Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Hortense cre@tions Sam 23 Mai 2009 - 23:28 | |
|
Dernière édition par Hortense Candill le Mer 26 Aoû 2009 - 21:10, édité 10 fois | |
|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hortense cre@tions Dim 24 Mai 2009 - 10:26 | |
| Waaaaah, j'adoure *-* Les fondus sont vachement bien fait *petite préférence pour la première signature de Cuty * | |
|
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Hortense cre@tions Dim 24 Mai 2009 - 11:23 | |
| Merci ! ^^' Moi je préfères celle avec Hortense et Cutler. Ca fait une sorte de petite scène. XD | |
|
| Sujet: Re: Hortense cre@tions Mer 26 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Ré-actualisation! Double-post puisque personne ne prend la peine de donner son avis... Laissez-moi un p'tit message même si vous aimez pas, dîtes-moi ce que vous préfèreriez... Je ne mords pas ! XD ( je préfères nettement me servir de mes instruments de tortures : plumeau chatouilleur, balai assomeur, chiffon étrangleur Made In E.I.T.C *air d'innoncente :Ange *) | |
|
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hortense cre@tions Mer 26 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Whouaaaaaaaaaaa je bave devant les n'icône de Cuty!! Bravo!! c'est magnfique ( en parlant de ça faut que je mettemon new Kit XDD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hortense cre@tions | |
| |
|