| Les petits poèmes du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Les petits poèmes du forum Sam 20 Déc 2008 - 1:10 | |
| Comme le titre l'indique, il s'agit du sujet où toutes les personnes ayant de l'inspiration pourront se dévoiler, à commencer par moi, je ne suis pas un artiste mais je tente tout de même. Si ce n'est pas très élégant c'est parce que je l'ai inventé au fur et à mesure que j'écrivais. Bref à vous de voir...Fleur de la Nuit
La nuit tombe sur la mer Une pâle fleur éphemère Domine la vague sur le sable La Divine, empoisonée par le diable
Déjà l'astre pointe au loin Pieds dans l'écume si fin Elle a pris en son sillon De la Lune les sombres rayons
Ici, ailleurs, la flamme va De mon coeur elle s'empara Elle demuere la merveille des êtres Engloutie dans le royaume des ténèbres
Sur la surface son visage se reflète La pureté de son regard m'arrête Tous deux face à face sous l'étoile A jamais elle m'entraine dans sa toile
Dernière édition par Cutler Beckett le Sam 20 Déc 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum Sam 20 Déc 2008 - 12:59 | |
| Wahouuuu *0* Je le trouve tout simplement sublime ce poème A moi =) Bon, c'ets un poème en allemand, mais je vais mettre la traduction à côté ^^ Das kleine Mädchen aus dem Schatten Während die sonne scheint, sitzt das kleine Mädchen (Pendant que le soleil brille, la petite fille est assise)Sie sitzt neben dem Baum (Elle est assise à côté d'un arbre)Sie sitzt im Schatten (Elle est assise dans l'ombre)Sie schaut den Himmel ( Elle regarde le ciel)Der Himmel blau und klar (Le ciel bleu et clair) "Ich bin das kleine Mädchen" (Je suis la petite fille)"Das kleine Mädchen aus dem Schattent" (La petite fille de l'ombre) Während die Zeit vergeht, sitzt das kleine Mädchen (Pendant que le tmeps passe, la petite fille est assise)Sie sitzt neben dem Teufel (Elle est assie à côté du Diable)Sie sitzt in seinem Schauttent (Elle est assise dans son ombre)Sie schaut der Teufel (Elle regarde le Diable)Und sie folgt dem (Et elle le suit) "Ich bin dans kleine Mädchen" (Je suis la petite fille)"Das kleine Mädchen der Teufel" (La petite fille du Diable) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum Dim 21 Déc 2008 - 13:02 | |
| Merci bicoup J'avoue en avoir baver pour l'écrire, et je sais pas pourquoi, mais je suis SÛRE qu'il y à des fautes u.u" | |
|
| |
| |
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum Sam 23 Mai 2009 - 22:43 | |
| A mon tour de poster un poème... il a été écrit il y a quelques années comme la plupart de mes poèmes mais ils font parti de ma vie, je ne peux pas les omettre. Je vous remercie d'avance de ne pas les prendre à votre nom en les postant (cela m'est déjà arrivé à de maintes reprises... -_-'!) *** Petite Coeur Fidèle Petit Coeur Fidèle, Si petit et frêle.
A peur de perdre son éclat Dans se silence plat.
Il donne tous ce qu'il a de plus beaux Mais finis toujours en lambeaux.
Et oui Petit Coeur Fidèle, La Vie n'est pas si belle.
Ils t'ont tous trahis Et profite tous de ta Fidélité... Il te reste toujours Lui. Lui aussi en a profité...
Toujours et encore Lui Lui que tu ne serais ou classer Tellement il se contredit Dans tous ce qu'il fait!
Pour combien de temps encore Vas tu le garder en toi Il t'a pourtant fais souffrir
...oui, mais...
Il a su te redonner goût à la vie Te ranimer en moi Alors que je te pensais mort
Lui, a toujours essayé De réparer ses erreurs Lui, ne supporte pas tes pleurs Même s'il le cache sous de faux airs
Lui, est plus sensible Que beaucoup ne le pense Lui, est ta bible Dont beaucoup se dispense
Par peur de trop Aimer! Par peur de la Fidélité!
Lui ne te rends pourtant rien De ce que tu attends!
Alors pourquoi tu le retiens?! Laisse le fuir dans le temps?!
Parce que je ne peux le remplacer A chaque fois, son remplaçant est rejeté
Je suis trop fidèle Et sans doute folle... Sarah.B | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum Dim 31 Mai 2009 - 14:24 | |
| Oh my god, c'est magnifique, j'adore <3 | |
|
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum Mer 26 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Merci beaucoup! * * * Un autre petit, assez personnel aussi mais bon je commence à mieux vous connaître : Mélancolique de VousCette journée où tout devient noir Je verse une larme Je suis seule dans ce couloir La Mélancolie m'envahit Efface mon sourire Et me rapelle des souvenirs... Et je pleure Pendant des heures Les yeux levés vers le ciel Je pense à tous ceux que j'ai perdueEn changeant de vieCette ancienne vieQue j'ai fuisPar mépris et ennuisJe rêves de les revoirSans grand Espoir...Je pensais pouvoir vivre loin d'euxMais cette journée je me suis effondréePensant à tous ces moments heureuxQue j'avais passé avec euxLoin d'eux, je me sens faibleComme une âme friable...Si vous saviezCombien vous me manquez!Sarah.B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits poèmes du forum | |
| |
|
| |
| Les petits poèmes du forum | |
|