Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: le dernier Indiana Jones Mar 10 Juin 2008 - 3:28 | |
| | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: le dernier Indiana Jones Mar 10 Juin 2008 - 13:04 | |
| C'est vrai que la fin est assez étonnante,Indiana Jones est plutôt dans un registre chasse au trésor et malédiction ancestrale,pas...ça "^^ On se demande un peu ce que cela vient faire là,et je trouve aussi que cela manque un peu d'énigmes,ou du moins qu'elles sont résolues trop vite ! Et en plus,la vie personnelle d'Indy...On ne l'immagine pas...Voilà,quoi XDDD Ma note "Bien" est déterminée par rapport à la prestation d'Harrison Ford (la scène du sable mouvant est excellemment drôle ) et sur la magnifique,la sublime,la théâtrale,la garçon manqué et femme de caractère Irina Spaïko interprêtée par Cate Blanchett Je la trouve incroyable,on dirait la réincarnation de Lord Beckett en fille "xDDDD Je m'en suis largement inspirée pour le perso de Leïla...Et j'en suis trop fan ^-^ | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le dernier Indiana Jones Mer 11 Juin 2008 - 22:09 | |
| crâne de cristal = coeur de Davy Jones duel en jeep dans la jungle = duel sur la roue de moulin.....dans la jungle Oui j'admet qu'il y a des similitudes ^^ Bon c'est sûr je m'attendais à ce que le crâne provienne d'autre chose, mais j'admet qu'on ne sait strictement RIEN des vrais crânes de cristal, soit disant qu'ils annoncerait l'apocalypse et si les sept crânes sont réunis à temps on pourra sauver le monde......je n'y crois absolument pas, mais cette histoire est assez mystérieuse et intrigante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier Indiana Jones | |
| |
|