The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Roman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Mon Roman ! Empty
MessageSujet: Mon Roman !   Mon Roman ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:23

Les Guerriers parvenus

Chapitre : Entière vérité




Le sable de la plage du Lavandou, il s’étend à des milliers de kilomètres. Cela fait bien plus de 6 mois qu’Adam ne trouve pas la guilde des guerriers parvenus. Adam est sur cette même plage à boire du rhum. L’année 1254 est dure pour tout le monde. Une guilde est une association de guerrier qui accepte des missions pour le bien du peuple. Adam était gaillard et fort mais il ne connaissait ni un membre de cette guilde ni le QG. Alors comment y adhérer ? Adam était jeune : 19 ans, mince et assez grand : 1m80. Il avait des cheveux moyennement rigides et un gilet en tissu ouvert qui laisser entrevoir ses abdos.

Adam n’avait pas eut le moment magique qui permet de faire ses preuves !

Cependant il va pouvoir se rattraper : une jeune fille est en train de courir sur la plage en criant à l’aide. En effet deux minos de 17 ans lui cours derrière. La fille a dût refuser leurs avances. La jeune femme s’arrêta et s’assit et s’assit sur le sable en hurlant de l’aide. Ses poursuivant sourirent et la prirent par les bras. Puis il y eut un flash blanc et les 2 jeunes obsédés furent projetés à 2 mètres de la jeune fille. Cette dernière distingua devant elle un jeune homme qui barrait la route aux délinquants.

« On ne touche pas la 1ere femme venu dit Adam les yeux dans l’éternité. »

Les jeunes se levèrent et foncèrent vers Adam pour le frapper. Ce dernier sortit un sabre dont la lame était fine et très longue. Adam sourit et fonça vers les 2 autres. Il y eut un nouveau flash et les 2 obsédés se retrouvèrent à terre inconscients. Adam releva la jeune femme qui l’enlaça aussitôt.

« Merci dit-elle doucement

- De rien répondit Adam avec un grand sourire

- Je m’appelle Laura dit la fille

- Et moi Adam ! répondit le sauveur.

- Hum poussa la fille »

Elle lui prit son bras et marcha en l’entrainant sur la plage près de l’eau puis elle s’assit ainsi que Adam. Laura posa sa tête contre le torse d’Adam. Adam se croyait aux paradis…

Laura se releva et embrassa Adam sur le front.

« Pourquoi il en voulait après vous ?

- Parce que il voulait me…

- Ah d’accord répondit vite Adam !

- Je sais me défendre mais ces imbéciles m’ont pris mon katana de Zeus. C’est quoi ton sabre ?

- Un truc que ma légué mon père, elle peut s’allonger qu’on je l’agite…

- Tu devrais venir avec moi, je t’inscrirais aux Guerrier Parvenus ! »

Adam se releva… Il regarda Laura avec des yeux pleins d’espoirs.

Laura se leva elle aussi. Elle le regarda dans les yeux.

« Cela fait 6 mois que je veux en faire partie ! dit finalement Adam. »

Laura sourit et acquiesça d’un signe de tête l’air de dire : Mais oui tu vas y adhérais. Adam sourit.

« C’est à moi de te remercier. »

Il l’embrassa.





« Alors comme ça tu as sauvé Laura ?

- Oui répondit Adam

- Et tu veux être membre des guerriers parvenus ?

- Oui répondit Adam.

- C’est quoi ton arme ?

- Nunchaku. Enfin je l’ai perdue et maintenant j’ai un sabre fin.

- Bien tu es admis. »

Adam était dans le bureau du directeur. Une bûche était en train de bruler dans la cheminée. Une douzaine de tableau était accroché au mur. Il y en avait un qui représentait un homme qui sauvait une femme. Adam se leva pendant que le directeur validait son inscription via l’ordinateur. Adam vit que c’était lui sur le tableau. Il se tourna vers le dirlo’.

« Eh, qu’est ce que je fais sur un tableau ? demanda t-il

- Tout ceux qui rejoigne la guilde en faisant un exploit est accroché aux murs. Expliqua le directeur.

- Ah ok dit Adam »

A vrai dire il était content qu’il soit à sa place sur un mur. Le jeune homme regarda un dossier sur le bureau où son nom était inscrit. Il prit le dossier et l’ouvrit.

« Il est finit dit le dirlo »

Adam sourit et vit sa fiche épinglé.



Prénom : Adamska.

Nom : Ocelot

Arme : Sabre fin/nunchaku

Discipline : Combat rapproché

Raison : Sauvetage de Laura



Il y avait également une photo de lui. Adam tourna la page, elle était blanche. Il fallait sans doute qu’il fasse certaine mission pour que son dossier soit plus remplit. Adam regarda le dirlo’ qui lui dit d’aller dans la cantine pour faire connaissance avec les membres. Dans la cantine, une centaine de personne mangeait discutait et blaguait. Tout les meubles étaient en bois. On aurait plus dit une immense taverne qu’une immense cantine. Adam fit un pas puis un ype gaillard torse nu se mit devant lui l’air offensif.

« T’es nouveau qu’est ce que tu fous ici ?

-Ben disons que différemment a toi, je suis ici pour bosser.

- Moi je bosse répondit son assaillant.

- Ouais mais moi je ne bosse pas en calecif dit Adam

Il avança en laissant l’homme se regardant. Il était effectivement en caleçon. Adam s’assit à une table et appela la servante.

« Salut dis la servante, je m’appelle Sarah.

- Salut Sarah dit poliment Adam, tu fais des diabolo grenadine ?

- Oui biens sûr dit Audrey puis elle partit le préparer »

Adam chercha des yeux Laura mais il ne la vit pas. Il se leva et alla au bistrot pour discuter avec Sarah. Au bistrot, la belle servante lui donna son diabolo mais un type vint la harceler.

« Aller sort avec moi. Insista le type

- Non non non répéta Audrey

- ALLEZ ! Cria le sale type.

- Elle t’a dit non ! cria Adam en se levant. »

Il y eut un silence, tout le monde regardait Adam en sifflant et on disant des choses genre « quel courage, il en a dans le froc etc… »

Adam avait surement provoqué un grand type. Il regarda son ennemie.

« T’a du cran de provoquer Sony dit le type.

- Ouais ben j’en aie surement plus que toi !

- Et toi tu es qui ? demanda Sony.

- Moi je suis Adam. Et quand une femme te dit non ce serait sympa de se la fermer et de rien dire. »

Sony ne répondit pas, en un éclair il frappa Adam qui partit en vol plané à 3 mètre. Sony fut inquiet

« Merde je l’ai tué. Dit-il »

Sarah mit ses mains devant la bouche en étouffant une exclamation. Sony se tourna vers Sarah avec le sourire. Il alla l’embrasser quand il partit lui aussi en vol plané mais il fit 5 mètres lui. Tout le monde se tourna vers Adam qui était débout, saignant de la bouche mais en pleine forme. Il s’essuya avec sa main puis il regarda son ennemi valser dans les airs : il lui avait mit un coup de pied sur la joue. Sony se releva lui au moins il avait très mal ! Il fonça sr Adam qui ne broncha pas d’un poil. Puis Adam disparut d’un seul coup succédé d’un « pfiou ».

Sony le chercha des yeux mais il ne vit pas qu’il était derrière lui. Adam lui donner un fulgurant coup de poing dans le ventre. Sony hurla puis il tomba à terre inerte : Adam avait fait ses preuves sur la communauté des Guerriers Parvenus. Sarah vint lui faire un p’tit bisou sur la joue. Adams sourit puis il regarda les membres des guerriers Parvenus qui avaient tous des grands yeux. Il y eut un silence puis tout le monde scanda le nom d’Adam. Sony se releva et alla vers Adam. A sa grande surprise Sony lui sera la main.



Copier coller d'un document Word



Adam production.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Mon Roman ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman !   Mon Roman ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:36

« Désolé dit Sony, je me suis emporté !

- C’est pas grave dit Adam, moitié surpris-moitié amusé.

- Moi je suis magiciens du feu. Mais pour le moment il faut que je retrouve ma clé kunai.

- T’a quoi ? demanda Adam.

- Clé kunai expliqua Sony. Ceux qui sont magiciens doivent avoir un porteclé accorer à une ceinture de magie. Je commence à apprendre la glace mais c’est difficile et ma clé de feu « kunai en langage codé magicien » : je l’ai paumé. Je crois que c’est un magicien démoniaque : Mr Edgar qui me l’a volé pour ça collection pourave.

- Ok dit Adam, contant d’en apprendre plus sur les magiciens. »

Sony alla vers un tableau d’affichage, Adam ne l’avait pas remarqué auparavant. Il le suivit et vit que des centaines de petite annonce pour les guerriers. C’état surement des missions. Sony avait pris une annonce marqué « Révolte sur Edgar ». Adam demanda s’il pouvait voir le papier. Sony lui donna l’annonce et regarda avec lui la mission.

« Faut bruler la maison d’Edgar dit Sony. Tu veux qu’on fasse la mission ensemble ?

- Pourquoi pas. On part quand ? »

Sony parut inquiété d’un seul coup puis il y eut un nuage blanc et quelqu’un apparut à la place de Sony. L’homme toussa puis il se tourna vers Adam.

« J’te l’avais pas dit ? Demanda l’homme. J’ai pris cette apparence pour séduire Sarah sans succès. Ca fait la dixième fois que j’essaye. »

Cette fois Sony avait des cheveux long hérissés avec un pendentif noir, il était torse nu avec un jean et des chaussures en tissu. Sony sourit et tapota l’épaule d’Adam en souriant. Adam fut surpris de voir Sony sous un autre angle. Le nouveau guerrier prit l’annonce des mains de Sony et vit que c’était dans la capitale Sud-ouest au Nord. Ensuite il lui rendit le papier et vit que Sony avait un porte clé avec 2 clés, une rouge et une autre doré accrochées a sa ceinture orange-rouge.

« C’est quoi ton truc de magie pour changer de visage demanda Adam.

- Ca marche du tonnerre ! Dit Sony. C’est de l’Orijutsu, une discipline des ninjas du japon. Mais je brule de l’énergie en pratiquant de l’Orijutsu mais c’est pratique et sympa. On part tout de suite ! C’est partit !

- Tout de suite demanda Adam ?

- Oui répondit Sony ! Let’s Go ! »

Adam sourit. Sony courut vers la sortie et sauta sur une table.

« Tchao les nazes je me casse avec mon meilleur pote et je reviendrais avec un bon paquet de fric et je vous ferais une bonne tournée de DIABOLO ! »

Tout le monde cria « Ouais Sony » Puis ils se tournèrent vers Adam.

« Et moi je vais lui donner un cou de main pour l’aider et pour que... ben…que la tournée soit réelle ! »

Tout le monde cria le nom d’Adam. Ce dernier se tourna vers Sony qui leva le pouce. Adam sourit et sauta de la table en direction de la sortie.





DANS LE TRAIN. 23h15



Le compartiment était glacé. Adam avait même fermé la fenêtre mais il faisait toujours froid. Ils allaient peut-être au Groenland ou en Antarctique même si ce n’est pas la meilleure façon de construire un manoir qu’il faut bruler car la glace brule très vite. Ca allait être surement une aide cette glace.

« T’e quel signe demanda Sony.

- Hein ? demanda Adam

- T’es verso ? Demanda Sony. Lève-toi !

- Mais non s’écria Adam, je suis pas verso !

- Je le savais t’es recto-verso.

- JE SUIS CAPRICORNE ! Cria Adam qui en avait marre.

- T’es capricieux aussi. Dit Sony. »

Adam se rassit et regarda par la fenêtre. Le paysage glacée de l’antarctique défilait… L’antarctique ?

« Eh ! On est en antarctique ? Pourquoi ?

- Parce que c’est ici qu’il y a le manoir et tait-toi ! »

Adam avait superbement froid. Il était toujours torse nu avec un seul gilet en tissu sur lui. Il avait froid mais ça ne le gênait pas le moins du monde.

« Il est de quel humeur ? demanda Sony

- Qui ça ? Demanda Adam

- Ben toi dit Sony

- Pourquoi tu dis « il » alors ?

- Façon de causer expliqua Sony

- Désolé mais « il » te trouve un peu con et comme humeur ça dépends des jours ! »



Puis il eut une secousse et tout disparut. Adam fut assommé et Sony tomba du train. Quand Adam se réveilla il était sur une immense scène. Derrière lui il avait Sony qui lui parlait mais Adam était un peu bousculé pour comprendre ce que son partenaire essayait de lui dire. Devant lui il y avait des millions de personnes dont le mec qui était sur la photo de l’annonce : Mr. Edgar. Tut l monde demandait Adam. Puis il commença a saisir les mots de Sony.

« …On est dans la résidence de Edgar il veut qu’on récite un poème pour prouver qu’on veut être recruté Moi je n’ai pas une belle voix alors que toi oui ! Donc je chuchote les paroles et tu dit a haute voix ce que je te dit ok ?

- Ok dit Adam. »



Puis Sony mit à jouer de la guitare et a chuchoter ses vers a Adam.

« La jolie feuille de tilleul…

- La je lis une BD ta gueule répéta Adam.

- Raphidé au ras de la terre par les chocs du tirant d’eau.

- Il a pété le radiateur et le par choc de Renauld.

- J’ai tout raté et ça va bouleverser la salle.

- Je vais peté ça va emboucaner la salle ! »

Tout le monde hua Adam qui se protégea des tomates que lui jetaient les personnes présentes dans la pièce.

« Vous n’avez pas saisi ! cria Sony aux gens qui lançaient des tomates sur Adam !

- Vous n’avez pas de zizi répéta Adam.

- Fais quelques choses dit Sony

- Je vais user de mes talents de danseur/chanteurs

- Comment ça ? demanda Sony.



Adam se leva les bras. Il descendit de scène et prit un chapeau qu’avait sur la tête un homme assit sur une chaise. Adam ferma sa veste il remonta sur scènes et sourit aux personne du manoir. Il sauta et tourna sur lui-même.

« Be some one ! Be some one a world ! Be some stronger than world ! “

Adam sourit et sauta encore sur lui-même. Il marche en arrière et répéta son refrain. Adam fit un salto en avant puis un en arrière. Il sourit et tourna 2 fois sur lui-même en une fois. Edgar commença a applaudir puis tout le monde applaudit. Edgar s’avança pour serrer la main a Adam quand il vit la clé Kunai de Sony accrocher a son futal. Adam serra la main d’Edgar quand il la tordit et lui fit un croche pied. Tout le monde hurla ! Adam prit la clé et la lança à Sony. Ce dernier la prit et commença a méditer. Puis il sourit et cria « Brasier des ténèbres » ! Une énorme boule de feu s’abattit sur la scène. Sony prit le bras d’Adam puis ils disparurent. Adam se releva. Il était dans les hautes herbes. Sony l’appela. Adam le reconnu grace aux son de sa voix puis il courut vers lui. Sony lui présenta sa main : Adam la tapa avec la sienne.

« Super dit Sony. T’a été parfait !

- Qu’est ce qui c’est passer ? demanda Adam qui avait pas trop eut l temps d’en placé une.

- Avant que le train s’effondre on s’est téléporté je ne sais pas comment sur la scène ou t’a danser. Et puis après c’est moi qui nous ait téléporter grâce a ma clé.

- Ben merci dit Adam. »


























Chapitre 2 :
La paix a besoin de nous !




Sony sauta sur la table et cria « un nouvelle tournée ». Seul Sarah et Adam n’était pas bourré. Sony balbutia quelque mot.

« Eh les amis !...........Adam danse comme…..un dieu….. ! Allez Adam viens ! Danse ! »

Adam sourit a Sarah, il buva une gorgée de diabolo grenadine et sauta sur la table, il fit quelques pas de danses et tourna sur lui-même puis il sauta, il fit quelques saltos et chanta son refrain puis il improvisa une vrai chanson :

« Just come on in the dance ! Come on dance ! Beat it ! And be some one a world !

Just beat it! Come on dance! Ok? Let’s Go dance! Come dance with me Please come on! BEAT IT ! Be some one in the world! “

Adam descendit de la table. °Tout le monde l’applaudit. Puis il alla finir son diabolo. Sarah lui sourit.

« Tu dance bien ! Remarqua t-elle.

- Bof j’ai toujours dansé comme ça !

- Bravo ! dit finalement Sarah. »

Adam sourit, il était super content. Il commanda un nouveau diabolo qu’il buva d’un coup et alla se coucher. La journée avait été rude mais il avait la moitié d’une petite fortune et deux supers dont l’un était bourré. C’est alors qu’une idée jaillit de son esprit : S’il créait sa propre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Roman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Exposition des oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser