The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deffinir une date...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:33

Je suggère de définir une époque plus précise que XVIII° siècle pour le forum.
Comme cela au lieu de dire le Roi d'Angleterre, la Reine de France, la Reine d'Espagne et cetera... On pourrait leurs donner un nom et cela situe le niveau technologique.
Comme dans pirate des "Pirates des Caraïbes 4: Sur des Marées Étranges", Sparrow est supposé rencontrer un "méchant" avec de grande connaissance dans la mécanique à vapeur et que cela date plus de la Révolution Industriel, le Roi d'Angleterre serait, George III et les Etat-Unis aurait déjà leurs indépendance. Et la révolution française aurait eut lieu, donc se serait des navires de l'Empire Napoléonien. Sauf, s'il on suggère un anachronisme en disant qu'il y a eu des mécanique à vapeur avant.
Je pense qu'il serait important de se situer historiquement déjà pour savoir si, oui ou non, les anglais et les français sont en guerre... Se genre de détaille... Qui peuvent avoir leur importance parce que si la flotte anglaise essaye de tirer dans les pattes des français et vice versa, pareil pour les anglais et les espagnol et cetera...
Enfin bref, je pense que rien que le faite d'essayer de faire une fourchette à l'échelle des décennies au lieu d'un siècle à savoir de 1700 à 1800 ce serait plus intéressant...
Enfin tout le monde n'est pas obliger d'être de mon avis, ce n'est qu'un suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:20

D'aprés Gore V. Pirates des Caraïbes 1 debute en 1720 et PDC 2 en 1722 ( le 2 et le 3 s'étale sur l'année 1722) c'est grâce à ses date qu'il on put s'aidé ( pour les lettres de marues et les colonie par exemple).

C'est pour cela que dans certaine présentation j'ai geuler car il n'y à pas mal d'anacronisme ( par exemple au moment de PDC c'est George II le roi, les Stuart n'y sont plus) et oui à cette époque les Francais et les Anglais s'entende pas.

voilà j'éspère avoir répondut à ta question, mais je suis pas admin donc c'est pas à moi de changer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:47

J'approuve Julie qui dit vrai. En plus quand Beckett dépose son sceau sur les lettres on voit la signature de Georges II à côté.

Et puis les tenues vestimentaires nous disent bien qu'on est dans la première moitié du XVIII ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:51

Nan mais attend j'ai toujours quand se passait PDC XDDD faut assurer quand on est une fanatique XDD

oui le stenue vestimantaire!! Les anglais sont en bleu ( les millitaire) alors qu'a partire de 1737 les habits sont en rouge (d'où le surnom des tunique rouge pendant la guerre de l'indépendance) un autre indice^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:46

Et Goerge II de Grande Bretagne, de la maison de Hanovre, n'est roi que 1727 à 1760, il ne peut donc pas être roi en 1722, sa tombe sous le sens...
C'est un anachronisme flagrant, sa situerais, plus Pirate des Caraïbes, vers 1740 voir 50... Voyez-vous my lord, je crains que les seuls références du films soit peu utile pour réellement fixé une date... C'est tache nettement plus ardue qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:04

Oué bah faut geuler vers la sénariste!! Car C'est eux qui on mit Georage 2 en 1722 on n'y pour rien nous -_-

de plus les tuniques milliatire sont toujours bleu dans PDC on peut être plus loin que 1736....

Pour faire simple d'aprés les indices PDC se passe entre 1727 ( on va dire 1728 ><) et 1735
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:19

Oui cela me parait plus plausible déjà....
Les scénaristes ont commis beaucoup d'Anachronisme et ceux-ci ne sont pas les plus flagrants dans PDC....
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:56

Genre?? ( suis curieuse désoler -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:26

Eh bien, le Corset, il a était inventé au XVI° siècle et toutes les grandes dames en portait dès leurs plus jeunes âges pour que leurs silhouettes si habitue, il est étonnant, que miss Swan n'en est jamais vu, non? Et jamais portait vue que l'on en faisait portait aux filles pré-pubert pour que leurs morphologie évolue pour en prendre la forme...
Sachant que son père est gouverneur, membre de la haute société et qu'on est au XVIII°, soit deux siècles après l'invention du corset. Celui-ci avait déjà atteint toutes les noblesses d'Europe depuis un bon siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:58

Rien ne nous dit qu'elle n'en n'a jamais vu, simplement que celui-ci était un petit peu trop serré.^^

Pour les tenues des officiers, ceux de la marine resteront toujours bleu et crème, ceux sont les officiers de l'armée terrestre qui sont en rouge, les surnommés "redcoats" étaient bien sûr les soldats.
Deffinir une date... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:21

On va dire bleu foncé...
Les français bleu ciel...
Les espagnol rouge... Ce qui est pratique avec les taureaux, remarque il y en pas peu en mer...
Les portugais jaune/orange...
Les allemands vert...
Les italiens sa dépendait Lombard ou Italien, Italien?
Les ottomans, cela dépend de leurs différent empereur, mais sous Goerges II, c'était violet ou N&B...
Les suédois sont bleu ciel aussi, souvent confondus avec les français par les anglais pour leur uniforme d'ailleurs... C'est stupide un anglais...
Les Russes ses jaunes ou verts sa dépend du tsars, voir rouge pour certain...
Je parle que des costumes de marine....

Mais notons que tu ne peux rien faire contre le fait que l'on peut pas être en 22, my lord, Goerges II avait pas encore le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deffinir une date... Empty
MessageSujet: Re: Deffinir une date...   Deffinir une date... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deffinir une date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Suggestions pour le forum et demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser