The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alonso Cortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alonso Cortes
Capitaine de La Pequena Ibérica & Commandant des forces terrestres espagnoles
Capitaine de La Pequena Ibérica & Commandant des forces terrestres espagnoles
Alonso Cortes


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:16

[color=blue]

Nom:
Cortes

Prénom(s): Alonso Juan Ramirez

Âge approximatif: 25 ans

Affiliation: Forces maritimes Espagnoles

Poste hiérarchique: Capitaine du vaisseau La pequena ibérica
Commandant des forces terrestres ibériques en Espagne
(le grade ou la fontion que vous occupez dans le groupe)

Physique: 185 cm pour 80 kg, Alonso a les cheveux chatains clairs et longs. Il a la carrure parfaite pour se faire respecter de ses hommes et être craint des ennemis.


Caractère: Il existe souvent deux coeurs ou deux visages chez la totalité des personnes. Alonso sait être généreux, galant, gentil, compréhensible avec son équipage, ses amis ou même des femmes par contre, face aux pirates, il peut très bien être sanguinaire, sans pitié jusqu'à ce que l'ennemi se soit rendu. Jamais il n'abandonnera une mission, ni ne trahira sa nation !


Histoire: Alonso Juan Ramirez Cortes, fils de Juan Ramirez et d'Anabella, est né dans la ville de Barcelone, près des grands quartiers qui sont bordés par la mer. Son père était commandant des troupes terrestres à Barcelone et possédait un navire, qui appartiendra plus tard à Alonso tandis que sa mère travaillait pour le roi d'Espagne. Autant dire qu'il fut élevé dans la paix, l'amour, la confiance et la crainte des pirates ! Alonso eut le même parcours que les enfants de la haute société ou de la moyenne. Il alla à l'école de Barcelone, son père commença à l'initier au combat, à la naviguation.....Plus tard, alors que son père était parti pour une bataille dans le Pacifique, il sortit de l'école militaire naval en devenant capitaine. Quelques mois plus tard, il apprit la mort de son père par un bateau de pirates japonais. Depuis, il cherche à protéger les faibles, la liberté et est prêt à donner sa vie pour tuer tout les pirates !

Relations: Aucun pour le moment

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: J'ai longtemps incarné ce personnage dans un autre rpg. Pourquoi l'Espagne en particulier ? Peut être pour ces nombreuses colonies....^^




Dernière édition par Alonso Cortes le Dim 3 Mai 2009 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:23

Bienvenue Alonso, et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:01

Welcome welcome ^.^


De nouvelles têtes,ça fait plaisir Smile

Vous serez bien sûr validé dès que,comme l'a dit notre charmante hôtesse,lorsque vous nous aurez tout dit,et affiché un bel avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Capitaine de La Pequena Ibérica & Commandant des forces terrestres espagnoles
Capitaine de La Pequena Ibérica & Commandant des forces terrestres espagnoles
Alonso Cortes


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:20

Voila fini
Par contre désolé pour l'avatar ( c'est Fernando Torres )
J'arrive pas à trouver mieux
Et quand je serais validé, aurais je un rang spécial ? et aussi un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:30

Hé bien fiche validée m'sieur l'cap'tain =) (Bien que cela soit dommage que vous n'ayez pas décrit un peu le physique du personnage... lol)

Oh bah, l'avatar est très bien ^^ Vue que, dans votre fiche, vous avez mit que vous êtes capitaine du navire La pequena ibérica, vous aurez donc le rang de capitaine et votre navire va, bien sûr, apparaître sur le fofo Good !

Amusez-vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:10

Ohoh ,enfin un ennemi de taille a affronter ,depuis que mon amiral est partit je reve d'en decoudre au court d'une belle bataille navale ,j'espere que nous aurons l'occasion d'en decoudre.

De plus j'adore Barcelone ,j'y suis allé a d'inombrables reprises.Peut-etre pourriez-vous me rappeller le nom de cette fontaine qui se trouve au sommet d'une rue montante bordée par deux tours de brique rouge ? Devant un palais ? J'y vais a chacun de mes voyages mais pas moyen de me rappeller de son nom.



Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonso Cortes Empty
MessageSujet: Re: Alonso Cortes   Alonso Cortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonso Cortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser