The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archange Lester. < UNDERCONSTRUCTION. >

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange Lester
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Archange Lester


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de Port Royal, je viens tout juste d'arriver en ces lieux. Je n'ais pas pris le temps de visiter et de m'installer, alors ça m'étonnerait que je sois partis tout de suite...
Emploi/loisirs : Mon Emploi ? J'en ais fait mon loisir ! Cela dit, ce passe-temps reste tout de même un travail. Mais que voulez-vous ? J'aime voler ! J'adore voler ! C'est presque vital...
Humeur : Malicieuse ! :3
Date d'inscription : 22/07/2012

Archange Lester.  < UNDERCONSTRUCTION. > Empty
MessageSujet: Archange Lester. < UNDERCONSTRUCTION. >   Archange Lester.  < UNDERCONSTRUCTION. > Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:09


« The Gentleman Thief »


    NOM. ★ Lester.

    PRENOM(S). ★ Archange.

    ÂGE APPROXIMATIF. ★ 32 ans.

    AFFILIATION. ★ Voleur.

    POSTE HIÉRARCHIQUE. ★ Voleur.


PHYSIQUE. ★
A première vue, ce jeune homme semble plus ou moins aisé à en juger par ses tenues plutôt riches et son aspect soigné. En effet, Archange à pour habitude de porter les plus beaux tissus qu'ils soient et qu'importe la couleur. Il optera aussi bien pour du bleu que pour du jaune ou que sais-je encore ! Les tons sombres lui vont également. Cela dit, tout dépend de la situation. Ce garçon préféra porter des habits de couleurs vives et distinguées en temps normal, mais quand il est question d'aller voler quelque chose, ils resteront plutôt sombre ou du moins, Archange portera un costume hors du commun. Un déguisement afin que l'on ne le reconnaisse pas. Juste en cas de besoin ?

En allure, Archange est quelqu'un de taille moyenne et surtout un peu maigre. Il n'est pas du genre à manger beaucoup et surtout à n'en plus finir ! Même si son argent lui permet de manger convenablement, il est de ces gens qui n'ont besoin de très peu pour se rassasier. Mais il est de loin d'avoir une allure maladif. Archange se porte plutôt bien, le teint ni trop pâle, ni trop hâlé, il ne prend pas vraiment le temps de se poudrer le visage de blanc pour ressembler aux autres. Certes, il possède un peu de maquillage, tel qu'un léger rose à lèvre pour mettre sa bouche en valeur... Serait-il un véritable costaud en fin de compte ? Pas le moins du monde ! Il n'est pas de ceux qui possèdent des tas de muscles et qui utilisent le corps à corps. D'ailleurs, est-ce qu'Archange se bat ? Il préféra d'autant plus la défense ou la fuite, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas déjà utiliser l'attaque. Les armes à feu ne sont pas vraiment ses points forts, mais préfèrera les armes blanches plus faciles à utiliser, mais surtout à esquiver ! Les poings, il préfère les éviter, mais s'il le faut, il les utilisera et jamais en balançant les bras de droites à gauches tout en espérant qu'il atteindra sa cible, oui, il sait quand même quelques trucs au poings... Mais comme je l'avais dit, il préfère d'autant plus la fuite et les cascades ne lui font pas peur. S'il doit sauter de toits en toits pour échapper à un ennemi, il n'hésitera pas à le faire. Plutôt agile, fin et abordant une marche plutôt gracieuse, grimper ou se faufiler à des endroits étroits, voir escalader des obstacles sont sûrement ses points forts.

Et dans tout cet habillement, qu'est-ce donc réellement Archange ? Ce n'est sûrement pas avec cette description que vous allez le découvrir, en réalité il suffit simplement de lire à travers le regard d'Archange. Ses yeux de couleurs bleus semblent, la plupart du temps pétillant et bien souvent accompagné d'un large sourire malicieux qu'aborderait un enfant espiègle, préparant une grande bêtise ! Parfois, son regard démontera le contraire et aura une mine plutôt triste à vous fendre le cœur. Ce côté émotif pourrait malgré tout se montrer mystérieux dans certains moments.
Et enfin, sous cette perruque brune que porte parfois Archange se trouve une tignasse blonde, presque blanche, court et bouclée.



CARACTÈRE. ★
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



HISTOIRE. ★
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


RELATION(S). ★
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


POURQUOI AVOIR CHOISIS CE PERSONNAGE ? ★
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Lester. < UNDERCONSTRUCTION. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser