The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:36

je suis assez surpris de constater que sur ce forum une partie comme celle-ci n'existait pas encore ,alors je le fais donc ,et voyons ce que ça donne.

Donc voila ,je recherche une personne avec qui rper ,quelque chose comme 10 lignes minimum et une certain charisme (^^) ,où et quand vous voulez je ne suis pas difficile et je m'adapte a tout.

A votre guise donc ,et bonne continuation a tous.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:39

Et bien c'est une excellente idée,je m'en occupe de suite =)



Quant au sujet,moi-même et miss Leïla sommes libres si cela vous tente:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:43

Et bien mon cher amiral je suis a votre disposition ,un petit combat naval ou un duel a l'epée ne me deplairait pas ,a moins d'une joute verbale entre ennemis ne soit plus a votre gout.
A vous de decider ce qui vous plait le plus ,et nous arrangerons la chose par MP si cela vous sied.

Quand a miss Leïla ,pour peu qu'elle en fasse le souhait ici ,je serais ravi de lui adresser la meme reponse.


Salutations a tous ,et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:41

Va pour miss Leila Smile (vu que c'est mon second compte... J'immagine qu'elle n'y verra rien à redire xD)



Bon,puisque j'y suis,questions habituelles : où,et qui commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:30

Effectivement je ne pense pas que son avis ne soit a prendre en compte ^^
Pour ce qui est des habituelles questions je vous repondrais comme toujours : où et quand vous voulez ,je puis m'adapter a tous les scenarios possibles ,mais je pense en priorité a une scene dans laquelle les talents musicaux de votre personnage seront exhibés ,le mien adore la musique et danser des valses ,comme en temoigneraient certaines personnes.^^ Par exemple un bal exeptionnel donné dans une proprieté française où mon personnage serait present ,ou alors si l'on veut faire plus long et plus plaisant ,votre navire serait prit en chasse par le mien et apres combat ou pas il y aurait representation ,chez les anglais ou les français suivant l'humeur et la tournure des evenements qu'en pensez-vous ?
Ou encore simplement ,dans le registre du chevaleresque ,nous vous recuperons sur un navire pirate qui se serait emparé de votre transporteur quelques jours auparavant ,et ensuite nous vous raccompagnons sous promesse de ne pas etre inquieté dans une proprieté anglaise ou quelque chose du genre ,a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:04

Dans ce cas,va pour le bal ! Smile


Voiçi le lien du sujet : ***
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:36

Je me permets de relancer ce sujet car manifestement vous m'avez oublié tres chere. ^^
Il est vrai que notre rp est fort etrangement placé ,j'ai moi-meme manqué de ne pas le retrouver la derniere fois.

Bref j'attends votre reponse ,dans l'impatience de pouvoir y repondre a mon tour.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:37

Point du tout monsieur;c'est que je regretterais amèrement de ne vous répondre qu'un petit rien,alors que nous avion commencé par de si charmants longts posts ^^


Mais n'ayant pas tellement de temps libre que cela,j'avoue (avec mes excuses) que cela tire en longueur... Cependant,je suis sur le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:19

Ah pardon navré d'avoir tenu de tels propos.
c'est juste que je voyais que vous postiez un peu partout sauf sur notre sujet alors j'ai pensé que...Toutes mes plus plates escuses.
En revanche ne vous cassez pas la tete pour poster quelque chose d'une longueur approchante il est vrai que j'ai pour ma part benficié de plus d'elements pour faire quelque chose de consistant et qu'a present la tache est moins aisée pour vous.Aussi si vous repondez plus court ,je serais bien le dernier a me plaindre ,attendu que je devrais y repondre ensuite. ^^


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:12

Ne vous excusez pas,voyons, vous avez raison : je suis horriblement en retard... Embarassed



En espérant pouvoir retrouver un rythme de réponse un peu plus soutenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:49

Il n'y a pas de mal ,je crois d'ailleurs etre plus en retard que vous a present. Smile

Mais ne vous en faites pas avant la fin de la semaine j'aurais posté je pense.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Demandes de Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser