Nom: Johns
Prénom(s): Kiera
Âge approximatif: 20 ans
Affiliation:
rats puants indépendants
Poste hiérarchique:
Pour l'instant, aucun elle est seule
Physique:
Kiera à de longs cheveux châtain, qu'elle n'a jamais voulu couper malgré son appartenance nouvelle à la peste des rats. Lorsqu'elle est sur un bateau elle les attache en queue de cheval afin de ne pas être gênée. Elle a un visage fin qui la fait ressembler à une petite fille, et de grands yeux gris qui rehausserait ce côté enfantin si ils n'étaient aussi déterminer. Kiera est assez grande, elle mesure 1m70 et à une allure athlétique, grâce aux nombreuses heures de combats à l'épée qu'on lui a infligé dans son enfance. Son allure rappelle son enfance dans la haute société même si elle souhaite s'imposer en tant que rat puant. Malgré sa tenue de rat puant, elle a un côté classe, mais surtout, elle peu se fondre dans le monde de la haute sans soucis, elle est une véritable actrice et se débrouille comme un charme pour embobiner les gens autour d'elle.
Caractère:
Kiera est une tête brulée et pourtant dans la peste des rats elle a trouvée sa voie, elle ne souhaitait pas être une gentille fille de la haute, elle n'avait jamais accepté ses origines, sans doute parce que ça ne lui plaisait pas, elle ne se sentait pas petite princesse. Totalement inconsciente du danger quand il s'agit de sauver la vie de ses amis, elle a plusieurs fois agit héroïquement même si finalement ses actions peuvent être qualifiées de suicidaire. Elle est devenue dure avec elle même et souhaite toujours approcher la perfection, c'est pourquoi elle place toujours la barre très haut, elle veut faire se qu'elle aime, et n'hésitera pas à jouer de son charme où de ses connaissances de la haute pour obtenir des informations ou se qu'elle souhaite.
Histoire:
Kiera est née à Port Royal, il y a de ça une vingtaine d'année dans les beaux quartiers. Ses parents faisaient partis de l'aristocratie Britanique, et elle avait été bien évidemment choyé comme une petite princesse, portant de magnifiques robes, des coiffures élaborées et des chaussures uniques. Mais tout ceci, ce n'était pas elle, elle le savait depuis toujours. La petite Kiera était aventurière, casse-cou même, mais ses parents ne tenaient pas à se qu'elle joue dans la boue ou se salisse, aussi pendant les 17 premières années de sa vie, Kiera vécue en petite princesse, supportant tous les souhaits de ses parents. Enfin jusqu'à se qu'elle ne le supporte plus.
Par une belle nuit d'été, elle s'enfuit vers Tortuga, jouant les invités clandestins sur un navire. Elle voulait devenir rat puant depuis toute petite, et elle avait décidé de réaliser son rêve. Une fois à Tortuga, elle prit l'apparence d'une rat puant, abandonnant les belles robes luxueuses pour des tenues, bien que propre, moins classieuses. Mais elle se sentait bien ainsi. Mentant sur son passé, elle se s'engagea sur des bateaux mais elle voulait travailler pour le beau tête à pendre, sur le black Pearl ce bateau de légende. Jusqu'à présent elle ne l'avait qu'aperçu, mais elle compte bien jouer de ses talents et de son charme pour obtenir sa place sur le Pearl.
Relations:
Ses parents, aristocrate britannique vivant Port Royal, et qui ne connaissent pas le sort actuel de leur fille.
Quelques relations à Port Royal et à Tortuga
Pourquoi avoir choisi
ce personnage?: Pour son caractère et son histoire, j'aime inventer mes personnages