The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez me sauver... siouplait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Venez me sauver... siouplait ! Empty
MessageSujet: Venez me sauver... siouplait !   Venez me sauver... siouplait ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:05


    Comme vous le savez peut-être, j'ai commencé un sujet cet été et personne ne m'a répondu. Malheureusement vu ma situation actuelle, je ne peux en lancer aucun autre. Il ne m'interresse pas de RP la vie à Tortuga de Scarlett ^^'

    Par conséquent, dans ce sujet au port de Tortuga, on voit en partie mon envie de partir. La piste du RP à prendre est toute trouvée.

    Il sera surement plus facile pour une femme de répondre qu'elle peut m'enlever à cette vie abominable, ou disons que j'aurais plus facilement confiance. Mais mon FRERE que je ne connais peut aussi venir me chercher Razz

    https://forumactif-war.bbactif.com/les-docks-f92/instant-de-repit-libre-t337.htm#3743

    Comme je peux pas avancer et faire vivre mon personnage sans que l'on m'aie tirée de là, si personne ne répond disons d'ici un mois je le supprimerais et en ferais un nouveau. Cela ne sert à rien de faire de personnage inactif ^^

    Attention, ce n'est ni une condition ni un ultimatum, hein, juste une décision que j'ai prise. Je préfère vous en informer, c'est tout. Wink

    Sur ce, au plaisir de vous croiser en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me sauver... siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Venez me sauver... siouplait !   Venez me sauver... siouplait ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:26

Oui ma chère soeur,je n'ai pas oublié XD


Seulement je suis légèrement beaucoup full up en ce moment : j'essaie de rattraper mon retard partout en postant dans l'ordre des forums où je suis (ils sont numérotés de 1 à 14,et pour tout vous dire,celui-ci est le n°10,d'où le temps que je mets "^^)


Donc si jamais personne n'ets partant pour poster,je suis volontaire Very Happy Il faudra juste être encore un peu patiente Venez me sauver... siouplait ! 20690
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Venez me sauver... siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Venez me sauver... siouplait !   Venez me sauver... siouplait ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:40

    Certes ^^

    Mais bon, la date de mon poste est la suivante : Ven 17 Juil 2009 - 20:59

    Je vous ai vu démarrer de nouveaux sujets entre temps ailleurs tongue

    Comprenez que je sois un peu sceptique quant à mon espoir d'avoir une réponse de vous xD

    14 Forums !! oO Wahou, même moi je n'en ai pas autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me sauver... siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Venez me sauver... siouplait !   Venez me sauver... siouplait ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:02

J'comprends bien,mais si j'écoutais tout le populo qui veut rp avec moi partout où je suis,je devrais répondre à tous le monde en même temps,et ça,même avec toute ma bonne volonté,je ne peux pas XD Donc du coup je jongle comme je peux >>


En oubliant pas aussi que j'ai des responsabilités d'admin Venez me sauver... siouplait ! 603680

Mais bon,tout ça,c'est que des excuses,mea culpa "x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez me sauver... siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Venez me sauver... siouplait !   Venez me sauver... siouplait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me sauver... siouplait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Demandes de Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser