Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 6 Sep 2009 - 17:13 | |
|
Nom:Beckett
Prénom(s):Isabeau Emeline
Âge approximatif:16ans
Affiliation:Haute Société Britannique
Poste hiérarchique: Comtesse?
Physique: Yeux bleus (comme moi quoi ^^) cheveux blonds foncés, 1m 63, aime les robes noires XD.
Caractère: Calme à l'extérieur mais bouillante à l'intérieur. Abandonne jamais un projet qu'elle s'est mit en tête.
Histoire: Fille née de Cécile et Beckett et fût élevée dans la demeure du gouverneur qui était son "père" avant que celui-ci révèle au Lord qu'elle est sa fille en réalité. Elle devra faire un choix soit suivre la voie de sa mère ou celle de son père auprès des nobles. Pour mieux comprendre lisez l'histoire sur Beckett-fOrever.sky' =]
Relations: Gouverneur Swann- Elisabeth Swann-James Norrington et pleisn d'autres gens.
Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Il provient de ma fiction qui a un succès fou.
Dernière édition par Comtesse Beckett le Dim 6 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois |
|
Fauve noir Capitaine pirate
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Sep 2009 - 17:14 | |
| bienvenue | |
|
Adam Sparrow Capitaine pirate
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Sur le bâteau Emploi/loisirs : Jeux Vidéo Humeur : Hum... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep 2009 - 11:03 | |
| Drôle d'avatar ! BIENVENUE ! | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep 2009 - 14:45 | |
| Alors alors... Plusieurs (petites) choses à rectifier =) *Votre pseudo,qui doit contenir le nom et le prénom du personnage (mais cela,je m'en occupe ^^) *Le nombre de lignes nécessaires pour une validation n'est pas respecté.Je comprends que vous ayez tout simplement envie,pour l'histoire,de citer votre fan fiction,mais nous ne sommes pas ici pour faire de la publicité,merci de nous présenter un court résumé de la vie d'Isabeau *Comme le dit si justement Adam,il faudrait un avatar représentant Isabeau : une actrice,chanteuse,etc... collant avec notre cadre temporel (le 18ème siècle) et avec le physique de la comtesse. *Et enfin,je garde le meilleur pour la fin XD Le lien de parenté avec notre bon Milord.Avant la validation,il nous faudra son feu vert quant à une hypothétique progéniture (ça tombe bien,vu qu'il est aussi notre Grand Patron à tous,il décidera également si cette filiation peut cadrer avec notre intrigue générale). Donc en attendant son post,merci de bien vouloir modifier tout cela =D | |
|