| la belle ÙEmira est la XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la belle ÙEmira est la XD Lun 12 Mai 2008 - 4:36 | |
| Nom:aucun
Prénom(s):Emira
Emploi:tueuse a gage
Poste: pirate
Physique:(2 lignes minimum) :elle a la peau brune,et de long cheveux brun aussi et des yeux brun,elle est assez belle.tout le monde pouvait la croire fille de joie
Caractère:(2 lignes minimum)assez téméraire,elle dit ce qu'elle pense mauvais ou bien,Emira est très courageuse,et n'a presque peur de rien.Elle est froide avec les inconnu et se sent souvent attaqué donc elle peut devenir sauvage.mais elle reste assez gentille avec ceux qui l'aide,mais elle est dangeureuse
Histoire: Emira est une pelegostos,mais étant jeune elle regardait toujours la mer avec envie,les autre était canibal mais curieusement pas elle...un jour des homme arrivèrent( et non ce n'est pas la perle) elle avait voulut apprendre a parlé anglais et a réussit,on lui apprit plein de chose jusqu'a ce que...les autre les manges,Amira voulut partir en mer et quitté cet ile pour être avec de vrai persone,car elle était devenu comme eux maintenant,un jour elle vit un navire au loin et elle se fit une petite barque pour allé les rejoindres on l'embarqua mais elle était belle aussi,differente donc les homme la violèrent et tout,elle a vécu un véritable calvaire.puis quand ils arrivèrent a Tortugas elle partit se caché dans la ville des pirates. puis elle fut vendu comme Esclave...elle devint tueuse a gage...puis alla s'installé a Port-Royal ayant recu l'ordre de tué Becket,
Pourquoi avoir choisi ce personnage?:j'aime sortit de l'ordinaire lol
|
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Lun 12 Mai 2008 - 11:19 | |
| Bienvenue parmis nous,mademoiselle ! Tuer Lord Beckett,dîtes-vous ? Ohlàlà,mais c'est que je vais devoir jouer les anges gardiens XDDDD | |
|
| |
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Lun 12 Mai 2008 - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum!!!!^^
Whaoooo, James en ange gardien!!!! Et ça va être interessant ça^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Lun 12 Mai 2008 - 12:19 | |
| Et oui,il parait que cette tâche entre dans me sdevoirs de bon petit soldat... Même si voir le Lord dans la même position que Jack lors de sa visite aux Pélégostos ne m'attristerait pas plus que ça,c'est mon patron,tout de même ! "^-^ Et puis franchement,partir faire du camping qu'avec Mercer,ça serait un tit peu l'angoisse..."xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Lun 12 Mai 2008 - 17:40 | |
| XDD j'attend juste d'être validé |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Mar 13 Mai 2008 - 12:47 | |
| Le corps de...PLAIT-IL ???? "O.o Oulà,mais c'est que ça devra se négocier,ça XDDDD A ce que je sache,mon corps n'appartient qu'à moi,sinon Dieu sait ce que vous en feriez,Milord..."^^ Et pour ceux (enfin celles XD) qui voudraient passer dessus,faudra avoir des arguments en béton ! | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD Mar 13 Mai 2008 - 19:04 | |
| Psychomaniac,tout de suite les mots compliqués...XDDDD Mais ne dit-on pas que Prudence est mère de Sûreté...? Je préfère assurer mes arrières,littéralement autant que métaphoriquement..."^^ C'est qu'on sait toujours pas où ils sont passés,les jeunes lieutenants qui passent dans votre bureau à des heures tardives de la nuit,depuis deux mois... Mercer ne vous suffit donc plus ? XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la belle ÙEmira est la XD | |
| |
|
| |
| la belle ÙEmira est la XD | |
|