The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edward Kaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Kaos
Pirate
Pirate
Edward Kaos


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:09

Nom: Kaos

Prénom(s): Edward

Âge approximatif: Vers les 19 ans

Affiliation: Pirates indépendants

Poste hiérarchique: Pirate ?

Physique: Ses yeux sont marrons, il a les cheveux cuivrés court et un peu en bataille. Il a un visage carré, la peau pâle, et il a des cernes en dessous les yeux comme si il était fatigué. Il montre souvent un regard froid à ses ennemis et neutre à ses amis ainsi les personnes qui vient à peine de connaître. Il a toujours son épée et son pistolet préféré avec d'autre objets comme des cartes,
des clées ... Ou il met tout ses objets dans un petit sac en cuir marron.

Caractère: Edward Kaos ne fait pas confiance à une personne qu'il ne connaît pas vraiment d'ailleurs, il montre souvent un visage neutre. Sinon, il est espiègle et même si il peut se montrer gentils, ça lui arrive aussi de voler n'importe qui, car après tout, c'est un pirate ! Il est mystérieux auprès des personnes qu'il ne connaît pas et même des fois, certains croivent qu'il est presque froid ! Sinon, il est asser rusé.


Histoire: Edward a toujours été un pirate car ses parents l'ont été. Et il en est même fier ! La famille Kaos à toujours préférée naviguer que visiter des terres, surtout Port Royal. Car, ils savèrent que là bas, ils n'arriveront pas à piller car ils seront vite mit au fer pour l'apotence. Enfin, les parents de Edward étaient asser peureux même si ils le montraient pas. Du coup, il n'avait pas vraiment connu Port Royal étant jeune, et il savait pourquoi ! Puis, Edward grandit et ses parents commencèrent alors à le laisser un peu libre. Puis un jour, alors que ses parents laissèrent Edward s'occuper du navire, il en profita pour le diriger vers Port Royal. Alors pendant la nuit, alors qu'il venait juste d'y arriver, il fit casser une bouteille de rhum pour réveiller ses parents et partit à la visite de Port Royal. Remarquant l'absence de leur fils, les deux pirates sortirent de leur bâtiment et se mirent à le rechercher dans Port Royal. Puis, ils le trouvèrent non loin d'içi en train de voler des armes dans un magasin. Les Soldats de Port Royal arrivèrent et son père dit alors à sa femme et à Edward de s'enfuir. C'est se qui se passa. La mère d'Edward avait même quitter son fils des yeux et partit alors toute seule. Edward était partit se réfugier dans la maison d'un ancien pirate qui avait caché sa véritable identitée d'avant et qui était un ami de la famille. Edward était le meilleur ami de son fils, Roger Sword. Il finit alors par être colocataire avec eux faisant la même chose: Cachée son identitée et oublier sa vie de Pirate. Lorsqu'un jour, alors que les années passent et qu'il a, à présent, 19 ans, Il partit acheter de quoi manger pour le soir, et quand il revenna dans la maison, il vit que tout était détruit, tombé, déchiré ... Edward se mit alors à chercher la raison et il entendit alors un bruit. Il se dirigea vers l'endroit où il avait entendut et vit alors son ami qui avait l'air affaiblie et bléssé. Certe, il s'était caché dans un endroit étroit. Il expliqua alors que son père à été emmené par les Soldats de Port Royal car ils savèrent alors qu'il était un pirate. Il se doutait alors que le père de Roger allait être tout comme son père: comdané à l'apotence. Ne voulant pas finir comme eux, il proposa alors à Roger de partir voguer sur les mers comme son père et sa famille le faisait avant. Il accepta et Edward acheta un bateau pour chacun d'eux, car, il savait que, vu qu'il était un pirate il y a bien longtemps, ça va être plus facile de le découvrir alors que Roger n'avait encore piller aucune ville ! Et si sa se trouve, il ne le ferait pas. A présent, Edward à retrouver sa vie de pirate, tout comme Roger qui en est devennut un. Roger habite à présent à Tortuga et, Edward en profite pour lui rendre visite.


Relations:- Mère: Roselina Kaos

- Père: Antonio Kaos [Mort]
- Meilleur Ami: Roger Sword
- Père de Roger et Ami de la famille Kaos: Billy Sword [Mort]

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Parce que je voulais le construire =)


Dernière édition par Edward Kaos le Sam 14 Fév 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:13

Welcomme^^ et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:25

Bienvenue parmis nous,jeune homme ! Very Happy


Votre présentation sera validée très prochainement je l'espère,et je ne puis que vous souhaiter bonne inspiration pour la terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:27

Yeaaah, un z'homme, ça feait longtemps XDDDD


Bienvenue, et bonne change pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:27

bonne change??? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:20

Bah quoi ? C'est pas tout le temps facile de faire un fiche, faut l'encouragé xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kaos
Pirate
Pirate
Edward Kaos


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:54

Merci ! ^^
lol, je crois parce que tu as fait une faute Sarah xD
tu as marqué "Bonne change" au lieu de bonne "Bonne Chance" XD
^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:33

Sarah Ledermann a écrit:
Yeaaah, un z'homme, ça feait longtemps XDDDD

MDR xDDDDDDDDDDD



Que voulez-vous mon cher,c'est l'émotion,elle est si heureuse Razz

Fiche validée ! Et bonne continuation monsieur Kaos ! =D (je me permet juste de vous dire que votre avatar ne s'affiche plus,ce qui ne vous empêche nullement de commencer à poster... Mais bon,pour que l'on puisse voir votre minois =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:25

Faudra que je commande un dico pour le prochain noël, je me fais peur moi même en voyant mes fautes pale
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kaos
Pirate
Pirate
Edward Kaos


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:30

x)
D'accord ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:35

Groo, le vavaaa Hu
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:53

on est inonder de pirates et de mal fras abuser XDD

bah au plaisir de rp avec vous^^


oui Em j'ai trouver ton "change" un peu bizzard XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:59

Oui bon, on va pas en faire un tatawin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Kaos Empty
MessageSujet: Re: Edward Kaos   Edward Kaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Kaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser