The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:08

Des traces de sang sur les petits cailloux, voilà ce qu'Astrée avait laissé derrière elle lorsqu'elle avait prit la fuite. Assise à l'abris des regards sur l'herbe fraiche, l'assassin était en train d'enlever tout les petits bouts de verre de sa chair. Se mordant les lèvres à cause de la douleur, la jeune femme n'avait rien pour mettre sur les plaies. Tant pis, elle avait fait plusieurs fois sans, alors une de plus ou une de moins... La gorge marquée, l'assassin se disait qu'il fallait qu'elle aille s'acheter un foulard ou un truc du genre pour dissimuler ca. Les yeux aux aguets, car elle avait laissé un homme en vie après tout, la jeune femme se recula contre un tronc d'arbre lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans les petits cailloux approchés... Toujours assise sur l'herbe, mais le dos plaqué contre le tronc d'arbre, et les mains sur ses bras, recroquevillée sur elle-même, Astrée tremblait de fatigue, et était terrifiée à l'idée que le nouvel arrivant soit un ennemi de plus...


Dernière édition par Astrée Yaamen le Lun 7 Juil 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:58

Will se baladait dans les jardins anglais... Regardant autour de lui, le pistolet à la ceinture, et la poignée de son épée en main. Ses pas faisaient du bruit, marchant sur des cailloux... Il baissa légèrement la tête, puis s'agenouilla, prenant le cailloux dans sa main, il le regardait de près.
* Du sang... *
Le reposant à terre, il vit qu'il y en avait d'autre... Des taches, un peu partout, tracant un chemin. Il se mit à le suivre, s'avancant, il se trouvait maintenant sur de l'herbe... Une fille assise la contre un arbre typique, elle était tachée de sang. Renfermé sur elle même... Il s'approcha d'elle.
" Tu devrais soigner cela, jeune fille... Tu... Tache quelque peu le chemin. Pauvre petits cailloux... "
Son regard se dirigea sur des bouts de verres qui était par terre.
" Ah... Du verre, tu es passé à travers une vitre ? "
Fit-il en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:05

Observant d'un regard noir le jeune homme qui était apparut et qui s'etait accroupit en face d'elle, Astrée aquieca silencieusement de la tête. Que lui voulait-il ? Toujours tremblante, et peu confiante envers cet inconnu, Astrée avait la même réaction que la première fois qu'elle avait vue James. Elle ne disait pas un mot, et avait le regard fuyant. Ses plaies lui faisaient mal, et l'assassin était très fatiguée, trop pour essayer de faire quoique ce soit. Attendant de voir la réaction du jeune homme, Astrée restait ytoujours renfermée sur elle. Qui pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:12

Ayant l'habitude de porter des petits quelques chose sur lui, il sortit des bandages. Les posant à côté de la jeune femme.
" Je crois que vous en auriez plus besoin que moi... Vu votre état... "
Se levant, il attendait une réaction, la femme avait vraiment l'air à bout... Et ses blessures étaient nombreuses. Dommage, ca gachait sa beauté féminine...
" Rester comme cela, ne vous soignera pas. "
Prenant son pistolet de la ceinture, il se mit à jouer avec à son habitude... Pour le reposer presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:18

Jettant un oeil aux bandages, Astrée tendit la main vers ces derniers, les saissisant, et se les appliquant sur les plus grosses plaies. Une fois le sang stoppé, la jeune femme remercia le jeune homme d'une faible voix.

"Merci..."

Appuyant sa tête contre le tronc d'arbre, et laissant ses bras tomber le long de son corps, l'assassin soupira de fatigue. Quelle journé éprouvante...

"Que venez vous faire à Liverpool ? A vos vêtements ... Je dirais pirate ..."

La question d'Astrée était interessante et revelait la curiosité eveillée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:26

" Eh bien, comment dire, vous voyez je balade... Et oui je suis un pirate. Je me nomme William Turner, mais vous pouvez m'apeller Will. Et vous? "
La femme avait levée sa tête, laissant découvrir un visage magnifique. Mais non, il était amoureux d'Elizabeth. En aucun cas il la trahirait. Il s'assit sur l'herbe, en attendant la réponse de la jeune femme.
* Qui est-elle... Pourquoi tout ce sang ? *
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:18

William Turner... C'était donc lui, ce pirate recherché par la Compagnie ? Pas fameux .. Cette pensé arracha à Astrée un sourire, puis, le voyant s'assoir à son tour, la jeune femme en conclut qu'une conversation allait donc débuter, même si c'était déjà fait.

"Astrée ... Vous vous promenez, monsieur Turner, alors que vous etes recherché ? Vous n'avez donc pas froid aux yeux ... Etes vous sur que rien ne vous ammène à Liverpool ?"

Ce pirate n'était pas logique dans le sens de ses propos, ce qui attira encore plus la curiosité de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:30

" Je n'ai peur de rien. Mais il y à peux être une raison... Je recherche ma fiancée Elizabeth... Et vous, que faites vous là? Je devine que vous n'habitez pas ici, et... Que faite vous dans la vie? "
Il croyait déjà savoir, pas difficile, du sang, pas de pleure, juste de la douleur, ca ne pouvait être autre que ce qu'il pensait... Enfin, qui sait? Peux être aussi, connait-elle Elizabeth, ce qui l'arrangerais au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:42

Il recherchait sa fiancée... Se pourrait-il que ce soit la femme dont James est .. ? Oh, surement pas, ce serait tellement surealiste...

"En effet je ne réside pas ici, mais ma profession ne vous regarde point, monsieur Turner."

Reposant son regard sur l'herbe, Astrée se sentait mal. Sa journée se faisait vraiment ressentir en cette fin de soirée, mais le visage de James dans son esprit lui donnait du courage, et l'apaisa quelque peu.

"Comment etes-vous arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:51

" Quand on est assassin, ou plutot, tueuse à gages, on évite de le dire, je comprend... Mais bon... Je suis venu ici grace à un bateau marchand, disons qu'il ma laissé tranquillement monté, j'ai fais le voyage sans faire de bruit. Et vous ? "
Tant de question à poser, et si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:56

"Mais... Je .. !"

Interloquée, et posant une main ferme sur la bouche du dénommé William, Astrée regardait les alentours, sourcils fronçés. Une fois assurée qu'il n'y avait pas d'intrus, la jeune femme degagea sa main.

"Pas de ca ici ! Et comment avez-vous su ?..."

Curieuse, l'assassin s'était faite une fausse idée du jeune homme. Il était plutot malin, et assez intelligent... Mais très stupide de déclarer ca sachant qu'elle était poursuivie. Si jamais James l'apprenait ... Non, il ne l'apprendrait pas, car elle avait arreté de jouer les assassins à Liverpool. Sa rencontre avec l'Amiral l'avait totalement changé..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:03

" Hey! Faut pas avoir peur ... Je rapelle que je suis aussi recherché... Si quelqu'un était là, je me serais déjà fais arreter... Et comment je l'ai su, eh bien, une jeune fille, qui laisse du sang un peu partout, fait penser à une fuite, et pour ce qui est du métier, tu ne pleure pas, et ne montre pas forcément la douleur même avec les blessures que tu as, chose pas forcément normal. Et surtout pas facile. "
Il croyait vraiment qu'elle n'avait pas peur de ce faire prendre, mais il fallait aussi penser qu'elle était à bout de force, et donc, elle ne pourrait pas s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:11

"Ca, c'est sur ... Vous êtes stupéfiant monsieur Turner, pour si bien savoir reconnaître les choses... Mais je tiens à preciser qu'a Liverpool, je ne suis plus assassin, voilà l'objet de tant de sang... Puisque vous etes si intelligent, deduisez donc les conséquences qu'il y a eu..."

Haussant un sourcil, l'assassin n'avait pas versé une larme. Au combien de fois avait-elle pourtant grincé des dents ? Elle ne les comptait même plus... La terre commençant à tourner autour d'elle, Astrée posa une main au sol, luttant contre la fatigue et la faiblesse, qui toutes deux se faisaient pesantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:03

" Je suis pas si intelligent, mais je me débrouille, je vais donc essayer de réflechir à cela... Donc, vous avez arreté d'être une tueuse... "
William réflechit un instant, pour ne rien trouver.
" Je vous propose de me le dire. Vous en pensez quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:12

"J'en pense, monsieur Turner, que c'est assez évident à comprendre. Lorsqu'on est ce que j'etais, et qu'on a plusieurs affaires en cours, et qu'on lache soudainement ses employeurs, alors ceux-ci ne restent pas forcément les bras croisés et la bouche ouverte. Dois-je vous faire un dessin, monsieur Turner ?"

Astrée commencait à être agacé par ce pirate. Il pouvait être autant futé que stupide, décidemment... Calmant sa respiration, pour essayer de récuperer une vue plus nette, la jeune femme se demandait combien de temps il resterait là, à la regarder souffrir... Si ca l'amusait de la questionner vu son état, alors tant mieux pour lui, mais il vallait mieux pour ses fesses qu'il n'enerve pas l'ex-tueuse, sinon celle-ci pourrait encore facilement lui botter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]   Suite de reglement de comptes [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de reglement de comptes [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de comptes
» Recherche d'un navire (Kiera/ouvert)
» Pariany Wieber [Chantier OUVERT au public xD]
» Une noble dans la ville (pv tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser