The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se balade loin des ennuis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:54

Leïla lui sourit aussi,pour lui "N'aie aucune crainte,tu peux te fier à moi,je suis ton amie !" Ces temps-ci,elle avait envie d'aller vers les autres,d'aider au lieu de se renfermer sur elle et sur ses propres problèmes qui pouvaient bien attendre le temps d'une discution à coeur ouvert.

-Je vous ai bien embarassée avec mon avis sur Lord Beckett,vous avez droit à une revanche,ma chère.Nous avons tout notre temps,je vous écoute.


Les deux jeunes femmes avaient fini par atteindre le petit muret du belvédère.A leur pied,une longue étendue de sable fin et doux,léché par les vagues de la Mer des Caraïbes.Et pourtant,la vue n'était plus la première préoccupation de la demoiselle,non.Il y avait maintenant plus important que son plaisir personnel et ses petits caprices.

-N'ayez pas peur,Saphire...Je serais muette comme une tombe,vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:12

Bon, aller, pourquoi ne aps lui, hein ? Après tout, Leïla sembler être une personne de confiance... elle ne sembler pas seulement... elle l'était !

-Hé ben... d'abord... je suis une ancienne pirates...

Saphire préférait commencer par ça... la chsoe la plus importante et la plus dur a dire, pour ler este, sa viendra pzr la suite, mais elle préférait d'abors voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:41

L'artiste battit des cils,interloquée.Elle n'avait pas peur,ne craignait pas pour sa vie...Mais s'étonnait juste qu'une jeune femme aussi gentille que Saphire puisse avoir été une pirate par le passé.ça ne collait tellement pas à la description du forband assoiffé de sang que lui avait décrit Cutler ! Mais elle-même avait été paysanne,et ce n'était par pour autant qu'elle agissait comme telle...

-Et...C'est tout ?


Voilà la seule raison pour laquelle la demoiselle se chagrinait ? Il ne fallait pas se mettre à mal pour si peu,voyons ! Saphire était une femme pleine de qualités,il suffisait de croire un peu en elle pour s'en rendre compte ! Pas de quoi ouetter un chat.Lïla souria timidement de nouveau,comme pour l'encourager à ne pas s'arrêter là.

-Il faut bien être quelque chose,ma foi.Mais continuez,je vous en prie.Par quoi est donc suivi ce mystérieux "tout d'abord",dîtes-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:48

Saphire continua donc, soulagée...

-J'ai commencer a l'être depuis que j'ai rencontrer John Olwein... l'homme que j'aimai et avec qui je me suis marier... on a vécue trois ans ensemble, sur son navire... jusqu'au jour ou ses matelots on préparé un mutinerie...

Elle laissa un cour silence et continua...

-Ils... ils l'ont tuer et... et moi... il m'ont abandonné sur une île...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:36

La russe se désolait vraiment.La vie n'était tendre avec personne,chacun avait son lot de misères et de coups durs,mais certaines histoires étaient vraiment vraiment tristes.Et surtout injustes ! Car affligeant des personnes fondamentalement bien.

-Je suis...Vraiment désolée,Saphire...Mais John aura eu la vie qu'il avait voulu avoir...Auprès de vous...La femme de sa vie...Et sur l'océan,sur son navire...Ce drame n'est pas de votre faute.Vous n'avez rien pu faire...Il ne faut pas se sentir coupable...


Un petit garçon,sur une surface de glace...Comme il souriait,son rire était magique...Puis il n'était plus là...

-Il n'aurait pas voulu que vous soyez si triste...Mais que vous vous rappeliez les bons moments que vous avez passé ensemble...Et je suis certaine qu'il se réjouit de savoir que vous pensez toujours aussi fort à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:57

Saphire baissa légèrement la tête... une larme fini apr cédée et roula sur sa joue... non, elle n'aimait aps insis montrer ses émotions, mais la tristesse gagnait son âme de secondes en secondes, d'un bitesse rpesque affollante.
La jeune femme releva doucement la tête et regarda Leïla, avec un petit sourrie timide aux lèvres.


-Oui... c'est vrai... je ne devrait pas me mettre dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:16

De son bras gauche,la jeune femme entoura les épaules de Saphire,pour la réconforter et lui dire qu'elle ne la lâchait pas.

-Il vous manque,c'est bien plus que compréhensible...Mais la vie ne peut pas s'arrêter à ça...Malheureusement,le temps à passé depuis...Et il faut continuer à vivre,désormais,même s'il n'est plus là...Avançer,malgré tout,et ne pas fermer la porte au hasard...Vous risqueiez de rater tant de belles choses...Même si c'est dur à accepter...


Leïla ne savait vraiment pas comment redonner le sourire à la demoiselle.Une maxime d'un officier de l'Armée Blanche lui donna une idée : "Aucun souçi n'a appris à nager dans l'alcool..."

-Un verre,pour vous remonter,cela vous plairait-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:34

Saphire eut un nouveau sourire, quis 'adresser cette fois directement a la jeune femme. Oui, elle l'a trouvait vraiment sympatique... qu'une part parce qu'elle l'avait écouter, sans faire de commentaire "idiiots", et de deux, parce que... parce qu'elle l'aimait bien.

-Oh heu... oui... pourquoi pas..!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:11

Leïla hocha vigoureusement la tête,heureuse d'avoir réussi à la convaincre.La chose à faire,dans ce genre de situation,c'était bien de ne pas rester toute seule à se morfondre,même si cela ne signifiait pas oublier totalement son passé.
Quittant la vue de la plage sans regrets,les deux jeunes femmes se dirigèrent vers un petit bistrot qui donnait sur le belvédère.A cette heure de la journée,des tables avaient été sorties au dehors,pour profiter de la douceur qui accompagnait la fin de l'après-midi.Cependant,il faisait encore trop chaud pour s'exposer ainsi aux rayons du soleil,la russe choisit donc un coin tranquile,au fond de la taverne.La fumée de tabac tapissait le plafond,sans jamais se dissiper,des marins,tassés autour d'un jeu de cartes et de choppes de bière,bavardaient à voix basse.Cela faiait une éternité que la jeune femme n'était entrée dans un bar et ne s'était mêlée à la populace qui venait s'y rafraichir le gosier,et pourtant,on aurait dit un vrai petit poisson dans l'eau.Elle était née parmis le petit peuple,et on ne peut renier ses racines...
Après un sourire réjoui à l'attention de Saphire,la demoiselle leva le bras en clauquant des doigts.

-Hep,aubergiste ! Deux...Comment dîtes-vous,déjà...Ah oui,deux tords-boyaux pour moi et mon amie içi présente.C'est moi qui invite,ajouta-t-elle à l'adresse de sa compagne de boisson.


Leïla n'avait pas fait que tromper la vigilance de ses gardiens,leurs bourses avaient également été partiellement vidées...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:36

Saphire adressa un nouveau sourire a Leïla, mais cette fois, un sourire un peu amuser. Mais pourquoi cette soudaine envie de rigoler, hien ? Pourtant, il n'y avait rien de vraiment... comique, si ?

-Merci... mais vous n'étiez pas obligé... !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:47

Les regards embrumés des buveurs se tournaient peu à peu vers leur table,deux jeunes demoiselles,ça ne devrait jamais boire toutes seules...Le patron rompit leurs idées peu orthodoxes en posant la commande de Leïla et en empochant les pièces laissées à son attention pour payer la commande.

-Pas de souçi,ça me fait plaisir,Saphire,répondit la russe avec un sourire.J'aime tellement désobéir aux bons conseil que l'on me donne...


De ses médecins,surtout...Pas d'alcool avant longtemps,avaient-ils préconisé...Mais comment ne pas fêter une pareille rencontre sans trinquer ?

-A votre santé,et à notre amitié naissante ! lança Leïla en levant son verre,d'excellente humeur.


La barbe d'être sage ! Elle avait envie de vivre un peu,d'être joyeuse,loin des entraves qui faisaient de sa vie une cage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:11

-Vous n'ête pas la seule ! Dit Saphire d'une voix enjouée.

La jeune femme était tellement butée qu'elle préférait faire autre chose que ce qu'on lui conseiller de faire !

Saphire leva alors a son tour et le cogna légèrement contre celui de Leïla et but une gorgée du liquide. Cela lui fit alors un bien fou, voila maintenat pas mal de temps qu'elle n'avait pas touchée a une seule goute d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:24

La jeune femme fixa un instant le contenu de son verre : des comme celui-là,elle en avait bu des dizaines,peut-être même des centaines...Elle était jutsement aux Caraïbes à cause de cela,de l'état de santé dans lequel l'avaient poussée les us et coutumes de la vie mondaine.Parceque la demoiselle n'avait pas pris soin d'elle,ce verre était peut-être celui de trop,celui qui aurait raison d'elle...Ah,mais voilà que Leïla pensait comme ces empêcheurs de tourner en rond ! Et bien si une seule gorgée devait la pousser dans la tombe,et bien elle prenait le risque.Vidant cul-sec la pièce de verre,elle parut immensément surprise.

-Mais...C'est vraiment de l'alcool ?


Observant son verre comme pour déceler une quelconque supercherie,la russe reporta son regard consterné sur Saphire.

-Diantre,j'aurais juré du jus de fruits...! J'immaginais le rhum des Caraïbes un peu plus fort...


C'était certain,quand on ne buvait que de la vodka,le rhum,à côté,avait des allures d'eaude source ! "Tord-boyaux",quelle appellation mensongère,vraiment...Mais Leïla avait parlé un peu trop fort et le patron lui fit les gros yeux,visiblement peu heureux de voir sa marchandise critiquée alors que tous les saoulards du quartier la disaint de première qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:39

Sarah acquiesça d'un signe de têt et sourit.

-Je trouve qu'il est quand même assez fort... enfin, sa fait lontemps que j'en ai pas but...

Trop lontemps même... elle fini de boire le contenut de son verre d'un coup sec et regarda autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:07

Cette remarque tira un sourire d'auto-dérision à Leïla : elle avait fini par admettre qu'elle avait très certainement flirté de très près avec l'alcoolisme et passer pour une habituée l'amusait un peu.ça cassait son image de petite file proprette et à la réputation impeccable...

-Depuis votre dernier passage à Tortuga,je présume...? lança-t-elle,légère.Certains disent qu'on fini toujours par retourner aux sources...Qui sait...Redevenir pirate est-il vraiment impossible pour vous ?


Et bien oui,pourquoi pas ? Sur l'île pirate,pas de taxes,pas de soldats,pas d'ennuis avec la Justice qui aurait pu la poursuivre à cause de son passé...Et puis cela donnerait peut-être un peu de baume au coeur à Saphire en lui rappelant nostalgiquement son John disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:43

Saphire redevenir pirate ? La jeune femme hocha la tête en signe de négation. Non, elle n'avrait pas vraiment l'attention de redevenir une pirate...

-Non, je ne tien pas a le redevenir..., dit calement Sarah. Cela m'a attirer beaucoup trop d'ennui... je souhaite revenir sur de nouvelle base, refaire ma vie, en espérant qu'elle soit meilleur qu'avant... même si je sais que cela ne risque aps d'être très facile, j'aimerai au moins éssayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:24

Recommencer une vie...Beaucoup de personnes en rêvent,peu en font un projet,et encore moins parviennent à réaliser cette idée.Mais Saphire avait de la volonté,cela se voyait.Mais cela serait-il suffisant ? On ne pouvait pas dire que la villageoise ne le méritait pas,après tout,tout le monde avait bien fait quelque chose de mal au cours de son existance,ainsi que de sbonnes actions pour se racheter.Mais avec Lord Beckett aux commandes de Port Royal,son passé ne risquait-il pas de la rattraper,et plus vite que prévu ?

-Et bien je vous souhaite de tout coeur de réussir,Saphire.Après les tourments que vous avez traversés,il est bien normal que la chance vous sourie un peu.


Entre amies,c'était bien la moindre des choses que de lui apporter son soutien ! Leïla ne vivait pas dans le besoin,avait un toit,des repas chauds,bref,tout un confort dont l'adversité pouvait priver n'importe qui.

-Rappelez-vous,si vous avez besoin de quoi que ce soit,n'importe quoi,je serais là.Pour le moment,je réside au fort...Mais si jamais vous vouliez me trouver,cherchez une petite troupe de gros bras peu avenants.Je n'en suis jamis loin ! ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:23

Sarah rigola et un sourire d'amusement apparut sur son visage.

-Merci..., dit Sarah d'un ton plus qu'amical. Je n'oublirai pas d'y penssée... mais... je n'aimerai pas trop vous embêtez... !

Toujours cette impression d'être de trop, même qaund on lui proposer son aide !
C'est alors qu'une question lui turlupina la tête...


-Vous comptez rester combien de temps a Port Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:16

Leïla lui souria en hochant la tête,c'était un plaisir de l'aider,enfin une personne pas intéressée et qui la voyait comme un vrai être humain et pas comme une fortune rutilante.La jeune femme se demanda pourquoi elle s'était ainsi tenue l'écart de personnes simples et pures.C'était plutôt que quelqun l'avait fait intentionellement...
Mais la question de Saphire fit trembler ce sage sourire,lui rappelant sa réelle situation.Elle baissa les yeux avant de répondre un peu à contre-coeur.

-Une durée définie par le médecin qui nous a accompagnés depuis Moscou...Quand il jugera que je suis apte à reprendre mes charges,il organisera mon départ.Mais...Je ne veux pas partir...Plus maintenant...! Même si j'aime mon métier...Si je reprends la mer vers la Russie...Je vous perds,vous et notre amitié...Ainsi que le Lord...


Tomber amoureuse alors qu'elle savait pertinemment qu'on la forcerait à abandonner Beckett...Quelle idée,aussi ! Mais les coups de foudre ne faisaient pas partie des choses qui se contrôlent.
La russe releva bravement les yeux et inspira profondément pour dissoudre l'étau qui avait pris un instant son coeur en otage.

-J'espère pouvoir jouer la comédie et les tromper un certain temps...Même si l'issue reste toujours la même,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:20

La jeune Saphire sourit assez timidement. Il était clair que si Leïla venait a partir, cela fera a grand vite dans la tête de Saphire. Elle c'était beaucoup attachée a la jeune femme.

-Je pense qu'il doit y avoir un moyen pour que vous retiez encore aps mal de temps... mais lequel, je ne sais pas encore... mais j'espère bien le trouver... !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:21

Leïla ne put qu'afficher un petit air désolé.C'était comme de se battre contre des fantômes,toutes deux finiraient par se fatiguer et par se résoudre à baisser les bras,à se rendre à l'évidence en se faisant une raison,ce qui ne signifiait pas pour autant de ne pas souffrir de ce renoncement.

-Vous êtes si gentille,Saphire...Mais il me faudrait un lien légal pour imposer ma décision.Et malheureusemen,je n'ai plus aucune famille,ni frère ni soeur...Pas même un parent éloigné...


Et pourtant,pourtant,il existait bien un moyen,une possibilité de créer un lien légal sur un déjà existant.Mais cela,seul Lord Beckett en avait le pouvoir...Et cette solution mystérieuse n'était pas encore apparue à la russe,de surcroît.

-ça va aller...Et puis je ne puis dire que ma vie là-bas est affreuse...Elle est juste...Différente.On m'a fait un nom,une réputation,un masque auquel je me suis habituée tant bien que mal...Içi,je peux être moi-même.Mais ce n'est peut-être permis à tout le monde de le rester,voilà tout...


Non,elle n'arrivait plus à sourire,plus après avoir parlé de cela...Même un tout petit sourire rassurant pour Saphire.Ce n'était pas faute d'essayer,mais le coeur ne lui en disait plus rien.D'un côté,son amour et l'amitié,de l'autre,sa passion.Pourquoi devoir choisir entre deux parts de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:28

Saphire luia dressa un nouveau petit sourire et commença a se frotter le bras gauche.
Ce geste, elle le fesait tout le temps lorsque quelque chose la tracassait, ou alors qu'elle elle était mal a l'aise ou gêner. Là, se fut plustôt la première sollucition qui lui fesait faire ça...
La jeune femme avait beau chercher, elle ne trouvait pas vraiment une solution...
Elle fini donc par abandonner et regarda Leïla.


-Peut être... devriez vous profiter des jours qui nous sépare de votre... départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:02

Leïla opina,retrouvant peu à peu sa bonne humeur sous le délicieux coup de projets agréables : découvrir la ville en compagnie de son amie Saphire,rendre visite à Beckett,juste pour le voir,entendre le son de sa voix,ou même simplement deviner sa présence derrière une porte close...Port Royal s'avérait de plus ne plus une ville pleine de promesses et de surprises,et passer le peu de temps alloué au séjour à se morfondre serait vraiment trop bête !

-Déguster une boisson locale en votre si charmante compagnie,après avoir floué mes si déterminés chiens de garde est un excellent début,je trouve ! Les savoir trépignant dans des ruelles inconnues est aussi une pensée des plus réjouissantes...Même si,je l'avoue,je ne suis point charitable avec eux.Dans une autre vie,je me rachèterai,parole ! finit-elle par lancer sur un ton léger.


Les nuages noirs s'estomapaient aussi vite qu'ils étaient venus,et reviendraient avec la même vélocité,dans un moment de faiblesse,avec leurs lots de soupirs et de regards dans le vague...

-Il commence à se faire tard...Un dernier verre avant de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
Saphire Olwein


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:09

La jeune femme acquiesça d'un bref signe de tête pour ensuite laissait apparaitre un sourire sur ses lèvres.
Saphire était heureuse de voir qu'elle avait retrouver sa bonne humeur, et c'était beaucoup mieux ainsi !


-oh... se serai avec plasir... !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
Leïla Treblinko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:04

Aussitôt dit,aussitôt fait,leurs verres se re-remplirent et Leïla adressa un sourire poliment reconnaissant à la jeune serveuse qui venait de déposer sur leur table leur seconde consommation.Tout comme pour la première,les deux jeunes femmes burent tranquilement avant de profiter en silence de l'ambiance typique de la vaste salle enfumée.La fumée,tel fut le problème.Le tabac commença à faire tousser la demoiselle,un petite toux sèche qui revenait à court interval,comme un mauvais refrain.
Entre deux quintes plus ou moins étouffées,Leïla parvint à glisser à Saphire,tandis que des fumerolles bleutées s'échappaient d'un cercle de marin jouant aux cartes,la pipe aux lèvres :

-Saphire...Si cela ne vous fait rien...Je crois que je vais aller prendre l'air...


L'atmosphère était si irritante pour ses poumons fragilisés que la russe se retenait presque de respirer,l'envie de tousser lui compressant la poitrine.Sortir...
Elle se leva précipitamment,laissant au passage quelques pièces pour payer sur le bois patiné,et gagna la porte.A l'extérieur,le vent venu du large lui tira quasiment les larmes : enfin,de l'air pur ! Ses poumons avides se remplirent,l'agitation qui avait brouillé son esprit se dissipa.Elle retrouva son calme et ferma les yeux un instant,contrariée d'avoir gâcher un si bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade loin des ennuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade loin des ennuis...   Se balade loin des ennuis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade loin des ennuis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ennuis ne finissent jamais de revenir
» Balade dans la ville corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser