The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Comte Sora IV Windel

Aller en bas 
+2
James Norrington
Scarlett
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:27

Cet utilisateur a été supprimé, ses adresses IP et adresse mail bannies pour plagiat de personnage et présentation!!! Merci de ne pas supprimer ce sujet.

Nom:
Windel


Prénom(s):
Sora Louis Archibald

Âge approximatif:
40 Ans

Affiliation:
Haute Société Britannique

Poste hiérarchique:
Noble et Capitaine de son propre navire, mais il ne possède pas d'équipage et ne fait pas partie de la peste des rats.

Physique:
Sora est constament munis d'un grand chapeau noir qui lui cache son front et le haut de ses yeux. Il est vêtu en aristocrate de l'époque mais ne porte que très rarement une perruque. Ses couleurs sont au nombre de deux : le gris et le noir. Mais ses couleurs sombres reflètent admirablement son rang de noble. Pour ce qui est du physique, son visage séduisant peut s'avérer être sombre ou amical, et son sourire est un grand atout. Sora a un corps musclé sans l'être démesurement. Dans une des chaussures de Sora, la gauche précisement, se trouve un poignard d'une rare beauté, qui lui a souvent sauvé la vie. Il possède aussi un pistolet à l'intérieur de son long manteau noir.


Caractère:
Sora est un homme froid aux premiers abords. Cependant, il est d'une gentillesse inégalable avec les gens qu'il aime et pour rien au monde il ne voudrait les voir dans la souffrance. On pourrait le comparer à une rose car sous un physique attirant, se cachent des épines très pointues..
De plus, Sora est assez séducteur, ce qui lui a vallu de nombreuses conquêtes. Il ne s'attarde cependant pas sur les simples courtisanes, sauf si ces dernières sont convaincantes.

Histoire:
Sora est né dans le château familial non loin de Londres. On raconte qu'il serait né il y a de nombreux siècles. Issu d'une lignée d'une haute noblesse, Sora n'a jamais manqué de rien. Après la mort du premier comte du nom, Archibald Ier Windel, la famille hérita du château. Au fil des années, la lignée s'éteignit petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste que le Comte Sora. Il entra en possession du château, d'un vieux navire, et de plusieurs terres. Il ne conserva que le château et vendit le reste au plus offrant.

Les années passèrent, Sora habitait dans un Manoir en France. Un soir d'hiver, alors que la neige encerclait le Manoir, Sora monta au grenier du Manoir qui abritait les secrets des Windel. Il n'avait jamais pris le temps de les étudier. C'est un vieux grimoire poussiereux, rongé par l'humidité, qui lui indiqua une vérité incroyable : son père aurait été membre d'un navire surnommé " Le Centaure " et aurait découvert un archipel inconnu ..

Sora retrouva le navire, perdu dans une crique proche de la Grèce. Après moult rénovations, il décida de trouver cet archipel et, tant bien que mal, le découvrit.. Attiré par la magie et surtout les créateurs magiques, il aime étudier ce domaine et ajouter de nouvelles découvertes dans son grimoire.

Sa longue vie a apporté à Sora savoir et sagesse, détermination et ambition. Son histoire mystérieuse est un vrai roman, qu'il faut découvrir avec patience..

Relations:
En raison de sa fortune, Sora n'a pas de travail. Il ne s'ennuie pas pour autant. En plus de ses chevaux, de son Manoir, de ses recherches sur son père, de ses sorties, de ses rendez-vous etc, il s'occupe beaucoup de son navire, le "Centaure". Il adore voyager, que ce soit sur son navire, à pied, à cheval, ou en carosse. Sora est donc souvent en déplacement, et ses recherches sur son père l'occupent énormement.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ?:
Car il est amblématique et talentueux mais aussi doté d'un côté mysterieux qui laisse planer un certain doute.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:37

    Wahou ! Bienvenue Monsieur le Comte ! (très beau kit, particulièrement l'avatar *o*)

    Au plaisir de vous côtoyer quand on m'aura sortie de mon île XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:38

Merci ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:38

    You're welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:16

Bienvenue,capitaine ^^



Fiche très intéressante,qui se voit donc valider sans plus attendre =D
Pour le navire,si vous voulez,il sera ouvert,si votre activité sur le forum est assez importante et convaincante Wink


Bonne continuation en ces lieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:48

Van Helsiiiiiiiinnnnng!!!!! *_*

Hum desolé Le Comte Sora IV Windel Icon_redface

Bienvenue Mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:15

Bienvenue, comte... Pas réellement pirate... Pas nous plus de la marine marchande apparemment...

Comme moi comte vous semblez suivre des idéaux qui échappe à nos estimés contemporains...

Donc soyez le bienvenue, se sera un plaisir de rencontrer un capitaine britannique, qui contrairement à la plupart de ceux du forum, ne souhaite pas me voir pendu ou pire^^...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:17

    Ah mais moi aussi je ne souhaite pas vous voir pendu ou pire Very Happy Pas pour l'instant... XDD Razz

    euh zut... voyons, un truc à dire sur le Comte pour pas faire flood... Euh... Joli chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:10

Bonjour. Si je me permet de poster, c'est pour la simple et bonne réponse que ce " Comte Sora IV Windel " n'est qu'un plagiat. En effet, il se trouve que je suis le VRAI Comte Sora IV Windel sur le forum Pirateslife.xooit.com

Vous pouvez aller visiter ce forum, vous remarquerez que cet imposteur a dérobé mon avatar + ma bannière + signature + ma présentation + mon histoire + les infos du profil. Tout n'est que du copié/collé.

Je suis tout à fait outré qu'on ait prit le personnage que moi et moi ai créé, merci de ne pas prendre à la légère ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:00

Louis, on s'en excuse, on ne savais pas que ceci était un plagiat et je comprend tout à fait ta réaction, c'est normale. Nous allons en informé le joueur.

Et merci de nous l'avoir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:03

Merci à vous d'avoir pris des précautions. Il est vrai que c'est choquant et agaçant de retrouver sa propre imagination ailleurs ..

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:16

La dessus je suis d'accord, je n'aimerais pas voir quelqu'un me prendre le personnage de James Karmer que j'ai moi même créer de A à Z, de même que son vaisseau, bien qu'on me l'ai deja fait une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:06

J'avoue que je réagirais comme vous!!

faut juste que j'en parle à Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:23

Merci bien. Je supprimerai mon compte après avoir vu que des mesures ont été prises. En effet, je suis sur un forum très semblable donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Sora IV Windel Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sora IV Windel   Le Comte Sora IV Windel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Sora IV Windel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit assez froide!!!!(Comte Dracula^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser