The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Emily Stelwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily Stelwood
Voleuse
Voleuse
Emily Stelwood


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:30

Nom: Stelwood

Prénom(s): Emily

Âge approximatif: Non loin de ses 19 ans

Affiliation: Vagabond

Poste hiérarchique: Voleuse

Physique: Les cheveux longs, brun presque noir, ondulés. Le visage rond, blanc, une bouche fine, des yeux gris/brun, un nez aquilin. La taille fine, moyen. Voilà comment se présente miss Stelwood.


Caractère: Emily Stelwood n'est pas une fille très facile à vivre. Elle a un caractère assez spécial on va dire. Elle ne supporte pas se faire marché sur les pieds et ne se laisse jamais faire. Elle adore aussi beaucoup rigolé et faire la "folle" en provoquant les autres de n'improte quelle manière que se soit.

Histoire: Née dans une petit ville de Grande-Bretagne, Emily n'a jamais vraiment vécue dans le luxe. Son père était un vagabond, et voulais à tout prix devenir pirate, mais les autorité l'eurent très vite et quand la jeune fille eu 2 ans, il fut arrêté puis pendue. Depuis ce jours, Miss Stelwood a grandit avec sa mère. celle-ci était toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, d'ailleur, elle a hérité de son nom de famille et non de celui de son père.
Un jour, quand elle fouilla les affaires de son père décédé, elle découvrit une sorte de journal ou était précisé qu'il avait plusieurs frère et que l'un d'eux avait eu une fille nommée Sarah...

Immédiatement, Emily quitta sa mère pour aprtir à sa recherche et attérie à Port Royal où elle se mit à volé.

Relations: Elle a une cousine, Sarah Ledermann et une mère en Grande-Bretagne. Sinon, elle n'a pas vraiment d'ami(e)s.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Heu... parce qu'il me plaisait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:36

Mouhaaaa, j'arrive avant tout le monde Cool

Bienvenue ma jùùm" ! Et validée Very Happy (On va se marré, je le seeeeens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:39

Bienvenue parmis nous miss,et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:00

Je crois que nous nous sommes déjà présentés, donc Welcome! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:03

bienvenue^^

encore une cinglé sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Emily Stelwood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emily Stelwood   [Présentation] Emily Stelwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Emily Stelwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser