The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Le Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 5:23



Nom: Le Sang

Prénom(s): xxxxxx

Âge approximatif: autour de la trentaine

Affiliation:
: Equipage du Chaos of Carribean East India Trading Company Equipage du Black Pearl Equipage du Hollandais Volant Haute Société Britannique Royal NavyMarine Royale Française Pirates de Tortuga Citadins de Port Royal] Equipage de l'Impératrice Equipage de l'Haï Peng Pirates de Singapour Pirates indépendants Voleurs et Vagabonds Forces maritimes Espagnoles )

Poste hiérarchique: Premier lieutenant sur un vaisseau quelconque ou capitaine de frégate selon les besoins
(le grade ou la fontion que vous occupez dans le groupe)

Physique:Mr Le Sang est un personnage pour le moins enigmatique.Il est vetu en quasi-permanence de son armure d'acier gris ,un foulard autour de la gorge ,et son masque de metal sur le visage.Plutot grand ,il ne mesure pas loin de deux metres ,d'une assez belle carrure ,il en reste pourtant rapide ,et ses gestes degagent une grande puissance.On sait simplement qu'il est noir de poil et d'yeux ,d'un noir de jais comme le charbon.
(2 lignes minimum)

Caractère: Officier consciencieux ,son identité réelle qu'il garde cachée l'a empeché de monter a des grades superieurs malgré son age ,mais surtout a cause de son caractere diabolique ,et du fait de sa cruauté episodique et sans raison dont il fait preuve en certaines occasions.Il est néanmoins froid et reflechit quand il le veut ,et il aime ses hommes comme ses freres.
(2 lignes minimum)

Histoire: Nulle ne connait sa veritable histoire avant son engagement dans la Royale.Toujours est-il qu'un matin ,au bureau de recrutement installé pres de la Cordellerie royale de Rochefort ,un homme encapuchonné se presenta ,avec un coffre de marin tout appreté ,desireux de s'engager dans la marine comme aspirant.Apres s'etre decouvert ,il declara avoir été victime d'un grave incendie dans sa jeunesse ,ce qui l'avait inexorablement defiguré ,et causé son rejet de toute la societé.Pour retrouver une vie correcte ,il dit s'etre enfermé dans une armure de son pere ,pour ne jamais etre rendu à la vie sociale et à ses rejets.Quand les officiers recruteurs voulurent s'en assurer ,ils durent bien admettre qu'il etait réelement impossible de defaire cette armure ,dont les boulons avaient été fondus ,soudant l'homme dans sa carapace d'acier.Pour prouver ses dires il exhiba ses deux mains brulées ,rouges comme si elles etaient cuites.Quand a son nom ,il pretendait ne repondre qu'au nom de Mr Le Sang ,ce qui etait suffisant pour etre officier.Quand a ses motivations ,les recruteurs durent bien admettre que l'homme masqué etait d'une sincerité et d'une verve saisissantes ,et devant tous ces arguments ,ou plutot devant l'absence d'argument pour refuser ,ils accepterent et tendirent un feuillet et une plume au nouvel aspirant ,ce apres quoi ce dernier signa en lettres rondes et compliquées ,avec empressement.
Puis l'homme se detourna et se dirigea vers son affectation.Tout en marchant ,il se mit a ricaner ,puis un rire guttural et caverneux ,deformé par le masque d'acier retentit doucement ,tandis que Mr Le Sang marchait vers son destin ,en riant...
(8 lignes minimum)

Relations: Aucun parent ni relation connue.Aurait eu quelques aventures avec des femmes durant ses escales ,mais il ne chercha jamais à les poursuivre.
(lien familiaux, amicaux ou encore le business)

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: A ceci je repondrais : Vanitas Vanitatum ,et omnias Vanitas.

Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:44

Un amateur de maxime latine,chouette Very Happy


Bienvenue à bord,monsieur,et bonne route ^.^

Vous êtes bien évidemment validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:53

Argh pourquoi c'est jamais moi le premier?

Bienvenue très cher et sanglant M. Le Sang
(moi aussi j'aimerais chanter des cantiques latins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:29

Bienvenue à bord mister =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:04

A votre place je ne me montrerais pas aussi chaleureux a m'accueillir messieurs les anglais et detrousseurs ,car je suis justement ici pour vous donner la chasse ,et je ne compte pas faire plus de quartiers qu'avec ma manie de massacrer les locutions latines ahah.

Mais si vous aimez ça ,je concluerais donc par : Ave Atque Vale ,litteralement : Salut et Adieu.

Merci a tous et bons rps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:47

Petite remarque je constate que j'ai été d'office casé comme premier lieutenant a bord du Royal-Louis ,cependant je me rends compte avec le recul qu'aux vues du petit nombre des navires français il serait preferable que j'en commande un ,ainsi il y aura au moins deux officiers avec un navire parmi la Royale.
Toutefois ,cela reste une decision que seul mon amiral Boisnoir peut prendre ,je sugjere donc d'attendre sa venue et qu'il nous dise ce qu'il en decoule selon ses besoins ,si toutefois vous etes d'accord.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:25

Très bien,je vais essayer de le contacter pour qu'il refasse une apparition et vous donne une réponse dans les plus brefs délais =)
Quant au navire,je pense que ce sera tout à fait possible Smile Commencez déjà à réfléchir à un éventuel nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:52

Ah ,si notre amiral Boisnoir est bien celui auquel je pense ,soyez assuré qu'il en trouvera un dans les plus brefs delais ,avec dimensions ,armement et equipage compris ,le tout consigné sur un beau papier blanc ahah.
Je ne me fais pas de soucis de ce coté là ,mais soyez assuré qu'au besoin je saurais en trouver un.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:44

Mais c'est que vous êtes complètement fanatique de Boisnoir.
Un admirateur ou un parasite incapable de trouver sa place tout seul en ce monde?
Vous avez raison, allez vous réfugier dans les jupes de ce cher amiral avant de vous faire piétiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:12

En tant que subordonné c'est a lui de repartir ses troupes ,et si je prefere m'en referer a lui c'est que je n'accorde pas d'importance a mon placement alors autant que cela soit de la façon la plus utile pour le Lys.

Et pour vous repondre oui ,si le Boisnoir d'ici est bien celui que je connais ,j'ai beaucoup d'admiration pour ses connaissances et sa maitrise du sujet dans lequel nous evoluons ,et je pense d'ailleurs que vous pourriez prendre des cours aupres de lui ,vous seriez plus a meme de comprendre ces Caraïbes que vous pretendez diriger de votre main de fer ,mister Beckett.


Au plaisir de lacher une bordée sur votre gaillard arriere ,monsieur le lord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:57

Et quel rang occupez-vous donc pour prétendre connaître mes connaissances historiques et maritimes mon cher, rien qu'un vulgaire nabot de la basse société, je trouve d'ailleurs assez étrange que vous occupiez ce poste sans pour autant avoir le sang noble.
Apprenez avant tout à connaître la force de l'adversaire avant de le juger, vous verrez que vous pourriez avoir quelque surprises. Par exemple, j'ai le pied marin assez solide pour rivaliser avec Boisnoir et donc certainement avec vous.

Au plaisir d'encaisser votre bordée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:06

une joute verbale!!! Prière
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:20

Naaaan, moi ze veux voir du zang ! Hu
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:39

Avec moi vous en verrez ,je suis adepte des rps particulierement crus et riches en details croustillants ,si vous appreciez le genre vous allez etre servie.
Et meme si je suis athée ,je crois dur comme fer que les anfants de dieu sont egaux par l'hemoglobine ,et je verifie souvent cette théorie par quelques experiences pratiques ,avec temoins si possible ahah.

Au plaisir de rper avec vous ,salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Sang   Mr Le Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Le Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas comme l'on voudrait [Pv: Mr Le Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser