The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Will Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Will Turner Empty
MessageSujet: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:50



Nom: Turner

Prénom(s): William

Âge approximatif: 25 ans

Affiliation:
Equipage du Black Pearl

Poste hiérarchique:
Pirate du Black Pearl

Physique: William est beau garçon, il pourrait faire chavirer le coeur de nombreuses demoiselles, mais à ses yeux, une seule existe. Il a les cheveux noir qui tombent sur ses épaules, et légèrement ondulés. Ses yeux sont tout aussi noir et surtout très expressifs, ses yeux trahissent ses émotions, particulièrement lorsqu'il regarde sa bien aimée. Ses traits de visage sont très masculin, et sa machoire volontaire. Un petit bouc entoure ses lèvres fines.

Caractère:William est un bon garçon, courageux, passionné et aimant, il est prêt à tout pour ceux qu'il aime, même à mentir et à faire souffrir ceux qu'il aime sans s'en rendre compte. Will est un bon pirate, même si au début il a eut du mal à se faire à ce statut. William est devenu légèrement roublard depuis qu'il a fait sa promesse à son père, de le sauver de sa vie de servitude.

Histoire:
William Turner est trouvé en mer à l'âge de dix ans par la fille du gouverneur Swann, une jeune fille du même âge nommée Elizabeth Swann, alors qu'elle était sur un navire de la marine d'Angleterre avec son père. La jeune femme sera chargé de veiller sur lui et en ouvrant les yeux, le visage angélique de la jeune femme fut la première chose qu'il vit, c'était d'ailleurs à partir de ce jour là qu'il tomba fou amoureux d'elle.

William est devenu forgeron et reste, secrètement, amoureux de la jeune Elizabeth, mais cet amour est impossible, leur milieu social n'étant pas compatible et Elizabeth étant promise à James Norrington. Mais tout changea lorsqu'Elizabeth Swann fut enlevée par des pirates, William fit tout son possible pour convaincre James de partir à sa recherche, mais n'y parvenant pas, il alla chercher l'aide de Jack Sparrow, alors qu'il avait participé à son arrestation.

Will devient donc indirectement un pirate en voulant aider sa dulcinée avec l'aide de Jack Sparrow. Il découvre alors que son père Bill Turner est un pirate.Iil dévoila son amour à Elizabeth qui l'aimait aussi. Alors que cette dernière devait se marier avec le commodore James Norrington, elle décida finalement de le quitter pour Will et de devenir sa fiancée, une fois que celui ci la retrouve et la sauve des mains de Barbossa.

Will et Elizabeth étaient sur le point de se marier, quand il se firent arrêter. Ils apprennent alors qu'ils sont condamnés à la potence pour avoir aidé Jack Sparrow à s'échapper. Lord Beckett proposa alors à William de ramener le compas de Jack qui indique ce qu'on désire le plus au monde en échange de sa liberté et celle d'Elizabeth. Will accepta le pacte et retrouva Jack sur l'île des Pelegostos. Le capitaine Sparrow convaint Will de l'aider à trouver une clef, et Will se fait embarquer sur le Hollandais volant, le navire de Davy Jones.

C'est là qu'il revoit son père Bill le Bottier ; Will jure qu'il percera le cœur de Davy Jones pour délivrer son père de la malédiction. William récupèra la clef, et quitta le Hollandais volant. Il essaya de récupérer le coffre dans lequel se trouvait le cœur du capitaine Jones mais ne réussit pas. C'est donc l'ex-commodore Norrigton qui le prit et le ramena à sa place. Jack s'étant fait tuer par le Kraken, Will, Elizabeth et Barbossa vont parcourir les océans du bout du monde pour le ramener...

Will suit de plus en plus l'exemple de Jack Sparrow, mentant et trahissant plusieurs fois ses compagnons et la Marine anglaise pour pouvoir arriver à son but: libérer son père de l'emprise de Davy Jones.

Relations:
Jack Sparrow, son ami, même si il se refuse à l'admettre, du moins au début de leur rencontre. Aujourd'hui, il travaille sous ses ordres, même si il n'hésite pas à lui dire ses pensées et à critiquer ses décisions si il les trouve mauvaise. Reste que même si il ne l'avouerait jamais, il est attaché à ce forban.

Elizabeth, sa tendre fiancée, il l'aime plus que sa vie, et serait prêt à tout pour sauver la vie de sa bien aimée. Même si en ce moment leur relation est plutôt particulière, il l'aime toujours plus que sa propre vie, mais son coeur est déchiré entre son devoir envers elle et son devoir envers son père.

James Norrington, l'ancien fiancé de sa tendre Elizabeth, il le déteste ouvertement, et le tuerait si il en avait l'occasion, seulement il se retint, ne souhaitant pas faire souffrir son aimée.

Bill le bottier, son père, il lui a fait la promesse de le sauver du Hollandais Volant, et il tiendra cette parole.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Je trouve qu'il faut absolument des personnages principaux pour faire vivre ce fofo et Will est l'un de ceux que je cerne le mieux Smile sans parler qu'il est trop chou

Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

Fiche impeccable,je n'ai qu'une chose à dire : validée,rebienvenue ^.^


Ne craignez rien monsieur Turner,moi non plus je ne peux pas vous encadrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:55

Merci, en tout cas ça sera un plaisir de partager avec vous ce sentiments de haine que je nourris envers votre personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:10

    Toi tu touches un seul cheveu de la perruque de James et ça va chauffer, crois-moi ... Evil or Very Mad

    (et je parle pas de "chauffer" comme j'ai malheureusement l'habitude Je sors... )

    Très très joli avatar soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:22

Je ne me bas pas contre une dame voyons.

Merci pour l'avatar, mais je préviens, je ne prends plus de message pour le capitaine Jack Sparrow Razz

Le tien aussi est joli d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:42

    Merci, même si je trouve que j'ai loupé l'encadrement. Mais il était trop tard pour faire demi-tour sans tout recommencer donc j'ai laissé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:49

On est toujours exigent avec soit même, moi je le trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:30

    Comment critiquer les autres et que cela paraisse être un constat ou un conseil si nous ne sommes pas critique envers nous-même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:15

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Turner Empty
MessageSujet: Re: Will Turner   Will Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Turner :D
» William Turner.
» Nouvelle rencontre [William turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser