Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Truc bidouiller ( puisque miss Hortence à péter un cable ><) Sam 29 Aoû 2009 - 2:10 | |
| | |
|
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Truc bidouiller ( puisque miss Hortence à péter un cable ><) Sam 29 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Bah si ils sont biens!! Tes fondus sont bien faits!! On a bien fait de te pousser un peau aux fesses !! Par contre comme le fond est rouge... je ne suis pas sûre que ça s'accorde avec le reste mais bon après faut voir. | |
|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Truc bidouiller ( puisque miss Hortence à péter un cable ><) Sam 29 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Bah aloooooors =Pp C'est magnifique ce que tu as fais, qu'est-ce que tu disais que c'était moche ? xD Rouge ça aurait été bien, mais avec cette couleur ça va aussi je trouve | |
|
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Truc bidouiller ( puisque miss Hortence à péter un cable ><) Sam 29 Aoû 2009 - 15:08 | |
| et voilà j'en été sûre y'a toujours un truc qui va pas!! C'est toi qui à voulut que je les méttent Hortence, sa vous plait pas qu'il y ai pas de rouge bah c'est pareil!! >< *mode vener on* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc bidouiller ( puisque miss Hortence à péter un cable ><) | |
| |
|