The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles (Eragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:12

Il se passait décidément de drôle de chose sur le Pearl, et William commençait à regretter sa vie de forgeron, mais il avait un devoir envers son père, il ne l'oubliait pas. Cependant, il restait silencieux, recherchant la solitude, c'était la meilleur façon d'éviter les regards curieux, voir accusateur, et surtout les questions. Se qu'il avait vu lorsqu'il avait quitté le Black Pearl le tourmentait encore. Pourquoi Elizabeth avait elle embrasser Jack, était-ce simplement une façon de les sauver? William ignorait pourquoi, mais il en doutait sincèrement, elle était si distante à présent, si elle avait fait ça pour eux, ça aurait été différent. Will en voulait à tout le monde, particulièrement à Jack, pourquoi avait-il fallut qu'il pose le regard sur sa douce? Sa vie si parfaite avait basculée à cause de lui. Sa mauvaise humeur lui faisait aussi oublier ce qu'il devait au pirate. Observant le remu ménage qui avait lieu sur le navire, tout le monde était méfiant, Davy Jones était après le navire et son capitaine, enfin l'un de ses capitaines. La journée était belle, comme toujours dans les caraibes, et pourtant, une fois de plus Will n'en profitait pas. Appuyé contre une balustrade, il attendait l'approche du Saphire bleu, sur lequel il devait se rendre, histoire d'échanger les nouvelles de l'océan. Ainsi il pourrait fuir quelques instants le Pearl et les tensions du bord. Et pour une fois, il dirait même fuir le regard accusateur de la femme qu'il aimait.

Les voiles blanches du Saphire furent en vue, c'était toujours étrange de voir ce navire français s'approcher d'un navire pirate, mais au final, c'était devenu en quelque sorte une habitude. Ne prenant pas le temps d'installer une passerelle, William attrapa une corde avant de s'élancer au dessus de l'océan, retombant sur le pont du Saphire. Aussitôt, il fit savoir à l'un des membres de l'équipage qu'il souhaitait voir le capitaine, un jeune pirate brillant. Il comptait bien discuter avec lui pour savoir ce qui se passait sur le Pearl, parce que William lui même n'y comprenait plus rien, le comportement de Jack était des plus étranges, mais était ce réellement exceptionnel de sa part? Lorsque Eragon approcha, un sourire s'afficha sur le visage de William, enfin quelqu'un avec qui parler et sans apriorie, ça ferait du bien au jeune homme.


"Eragon, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:11

Le Saphire Bleu, ancienne frégate Français, enfin ancienne, elle était toujours Française, mais au main d'un pirate désormais. Un jeune pirate, qui autrefois était un marin du Pearl, il fut même second de Jack à un moment, mais le jeune Garrow avait décidé de prendre un navire, et ce navire, il le transforma avec l'aide des pirates, le rendant plus rapide, il était désormais le deuxième navire le plus rapide de l'océan, après tout, le navire Français était déjà très rapide quand il l'avait prit, et de bonne facture puisque Français. Enfin, Eragon était en mer aujourd'hui, avec seulement le Saphire, il avait laissé ses autre navire à proximité de l'île du dragon, pour la défendre en cas d'attaque. Eragon était à la barre, il devait rejoindre le Black Pearl, qui l'attendait normalement, enfin, sauf si Jack ou Barbossa avait décidé de ce barrer, mais cela étonnerait Eragon, jamais l'un n'aurait consentit à suivre l'autre, ce qui paralysait le Pearl, leur dispute incessante était puérile pour Eragon, pourquoi ce disputer alors que Lord Beckett avait presque prit tout ce qui appartenait au pirates, en ce temps de grand malheur, les pirates devrait ce rassembler et combattre ensemble plutôt que de ce battre entre eux, d'ailleurs, même si Eragon respecté Jack et qu'il l'admirer un peu, il était d'accord avec Barbossa, il fallait réunir la confrérie, c'était leur seule et unique chance de s'en sortir, et Eragon regrettait en ce moment de ne pas être seigneur pirate.
Eragon était donc à la barre, il voyait enfin au loin, le Black Pearl, le navire autour du quel ce tramait tant de chose. Eragon avait été aux nouvelles sur l'ile du Dragon, apparemment, la compagnie des Indes et la Navy s'agitait ses dernier temps, et Eragon avait entendu dire que Lord Beckett et l'Angleterre recherchait un trésor immense, apparemment, les Français avait aussi entendu parler de cela et c'était mis en quête de celui ci, Eragon espéré que cela entraînerait une rupture de l'alliance Anglo Française. Les nouvelles était sur d'après Eragon, elles venait tout droit de Tortuga, qui était au mains de Lord Beckett. Eragon avait appris que deux cartes l'une ce trouvait à Singapour, l'autre sur l'île des pelegostos, sur un navire échoué. Eragon irait sur l'île des Pelegostos, il enverrait le Pearl voir l'autre île, il fallait qu'il trouvent les deux cartes avant que Beckett ne la trouve lui même, en espérant que ce ne sois pas trop tard. Eragon arrivât bientôt à coté du navire. Eragon ordonna qu'on jette l'ancre et qu'on mette en panne. Il lâcha la barre, et commença à descendre les marches voyant Will Turner arriver sur son navire avec une corde, Eragon s'approcha de lui et William le salua, et lui demanda comment il allait, Eragon sourit et dit :


Will' ! Très bien, et toi ? Tu veux quelques chose à boire ?

Eragon regardait Will et attendait
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:20

Parler à quelqu'un de confiance qui n'avait rien à voir avec le Pearl était une bonne façon pour William de relativiser les choses et de mieux les comprendre, ce n'était pas toujours facile d'avoir un avis objectif lorsque l'on était aussi impliqué que lui, sans parler qu'il était 24 heures sur 24 avec les pirates du Pearl, changer d'air était une bonne chose. Arrivant sur le navire français, William se sentit revigoré, prêt à discuter avec son ami, qui ne tardait pas à le rejoindre, lui proposant un verre, après tout pourquoi pas.

Avec plaisir, dis moi juste que tu as autre chose que du Rhum, Jack en a remplit les cales, je commence sérieusement à en avoir marre. Alors dis moi, les nouvelles du Saphire sont bonnes j'espère? Du moins meilleures que celle du Pearl, entre Barbossa et Jack, nous sommes totalement paralysés, ils se contredisent juste pour le plaisir.

William poussa un soupire d'exaspération, il avait du mal à comprendre pourquoi les deux capitaines agissaient de la sorte, deux gamins en train de se battre pour un jouet, ou plus exactement, pour le commandement du Pearl. Il serait tout de même plus intelligent de régler les problèmes importants avant ce genre de broutille mais étant donné que ni l'un ni l'autre n'accepterait d'être placé sous le commandement de son rival, ça promettait de durer une éternité, il faudrait que quelqu'un les pousse à agir, mais ça ne serait sans doute pas William, il ne voyait pas comment il pourrait faire, et sincèrement, il préférait faire ses petites affaires dans son coin, il se devait de sauver Elizabeth, c'était la seule chose qui comptait à ses yeux, bien que celle ci ne lui adressait presque plus la parole. Elle restait la personne la plus importante dans sa vie.

Il se passe des choses étranges sur le Pearl, même si l'on laisse de côté les rivalités entre Jack et Barbossa. Des fois, j'envie le calme de ton bateau, je ne reconnais même plus Jack, tu t'imagine qu'il a engagé une femme, il l'a même inviter à diner. A croire que tout change avec le temps.

Il n'avait pas tout à fait tord, il était devenu Pirate, Elizabeth lui avait avoué son amour, les Pirates voyaient leur nombre décroître. Tout changeait.

Enfin je préfère rester sur le Pearl, il faut bien que quelqu'un surveille Jack.

Enfin c'était surtout qu'Elizabeth ne quitterait pas le Pearl pour un navire plus calme, même si William avait du mal à comprendre les raisons qui la poussait à agir ainsi, il l'acceptait, il n'avait pas réellement d'autre choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:52

William accepta l'offre d'Eragon, mais lui demanda si il avait autre chose que du ruhm, il en avait marre de cette boisson, Eragon ce souvint qu'en effet, Jack remplissait souvent ses calle de Ruhm, Eragon lui avait toujours préféré le vin, et boire de l'eau, il n'avait jamais courrut autant que Jack après le Ruhm, Eragon sourit et répondit :

Bien sur, j'ai du vin de l'eau, et quelques autre chose, tu veux quoi ?

Eragon sourit, attendant qu'il réponde pour envoyer un matelots chercher deux verres. Puis Will lui demanda si le Saphire rapportait de bonne nouvelles, du moin des meilleurs que celles du Pearl, Borbossa et Jack ce battait le controle du Pearl, le paralysant, Eragon manifestait une grande amitié pour Jack, mais il savait que Barbossa était un bon capitaine, qui savait ce faire obeir, Jack lui, beaucoup moin, Will lui expliqua que des choses étranges ce passait sur le navire noir, en dehors des dispute incessante de Jack et Barbossa, Jack avait engagé une femme et l'avait invité à Diner, inviter à diner ? Bizarre, jamais Jack n'avait invité une seule femme à diner, cela ne lui ressemblait pas. Will lui dit qu'il enviait la tranquillité de son batiment, et finit par dire qu'il préféré quand même rester sur le Pearl, Eragon pensait en connaitre la raison. Eragon sourit, il dit :

Cela dépend du point de vue, mes espion de Tortuga on surpris une conversation interessante de soldats anglais, il y aurait un trésort azteque disimulé sur cette terre, et deux cartes permette d'y mener, la compagnie des Indes, accompagné des anglais on lancé une expédition pour chercher une des deux cartes, mais je ne sais pas où, cependant, je sais où ce trouve les deux cartes, une sur une île habité par les Pelegostos, l'autre à Singapour, je pense qu'il serait pas ma que nous trouvions ce trésort avant la compagnie si nous ne voulons pas qu'il multiplie leur budget militaire, et voir le nombre de leurs navires grandir, je pense faire voile avec le Saphire vers cette îles, il faudré le Pearl aille à Singapour... Cela te dirait de m'accompagner sur l'île des Pelegostos ?

Eragon sourit, il aurait bien aimé que Will' accepte, leur amitié comptait beaucoup pour le jeune pirate, et il aimé bien la présence de Will', il parlait avec lui avec un peu plus de confiance que certans de ses matelots, et plus qu'avec Jack ou Barbossa. Puis, Eragon dit par rapport au étrangetèe qui ce produissait sur le Pearl :

Pour Jack, peut être que son passage chez Davy Jones l'a changé, ou alors prévois t il de ce servir de cette femme pour je ne sais quoi, quand a la surveillance de Jack, oui, il faut le surveiller, mais Barbossa doit très bien s'en charger tout seul...

Eragon sourit, puis regarda le grand bâtiment noir, il voyait Jack et Barbossa se disputer, Gibbs, Pintel et Raghetti a leurs coté, Eragon sourit :

Si jamais un jours, Jack n'avait plus besoin d'être surveillé, et si tu le souhaite, tu aura une place ici Will, ainsi Qu'Elizabth

Eragon attendit, tranquillement les réponses à ses question ...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:31

Tout comme Eragon, William n'avait pas un grand amour pour le Rhum, sans doute parce qu'il n'était pas pirate depuis si longtemps que ça, et que ce vice n'était pas sien. Il aimait pouvoir réfléchir au maximum de ses capacités contrairement à Jack, et surtout, il avait des devoirs à remplir, il ne voulait pas que cette boisson alcoolisée lui fasse oublier. De toute façon, même le plus puissant des poisons n'arriverait pas à lui faire oublier cette douleur qui lui crevait le coeur. Il devait tenir sa promesse, et surtout il n'arrivait pas à comprendre comme sa relation avec Elizabeth avait pu arriver à ce point là. Il lui en voulait pourtant, elle restait toujours l'unique qui faisait battre son coeur, comme la première fois où il avait vu son doux visage. Il avait tout d'abord cru à un ange, mais elle ne disparu jamais, et il pu la voir grandir de jour en jour, gagnant toujours un peu plus de beauté jusqu'à devenir cette femme magnifique et fière.

"De l'eau fera très bien l'affaire, juste de quoi me désaltérer un peu, merci."

William souriait, détendu pour une fois, il essayait d'oublier ses problèmes et si ce n'était pas pour autant qu'ils disparaissaient, ça lui faisait tout de même grand bien. Le pirate parlait sans complexe, il savait que le Saphire bleu était un allié tout comme son capitaine, et ce malgré son jeune âge. Ce n'était qu'une preuve de plus du talent du jeune homme. En tout cas, les nouvelles étaient plutôt bonnes, pensif, William se demandait si cette histoire d'or pouvait peut être réconcilier les deux capitaines le temps de faire affaire. Après tout avec ce magot, ils pourraient acheter un nouveau navire à Barbossa et sans doute de nouvelles pour chacun des navires de la flotte qui voguait derrière le Pearl. Avec un peu de chance, cette nouvelle mettrait tout le monde d'accord, ce qui serait une bonne chose, William en avait assez des disputes incessantes.

"Il s'agit là d'une excellente nouvelle, nous pourrions agrandir notre flotte et faire face aux Anglais, il faut absolument que j'en parle à Jack, avec un peu de chance, cette nouvelle les mettra d'accord et nous pourrions enfin avancer."

La demande d'Eragon demandait à être mûrement réfléchit, il ignorait si Elizabeth accepterait de le suivre si il partait avec le Saphire, ne serait ce que pour quelques jours, et le pirate ne partirait pas sans elle, il ne pourrait pas agir tranquillement en sachant qu'elle pourrait avoir des problèmes et qu'il ne serait pas à côté d'elle pour l'aider.

"Je dois en parler avec Elizabeth, mais je te promet de réfléchir à ton offre. Tu compte partir dans combien de jours?"

Sur les propos tenus sur Jack, William ne pu s'empêcher de sourire, Jack était toujours égale à lui même, et sincèrement il n'était pas sûr que quelque chose puisse changer ça.

"Barbossa à tendance à le sous estimer, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose. Quant à voir Jack changer, je doute que ça arrive un jour, mise à part cet étrange comportement, il est toujours égale à lui même. Des fois je me demande si il prend au sérieux la situation dans laquelle nous nous trouvons."

Suivant le regard d'Eragon, Will découvrit la scène quotidienne qui se passait sur le Pearl, une nouvelle dispute, se qui lui tira bien sûr un soupire de lassitude. La proposition d'Eragon lui tira un petit sourire triste.

"C'est gentil de ta part, mais je ne suis pas sûre qu'Elizabeth accepterait de quitter le Pearl..."

Plongeant son regard dans le verre d'eau, Will devint soudainement pensif, ne sachant pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:28

[dsl du retard]

Eragon était en train de regarder Jack et Barbossa s'engueller tandis que Will lui demandait de l'eau, Eragon fit signe à un matelot de leur ramener deux verres d'eau, , Will lui dit qu'il s'agissait d'une merveilleuse nouvelle, qu'ils pourraient agrandir leur flotte pour faire face au Lord et au anglais. Eragon sourit, et répondit :

Je ne pense pas que le conseil sois indispenssable, nous avons la rapidité, le Pearl et le Saphire sont les deux batiments les plus rapide des carraibes, la flotte du conseil nous ralentirais, sans compter qu'ils sont incapable de diriger de l'argent, ils sont cupide, et ne recherches que le profit personnel et la démesure, non, je pense qu'il faut qu'on le garde entre nous, membre du Pearl et du Saphire, ensemble, sans les autres.

Eragon avait dit cela tranquilement, on sentait que le jeune capitaine ne faisait pas confiance au autre membres du conseil, il ne faisait déjà pas confiance à Barbossa et Jack, alors ce n'était pas por faire confiance à des truant comme Sao Feng ou d'autre salop. Eragon regardait Will, celui ci répondit à sa proposition qu'il devait en parler à Elizabeth et lui demanda quand il comptait partir, Eragon souhaitait en fait partir sur le champs, et il ne resterais pas très longtemps dans les parages. Eragon répondit :

Je compte partir ce soir, ou demain matin au plus tard, il faut faire vite, les anglais sont en route ...

Will dit que Barbossa sous estimait Jack, Eragon sourit, au Barbossa savait ce qu'il faisait, d'ailleurs, Eragon venait de penser à une chose, si Will le suivait, qui surveillerais Jack et Barbossa et els empecherait de s'entre tuer, enfin, après tout, il y avait l'équipage, mais aucun ne serait capable d'arrêter Barbossa, ni Jack d'ailleurs, enfin, Barbossa ne tuerais pas Jack tant que le conclave ne ce serait pas déroulé et Jack n'était pas en mesure de tuer Barbossa pour le moment, enfin, à la dernière proposition que le capitaine avait fait à Will, celui ci la déclina car Elizabeth refuserait sans doutes de quitter le pearl. Eragon soupira, dommage, il aurait bien aimé l'avoir avec lui. Eragon regardait le ciel, le soleil allait ce coucher dans à peine une heure, il regarda Will et dit :

Tu ferais peut être mieux de demander tout de suite à Elizabeth, je t'attend ici avec la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles (Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (Eragon)   Des nouvelles (Eragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles (Eragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Navires Pirates :: Saphir Bleu :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser