Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Christophe de Capétie Chef d'escadre & Capitaine du Destin
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! Sam 5 Déc 2009 - 2:13 | |
| Happy Birthday Jamessichou! Pour moi, il est tellement grand que je doit me mettre à genoux pour arriver à sa hauteur XD | |
|
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! Sam 5 Déc 2009 - 11:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! Sam 5 Déc 2009 - 12:50 | |
| |
|
Sunil Johar Khan Capitaine du Kalimar
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : Sur le Kalimar Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens... Humeur : Qui sait?... Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! Sam 5 Déc 2009 - 13:09 | |
| Bon anniversaire, sir amiral Norrington.... | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! Sam 5 Déc 2009 - 14:51 | |
| Ooooh,merci à tous,vos attentions me touchent ! Chris,vos propos seront exagérés,reformatés et divulgués,prenez garde ! XD Cutychou,vous savez bien que moi non plus,je pourrais rien faire sans vous.Comment survivre sans quelqu'un toujours là pour me dire quoi faire ? Sans mon pénétreur de chambre sans frapper adoré ? xD Bref,encore merci à vous tous,en espérant vivement que cette année me permettra de mieux vous connaître,et surtout de vous rendre la pareille =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vieillit mais ne faiblit pas! | |
| |
|