Invité Invité
| Sujet: Mary la pirate Mar 1 Juil 2008 - 20:18 | |
| Nom: inconnu
Prénom(s): Mary
Emploi: tueuse de pirates et de soldats
Poste: tueuse à gages à la recherche de têtes à couper
Physique: Ni trop grande ni trop petite, Mary est blonde. Elle a les yeux bleus, charbonneux. Elle est mince. Elle porte une robe de couleur sombre. Elle a de multiples armes cachées sur elle, comme sa dague porte bonheur qui lui a servi a en tuer plus d'un (PS: ils sont morts de n'avoir pas su garder leurs mains dans leurs poches...)
Caractère:Mary est toujours de très bonne humeur. Elle est très aimable, très serviable et très gentille avec les autres. Elle sait être douce et attentionnée avec les gens qui l'entourent. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui risque à tous moments de la faire enfermer, je ne parle pas de Beckett heureusement...
Histoire:Mary est issue d'une famille de haute noblesse. Fille de Charles-Edward et de Flore,c'était la descendante de la famille De Benaparte . Mary a choisi d'être tueuse à gages pour pouvoir rencontrer des gens et faire de nombreux et périlleux voyages vers des terres qu'elle ne connait pas encore... Elle adore le danger. Elle déteste les filles qui se mettent trop en valeur, du style mademoiselle Swann, par ailleurs elle viens de mettre sa tête à prix, 1000 livres sterling a la personne qui m’apportera sa tête. lol
Relations: Elle connaît l’amiral Norrington. Elle l’a rencontré à Londres dans un bal donné en l’honneur de la demoiselle. Elle a fait une très brève connaissance, celle du pirate Turner.
Pourquoi avoir choisi ce personnage? J’aime ce prénom, la personne qui le porte et les pirates !!!! |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mary la pirate Mer 2 Juil 2008 - 10:28 | |
| Nan nan,mais allez-y,Milord,ça m'intéresse... Bienvenue,ma pucy,et que la fête commence ! XDDDDD (De Benaparte...J'en ris toujours ! T'es vraiment unique...^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary la pirate | |
| |
|