation! Très branchée comme fille, il me semble qu'il y a un petit quelque chose que me plait chez toi.
J'ignore si ce sont tes yeux, tes cheveux ou bien tout simplement ton caractère. Very Happy

Voilà j'attends juste la vava(avec impatience) pour te valider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:57

merci beaucoup Razz

l'avatar est mis Very Happy

Royaume-Uni
=D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:06

Tout simplement parfait. Very Happy

Et tout simplement Validée

En revanche j'ai un des tes comptes inactifs qui est activé. Veux tu le récupérer ou est-ce que je le bannis?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:08

    merci bien mylord =D

    euuh, je vais pas m'en servir, donc tu peux le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:15

Bien voilà voilà, tu commences quand tu, où tu veux et avec qui tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:46

Welcome Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:53

Cutler Beckett a écrit:
Très branchée comme fille, il me semble qu'il y a un petit quelque chose que me plait chez toi.
J'ignore si ce sont tes yeux, tes cheveux ou bien tout simplement ton caractère. Very Happy

Voilà j'attends juste la vava(avec impatience)


Ya comme une odeur de boniment dans l'air...Vite,ouvrons une fenêtre *s'exécute*


Bienvenue à bord,mademoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:13

    Merci à vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:48

Très franchement Amiral, je ne sais pas si c'est votre jalousie, votre confiance excessive en vous même ou votre imprudence à croire que je vous tiens dans mon estime qui vous permet de raconter ces boniments.

Faites attention votre profil de bon officier peut fondre aussi vite que les sucres que je vous envoie.


Bad Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:01

    han une bagarre entre hommes de l'EITC? je veux voir xD

    allons c'est noël, y a une trêve normalement en cette période santa faut être gentil avec tout le monde (ben voyons xD)

    et tous ceux qui la respecteront pas ==>
    bazooka
    et on rejoint le comité de j'adore le bazooka xD
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:58

Ne craignez rien,miss,avec le temps,on s'habitue à tout,comme le chante avec tant de talent Natasha St Pierre "^-^



Milord,ça va vous choquer,voire même renverser toute vos convictions les plus intimes,mais je ne puis ainsi vous laisser en un tel brouillard relationnel : les compliments,surtout à une femme,c'est pas comme lorsque l'on jette un rocher dans un lac,voyez ? ça se fait en douceur,presque naturellement,c'est inserré dans la conversation,ça fait tout beau tout propre,c'est coulant,en lien avec le sujet de discussion...
Une femme,c'est une créature délicate,et mêmesi elle est rebelle et indomptable,elle reste tout sauf un bout de viande qu'on reluque sur l'étal du boucher.Un peu de finesse,voyons ! Un peu de magic touch ! Que Diable ne nous sommes pas des bourrins ! Les pirates peuvent collectionner les giffles,mais je vous en prie,les Britanniques ont placé la barre bien plus haut,là où elle doit être Razz

Cela dit Milady,votre attention (ainsi que votre canon 30 pouces) est tout à fait charmante (j'imagine que vous avec l'adjectif "charitable" en horreur),je vous en remercie vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:03

Oh je ne lui fait pas la cour si c'est ce que vous voulez savoir, je dis simplement ce que je pense, croyez-moi je raconte autrement que il s'agit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Contenu sponsorisé





elvira heather mccain. princess's back. Empty
MessageSujet: Re: elvira heather mccain. princess's back.   elvira heather mccain. princess's back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elvira heather mccain. princess's back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser