| Dark Gotham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Dark Gotham Mer 6 Mai 2009 - 19:38 | |
| Mon new fofo, qui vient juste d'êtres créer!! Pour les fan de Batman et de Gotham, c'est fofo fait pour vous!! Y'a de la place pour tout le monde te forcément une bonne ambiance^^ http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dark Gotham Jeu 7 Mai 2009 - 18:48 | |
| S'il était possible de réserver le Joker..... | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dark Gotham Ven 8 Mai 2009 - 14:55 | |
| je la voyait venir XDDDDDDDD Oki ma Pucy te réserve sa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 13:30 | |
| Super,merçiiiii (puisqu'on me plébiscite... J'attends avec impatience une petite Harley Quinn.. x) ) Je m'enregistrerai et taperai ma près' le week-end prochain sans doute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 13:55 | |
| MDR!! bah désoler mais a part ceux que j'ai marquer en secondaire aucun autre perso serait accepter peut être le pinguoin vais voire ><) mais normalement tu va avoir Poison Ivy en allier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 14:27 | |
| Zouette,miss Pissenlit x) *sort*
Euh,par contre... J'hésite un peu à demander,mais... Tu crois qu'il serait possible d'ouvrir un groupe qui rassemblerait le Joker et sa clique ? Parceque si je me souviens bien du film,bien qu'il fasse partie des méchants,ils ne s'entendent pas bien...
Fin bref,je me tais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 15:31 | |
| Miss Pensenlit XDDDD On me l'avait jamais sortie XDDDDD
pas bête!! oué car en effet il est pas copain avec les autres c'est "sa ville" comme il sais bien dire XDD je vai faire se groupe (en violet tient donc XDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 19:01 | |
| Re-merçi ^^ (je déteste faiore ça,ça me donne l'impression de pousser les admins à faire quelque chose "--) Vi,miss Pissenlit,une belle rouquine Avec la hâte d'avoir un Rp avec Kate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gotham Sam 9 Mai 2009 - 19:09 | |
| Mais non de ton idée était très pertimante, le rôle d'un admin n'est pas que d efaire la police mais aussi d'écouter les membres... tu devrait le savoir au plaisir de te voir sur le fow^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Gotham | |
| |
|
| |
| Dark Gotham | |
|