| Absence de Lucy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Absence de Lucy Sam 20 Déc 2008 - 13:44 | |
| C'est juste pour prévenir qu'à partir de demain je ne viendrais plus jusqu'à dimanche prochain(le 28 décembre) mais normalement je pourrais passer rapidement mardi soir^^ Voilà alors je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à vous tous^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absence de Lucy Sam 20 Déc 2008 - 13:49 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année Luluuuu =) Oublie pas de ramener la dinde surtout xD | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence de Lucy Sam 20 Déc 2008 - 13:50 | |
| Ouf,nous aurons une petite chance de vous voir au Bal,alors "^^ A vous aussi,joyeux Noël ! Mais faîtes attention à l'overdose de bonnes choses à manger "xD | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Absence de Lucy Sam 20 Déc 2008 - 20:51 | |
| Merci tous les deux, encore une fois bon noël^^ T'inquiéte Sarah j'apporte de la dinde pour tout le monde xD Amiral, de quel bal vous parlez??? Eh oui je promet de faire attention à ne pas trop manger pour ne pas avoir d'overdose^^(On y croit tous, moi pas beaucoup manger ) | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence de Lucy Dim 21 Déc 2008 - 12:11 | |
| - Lucy Evan a écrit:
- Amiral, de quel bal vous parlez???
Ah,mademoiselle,mais de l'évènement de l'année ! (bon,dégonflons-nous la tête : des vacances "^^) Tout est expliqué içi : https://forumactif-war.bbactif.com/bla-bla-bla-f106/when-christmas-comesunder-the-white-snow-t266.htm#2982Prenez garde aux lutins,Milord...ça a le don de vous piquer la moitié du gâteau avant que vous ayez pu dire "Voilà le traîneau de Père Noël,j'aperçoie même Rudolf et son nez rouge,avec ses copains Tornade,Danseur,Furie,Fringuant,Comète,Cupidon,Éclair et Tonnerre !"... | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
| Sujet: Re: Absence de Lucy Mar 23 Déc 2008 - 18:56 | |
| Merci Lord^^ Pour le bal j'avais pas vu le sujet je devais être endormi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lucy Mer 24 Déc 2008 - 12:57 | |
| Oh,bah du moment que vous pouvez passer faire un tit coucou... =P On sera ravis de vous avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lucy | |
| |
|
| |
| Absence de Lucy | |
|