The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evasion [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:53

Adam s'était encore une fois de plus échappé des mains de la Companie mais pour combien de temps ? Il s'était réfugié dans une petite forêt tout en pensant a Sarah. Il s'assit sur un tron d'arbre et attendit le temps passer. Il pensait a ELLE et il se demandait si elle pensait à LUI. Elle aurait pu se marier ou avoir des enfants pendant qu'il soit partit chasser les méchants. Adam avait comme son père, encore perdu SON navire ! Il se demandait où il était. Pris de rage il jeta une énorme branche a terre pour se défouler, puis il écrasa cette même branche. Il était pourtant sùr que cette île devait regorger de pirates. C'était peut être mêm un refuge qui sait ?
Il s'assit et repensa a Sarah. Puis il se leva et vit un femme arriver vers lui. Il sortit son épée et se prépara au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:51

Grr... Quelle idée de venir dans une forêt, franchement ! Je sais pas moi, il y avait bien d'autres lieux sympathique où l'on pouvait se rendre. Sur une plaine par exemple. Bah non. Il avait fallu à Sarah qu'elle est l'idée de venir ici. Certes, l'endroit n'était pas horrible à voir et pas non plus désagréable... Mais il fallait avouer que tout autour d'elle était... humide. Et chaud, en plus ! De ce fait, plus la jeune femme progressait plus elle se sentait "graceuse". Pourquoi n'était-elle pas rester au village ? Envie de réfléchir... Oui, si elle s'était rendu ici, c'était pour pensé tranquillement. C'est que l'île du Dragon était un peu comme Tortuga: remplit de pirates. Et qui dit pirates dit forcément bruit vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Ses cheveux attaché en queue de cheval, la voleuse portait des vêtements très masculins. Parce que vous croyait peut-être qu'un équipage de pirate allait laissé une femme monter à leur bord ? Louper. Etant censé être morte depuis sa supposée pendaison, Sarah changeait souvent d'équipage et allait ici où là. Cependant, ne croyait pas qu'elle allait faire ça indéfiniment. Non, si elle faisait ça, c'était pour tenté de changer ses airs, ses manières de ce comporter, histoire que, dès qu'elle rnettrait les pieds à Port Royal, elle réussise à se faire aussi discrète que possible. Qu'elle joue la morte, quoi.
En plein millieu de la forêt, la miss apperçut un arbre. Un arbre dans une sorte de clairière, où elle pourrait s'asseoir. Là, elle vit un jeune homme sortir son épée. Ah mais, qu'est-ce qu'il lui voulait en se mettant ainsi en garde ? Croyait-il qu'elle allait l'attaqué ? Beuha... ça dépendait de comment il allait être avec elle.
Un air méfiant de peigna sur son visage.

-Vous pouvez ranger votre épée. Je n'ai pas l'intention de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Adam rengea aussitôt son épée. Il regarda la femme d'un air étrange. Son oeil crevé recommençait a lui faire tres mal. Sa cicatrice devenait de plus en plus rouge depuis ces derniers temps. Il mit sa main sur son oeil gauche pour calmer le douleur. Il regarda encore une fois la femme. Il s'avança vers elle et sortit un petit kunai qu'il brandit pour faire une coupure sur le corps de la femme. Mais il s'arreta aussitôt. car la femme n'avait pas bouger.

"bon ça va dit-il vous avez confiance en moi"

Il fit les gros yeux et s'anvança plus pres de la belle jeune femme qui le regardait.

"Sarah ? C'est TOI ? demanda Adam
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:51

Sarah ? Mais d'où est-ce qu'il connaissait son nom, exactement ? Oo" Même dans ses souvenirs les plus lointains, ladite Sarah ne se souvenait pas avoir déjà ce jeune pirate. Où alors ça datait de très, très loin ! Mais quand même... Elle avait beaucoup grandit et changée ces derniers temps, si bien qu'il était devenu assez difficile de la reconnaître. Autant physiquement que psychologiquement. Un bon point pour elle, vue que c'était ce qu'elle recherchait depuis son départ.
Cependant, la jeune femme ne pu s'empêcher de le regarder avec étonnement. C'est-à-dire avec de grands yeux.


-D'où connaissez-vous mon nom ? Demanda-t-elle d'une voix neutre. Et qui êtes-vous au juste ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vue...

Bah oui, il ne s'était pas présenté... Et il avait intérer de le faire vite, car Sarah détestait ne pas savor à qui elle s'adressait. Surtout quand cette personne savait qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:18

Adam regarda la jeune femme. Il se demanda si elle l'avait oublier depuis le temps où il était devenue capitaine. Adam s'approcha de Sarah et la regarda dans les yeux.

"C'est moi : Adam Sparrow ! Tu te souviens pas de moi ?"

Apparament non ! Il se rassit en soufflant et regarda Sarah

"On s'était rencontré a Port Royal ! Et quand je suis partit avec le White Boat on s'est plus revus du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:43

/!\ Essaye de faire 5 lignes complète ;P /!\

-Adam ?

Bon sang ! Mais... Mais ça ne datait pas d'hier leur dernière rencontre ! Et il l'avait reconnu ? Beuha... apparement, Sarah n'avait pas autant changer qu'elle ne l'avait pensée et espérée... Tant pis. Ou tant mieux ? Après tout, lui, il ne lui voudrait certainement aucun mal.
La jeune femme le regarda s'asseoir et passa une main sur ses cheveux attachés, reprennant ses esprits. ça faisait bizarre, de retrouver quelqu'un, après tant de temps de solitude... ça faisait aussi plaisir. Mais ce plaisir, elle eut du mal à le montrer, tellement ça stupéfaxtion était grande.


-Je ne pensais pas te voir ici... ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vue.

Très longtemps. Mais il était resté le même, d'après ce qu'elle pouvait en voir physiquement. Après, peut-être avait-il changé dans son caractère... Mais ça, elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:54

"J'ai perdu le White dit-il en soupirant."

Adam se leva et regarda autour de lui. Sarah était magnifique et elle était tres bien habillé. Lui il n'avait qu'un débardeur et un cache nez pour cacher sa ciactrice qui le rendait borgne. Adam regarda Sarah

"Et alors quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:55

Glissant ses mains dans ses poches et remouant légèrement sa tête pour enlever les quelques mèches tombées sur son visage, la miss haussa les épaules et fit un moue avec sa bouche.

-Bof... pas grand chose. Enfin... ça serait trop long a dire.

Oui, vraiment trop long... Si Sarah devait se mettre a raconter toutes les nouvelles choses qui s'étaient déroulées dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils en auraient pour au moins trois mois maxumum ! En épargnant les détails, bien entendu... Il n'avaient pas que ça à faire !

-Et toi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu perde le white ? Une bataille ?

Beuha... Il n'y avait pas cinquante mille solutions pour perdre un navire. Mais ce qu'elle voulait, c'était les détails. Curiosité, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:43

"En fait dit-il je l'ai perdu 4 fois, le premiere c'était a cause d'une guerre en Espagne, je l'ai retrouvé et je l'ai reprit, puis le deuxime c'était il y a 5 ans, a cause d'une mutinerie et apres la troiseme c'était il y a 2 ans a cause d'un trésor trop bien gardé et finalement je l'ai retrouvé en Indes et ensuite je l'ai perdu a cause d'une voleuse sur un port d'Amerique, elle m'a eut a l'oeil ce batard"

En effet, Adam avait une cicatrice a l'oeil

"Puis je suis partit ici pour essayer de retrouver le White vu qu'il y a surement pleins de pirates ici enfin je crois."

Adam plaqua sa main contre sa cicatrice a l'oeil qui saignait

"Arrgh si je la retrouve cette femme je la tue sur le champ, et toi alors tu fait quoi par ici ? T'es marié ou pas encore ? T'a des enfants ? T'es en cavale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:48

La jeune femme s'accroupit devant le jeune pirate et enleva sa main de son oeil pour pouvoir mieux regarder ça de plus près. Il avait l'air d'assez souffrir à cause de cette blessures... Autant ne pas le laissé dans cet état si on ne voulait pas que ça s'empire d'avantage !

-Attends, laisse moi voir ça... Je peux enlever ton bandeau ?

Elle lui fit un sourire, essayant de lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle ne ferait rien qui pourrait aggraver son cas.

-Oh, moi... Dit-elle en haussant les épaules. J'ai une simple vie de vagabonde solitaire qui essaye de recommencer sa vie en toute discrétion.

Elle laissa un moment de silence pendant lequel elle poussa un soupire.

-Je suis censée être morte. Tout le monde le croit, en tout cas. J'aimerai que ça reste le cas et que je puisse faire une réaparaition à ma manière... Me promais-tu de ne dire à personne que tu m'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:53

Adam repoussa Sarah et mit sa main sur son bandeau

"Ouais on peut !"

Il retira son bandeau laissant apparaitre son oeil gauche fermé et une grande cicatrice qui partait de son front a sa joue. Son oeil saignait. Il regarda Sarah et eut un petit sourire a la Jack Sparrow

"Je ne peux rien refuser a une si belle femme. Et puis de toute façon je te dois bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:59

[HJ: Pleaaaaaaaase, fait un effort pour arriver à 5 lignes complètes ! =/]



Sarah regarda la marque qui traversait dans toute sa longueur le visage d'Adam avec des yeux grands comme des soucoupes. Du sang coulait toujours le long de son visage. Arf. Celle qui lui avait fait ça ne l'avait pas loupée, mais alors pas du tout !

-Elle t'a bien abimée...

Sa main glissa dans une de ses poches d'où elle en ressortit un mouchoir blanc comme neige. A l'aide de se dernier, la jeune femme nettoya minucieusement sa blessure, prennant garde à ne pas lui faire mal.
A la remarque du pirate, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres rosies.


-Merci.

Après quelques secondes, le mouchoir n'était plus blanc, mais rouge. Pourtant, le sang continuait toujours sa route.

-Il faudrait aller à une rivière pour nettoyer avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:18

Adam vit Sarah lui essuyer l'oeil et son visage. Sa douleur disparut mais son sang continuer de couler. Il remercia Sarah et se leva, tout a coup il vit qu'il était plus grand qu'elle de plusieures centimètres. Adam sourit, Sarah lui demanda d'aller a la rivière pour sa blessure.

"Je ne sais pas, elle est loin ?"

Adam commença a marcher laissant Sarah derrière lui. Il avança vers un petit chemin et vit au loin la fameuse rivière. Adam prit la main de Sarah

"Allons-y dit-il en souriant"

Puis il entraina Sarah vers la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:48

Quand Adam se leva, la jeune voleuse le regarda. En effet, on ne pouvais pas dire qu'il était petit ! Elle rangea le mouchoir autrefois blanc et maintenant rouge sang dans sa poche et se leva à son tour, des fourmis dans les jambes à force d'être accroupie trop longtemps. Tout en pliant ses jambes en espérant que cela passe, elle observa son ami s'éloigné un peu plus dans la forêt à la recherche de cette fameuse forêt.
Bon. Bonne nouvelle, n'était pas loin ! S'ils avaient sû, Sarah aurait été le soigner directement là-bas. Au moins, elle aurait eu un espoir de ne pas avoir un mouchoir de fichu... Le contact de la main du pirate contre la sienne lui donna une sensation. Oh, je vous voir venir ! Ne vous imaginez pas des choses... C'est simplement que la miss n'a pas eu de contact de façon avec des hommes depuis longtemps. Ici c'était de l'amitié uniquement (et plus si affinité *SBAFF*).


-On a de la chance qu'elle ne soit pas loin. Déclara-t-elle, tout en s'enfonçant à la suite d'Adam dans la forêt.

Ladite forêt n'était pas dense, heureusement. Cependant, il fallait à plusieurs reprise lever ses pattes si l'on voulait éviter les morceaux de bois traînant un peu partout. Les deux jeunes gens arrivèrent au bord de la rivière. Elle ne perdit par une minutes de plus. Il fallait le soigné ! Mais pour ça, il fallait quand même être à l'aise, non ?
Sarah enleva donc ses bottes, lachant évidemment la main du jeune homme, remonta son pantalong et alla s'asseoir au bord de la rivière, les pieds dans l'eau tiède.


-Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Sarah]   Evasion [PV Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Ledermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Repaires Pirates :: L'île du Dragon :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser