Invité Invité
| Sujet: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 18:17 | |
|
Nom: Freeman
Prénom(s): Alex
Âge approximatif: 26 ans
Affiliation: (choisissez le groupe auxquels vous désirez appartenir, ceux disponibles sont les suivants: Equipage du Black Pearl
Poste hiérarchique: Pirate
Physique: Alex est quelqu'un de grand,il est beau et fort,il a un corps tout a fait normal! il a les cheveux noir cour,des yeux bleus-vert et cour très rapidement.
Caractère: [b]Alex est quelqu’un de très calme, il aime cependant avoir raison mais ne s’énerve jamais sauf en cas de stress mais sinon il est très agréable a vivre ! il lui arrive cependant d'être stressé pour des raisons quelconques..lui même ne le sait pas...
Histoire: Alex est né a New-York un 25 juin, ses parents l’ont très bien éduqués c’est quelqu’un de très gentil, a l’adolescence cependant il lui est arrivé de se disputer avec ses parents car il n’était pas trop d’accord avec eux a propos de ses petites amies, en effet Alex est sorti avec beaucoup de filles jusqu'à 22 ans. vers ses 24 ans il est parti du foyer familial pour aller s'engager en tant que Pirate!
Relations: il ne connais personne
Pourquoi avoir choisi ce personnage?: je l'ai créer
[/b]
Dernière édition par Alex Freeman le Mer 15 Avr 2009 - 19:07, édité 1 fois |
|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 19:05 | |
| Bienvenue Alex =) Il faut que tu rallonges un peu tout ça pour qu'on puisse te validé Bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 19:07 | |
| j'ai édité et je suis validé puisqu'il est marqué Marin d'eau douce |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 19:18 | |
| Hé bien non,"marin d'eau douce" est justment le rang des touts nouveaux membres,pas encore validés par nos soins =) Bienvenue à vous pirate,puisque telle est votre vocation ^.^ Bon courage pour la fin d votre fiche,et n'hésitez pas à demander en cas de problèmes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 19:22 | |
| justement je ne sais pas dans quoi je dois rajouter des lignes |
|
James Karmer Vice-Amiral
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Mer 15 Avr 2009 - 21:31 | |
| Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour la suite de ta présentation ! | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: présentation alex Freeman Jeu 16 Avr 2009 - 10:01 | |
| - Alex Freeman a écrit:
- justement je ne sais pas dans quoi je dois rajouter des lignes
Alors alors,voyons un peu ça =) -Pour le physique,tu peux parler de la musculature d'Alex,de possibles cicatrices (tu pourras expliquer brièvement comment il les a eu,pour ensuite plus développer l'épisode dans son Histoire),ou encore d'éventuels tatouages.Même s'il n'en a pas,c'est toujours bon à mettre ^^ -Pour le caractère,tu peux développer ses goûts (s'il déteste les soldats,s'il adore le rhum,s'il est timide avec les filles...).Tu peux aussi parler un peu de ses parents : si leurs relations étaient conflictuelles,détaille un peu le sujet de leurs disputes,ou si au contraire ils ont essayé de le pousser vers une carrière dans le commerce et dans l'armée (et de là,tu peux dire que c'est à cause de cette pression qu'Alex est devenu pirate,pour ne pas leur céder). -Enfin,pour l'histoire,tu peux procéder par étapes : d'abord l'Enfance (avec qui il jouait,si ses parents s'occupaient de lui ou si c'étaient les domestiques qui veillaient sur lui,ses premières passions,les études où il était studieux ou non,tout en rajoutant quelques détails sur l'école où il allait : bien fréquentée,plutôt stricte...),puis l'Adolescence (le premier bal,le premier amour,la première fois qu'il a vu un bateau et qu'il a compris qu'il adorait l'Océan,ses amourettes,comment s'est passée la crise et la rupture avec ses parents),et enfin l'Âge Adulte,avec comment il a découvert le Pearl,comment il a réussi à retrouver Jack Sparrow,comment il est parvenu à se faire accepter à bord,et comment se sont passés les premiers mois de mer... Voilà,si tu arrives à travailler un petit peu chaque point,ça sera impec' :-) N'hésite pas à en rajouter,mais il ne t'en manque pas beaucoup pour avoir le nombre de lignes demandées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation alex Freeman | |
| |
|