Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Concours d'avat FUNNY ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 20:33 | |
| | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^ Ven 23 Mai 2008 - 18:48 | |
| Mon Dieu,Lizzie...Mais qu'avons nous fait ?!? "O_o Risquons-nous de voir notre création se retourner contre nous ? Aucun savant ne maîtrise jamais la portée de sa découverte... *tite musique d'ambiance gloque,l'image passe en noir et blanc....* Bref XD Je sais pas comment j'ai pu me convaincre de faire ça,mais...Un avatar de Jack Davenport à la première de PDC (certainement le 2),sur un balcon (le mec qui n'a pas peur de se mettre dans une position "anti glamour" en publique),en train de se marrer XDDDDD Jack,si jamais tu vois ça,sache que même si nous avons peu de chances de vivre un jour ensemble,ceci n'est pas un baissage de bras ! Je t'estime beaucoup,même quand tu rigoles comme ça XDDD | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^ Sam 24 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^ | |
| |
|