Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Absence de Beatrice Ven 25 Juin 2010 - 9:40 | |
| Je serais absente du 25 juin au 5 juillet.
Cordialement, Beatrice. | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence de Beatrice Ven 25 Juin 2010 - 11:53 | |
| Bon,et bien bonne absence,miss XD Et à très bientôt ! | |
|
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Beatrice Ven 25 Juin 2010 - 19:10 | |
| Bonne vacances Béatriiiiice !!
J'essaie de faire le RP avec Liam pendant tes vacances mais je ne te promets rien, mon emploi du temps est serré et j'ai pas mal de soucis d'inspi (encore) avec certains de mes persos ^^' (vivement que ça revienne !!!) | |
|
Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Absence de Beatrice Dim 27 Juin 2010 - 12:52 | |
| Merci merci à vous deux Pas de problèmes pour le rp. | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Beatrice | |
| |
|