| Walt "le Pourfendeur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walt "le Pourfendeur" Dim 22 Juin 2008 - 20:24 | |
| Nom: Werss
Prénom(s): Walter
Surnom: Walt dit "Le Pourfendeur"
Emploi: Pirate
Poste: Capitaine
Physique:
Une taille moyenne et un poids qui va avec. Sa peau est pâle malgré le soleil des caraïbes. Ses cheveux noirs sont entremêlés de perles et autres bijoux dévoilant sa richesse supposée. Souvent habillé de noir, il ne craint pas la chaleur étouffante du soleil.
Caractère:
Très tactique, hargneux et d'un humour frôlant la drôlerie, Walt est un jeune capitaine toujours adolescent dans sa tête. Sa doctrine se résumerait à une élimination rapide et discrète de ses ennemis, tout en faisant le plus de bruit possible. Sa foi en Dieu est immense.
Histoire:
Un père gentilhomme religieux et une mère donnant à son fils tout ce dont il avait besoin, Walt vécut dans le plus grand confort possible et dans le respect des traditions catholiques. Rapidement embarqué dans des récits de piraterie par les bardes de sa ville natale, ceux-ci devinrent vite un modèle. Un modèle qu'il s'empressa de reprendre pour lui-même dès ses seize ans en embarquant avec une bande de joyeux lurons aussi immatures que lui. Puis après plusieurs années passées à traquer sur les mers, il réussit à se constituer un équipage à peu près digne de ce nom et une réputation de bretteur hors pair. Il vient désormais de prendre la mer aux commandes de son nouveau navire, "Le Pourfendeur des Mers" à l'age de vingt-et-un ans.
Pourquoi avoir choisi ce personnage? Parce que c'est un personnage qui me tient à coeur et que de toute façon il n'y a rien à justifier =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Dim 22 Juin 2008 - 20:53 | |
| Validé et bienvenu cher capitaine, tu pourras prendre la mer quand tu le voudras. Bonne chance, les mers des caraïbes s'avèrent très dangereuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Dim 22 Juin 2008 - 20:55 | |
| Il faut le préciser qu'avoir un frère dans l'administration ça aide ? Je vais pouvoir commencer mon RP parce que niveau histoire c'est vraiment du vite-fait J'ai pas mon avatar sur ce PC, je le mettrai plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Dim 22 Juin 2008 - 21:06 | |
| oui mais tu ne va quand même pas faire un rp seul ?? |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Lun 23 Juin 2008 - 10:12 | |
| Welcome Welcome,Mister Walt ! ^^ ("un frère dans l'administration" O.o un traître parmis nous...? XD) Sinon,si vous souhaitez qu'on vous crée un navire,faîtes-nous signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Lun 23 Juin 2008 - 10:16 | |
| Je fais une description rapide et trouve une image et je vous transmet le tout afin que le Pourfendeur des Mers devienne plus réel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Lun 23 Juin 2008 - 19:34 | |
| Ce que Walt voulait dire, c'est que je suis son frère en vrai. enfin, ce n'est pas pour ça que je trahirais. Un frère dans l'administration a de l''avantage notamment pour les demandes ^^ |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Lun 23 Juin 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Lun 23 Juin 2008 - 22:54 | |
| Et ce *%^ù$£ utilise mon compte --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mar 24 Juin 2008 - 19:45 | |
| j'ai pas fait exprès, tu avais qu'a te déconnecter, ça m'auras évité de répéter mon message. Donc je disais:
Ce que Walt voulait dire, c'est que je suis son frère en vrai. enfin, ce n'est pas pour ça que je trahirais. Un frère dans l'administration a de l''avantage notamment pour les demandes ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mar 24 Juin 2008 - 19:56 | |
| C'est là qu'on est heureux d'être enfant unique "xDDD *sort* Trahir,non,mais être plus souple avec lui...Ne renocez pas à l'arrêter ou à le pendre,capitaine | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| Surtout que la petite Stuart a choisis le meilleur moment pour naviguer au large des iles que je sillonne. Soyez prêts à partir à ma poursuite chers militaires |
|
| |
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mer 25 Juin 2008 - 9:43 | |
| Bon,Milord,pour savoir qui va la chercher,on fait un courte paille ? Une plouf ? Une partie de petits cheveaux ? "xDDDD
Ok,ok,je sais...C'est moi qui vais m'y coller...Je savais que le coup du piano (pardon,clavecin !) finirait par me rattraper XD ça ne fera que ma troisième damoiselle en détresse...Mes excuses,quatre en comptant Will "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mer 25 Juin 2008 - 16:55 | |
| Norrington, ce n'est pas un pirate comme les autres, laissez moi vous accompagner |
|
| |
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" Mer 25 Juin 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt "le Pourfendeur" | |
| |
|
| |
| Walt "le Pourfendeur" | |
|