The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:43

Nom: Werec

Prénom(s): Lou

Emploi: Soldat de la compagnie des Indes

Poste: Soldat ( ou à définir avec le capitaine du vaisseau ^^ )

Physique: Lou est une ravissante demoiselle d'un metre soixante quinze plutot jolie. Elle porte souvent des couleurs noir à cause d'une poitrine assez prohubérante. Ses cheveux sont bruns et sa peau est péche.

Caractère: La demoiselle est plutot effacée et froide de caractére. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est trés distance des autres mais est trés forteau combat avec plein de loyautée pour son capitaine. Une femme courageuse et plein de volontée.

Histoire: Notre demoiselle est issu d'une famille noble. Elevé dans une famille d'hommes, elle apprend les armes et dévellope un caractére froid et dure. Elle s'engage dans la marine pour une soif de combat mais surtout pour suivre l'exemple de l'un de ses frères mort aux combats contre des pirates. Elle éprouve donc une haine forte pour eux, une nevie de vengeance. Elle arrive donc, son baluchon en main à POrt Royal et s'engage aux cotés des plus grands. Son but : Les tuer jusqu'aux dernier.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:
Parce que c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:49

Bienvenue Louloute! cheers

Tu as bien raison de t'engager avec les vainqueurs. Very Happy Bien validée! Je te mets dans le groupe de la Compagnie des Indes. Tu sera la première femme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:57

Yeah mon Jamesounet !!!

JE suis toujours la première femme ^^ ( en passant, j'ai répondu à l'autre ^^""" )

Ravie d'étre ici merci ^^


Au plaisir dans un Rp, Lord Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:05

yeah oki! Je te mets le statue "recrue" en attendant de te refiler un poste.
Je vais répondre àl'autre et après je dois filer, ce soir on se fait une soirée spéciale Hawaï pour l'anniv e ma soeur et mon départ en Irlande. Razz

Je suis ravi que tu te sois inscrite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:07

et moi donc ^^

aller c'est partit !!!! let's go !

Amuse toi bien à ta féte, c'est sympa les soirée à théme.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:17

Bienvenue à bord,mademoiselle ! Very Happy


Quite à faire des jalouses,c'est un plaisir de vous avoir dans nos rangs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:20

C'est un plaisir partagée Monsieur Norrington ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:24

^^ Pour moi aussi

Bon j'vous laisse la fête va bientôt commencer et je dois installer les flambeaux! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:25

James, enfin Lord ( jsuis perdu xD ) serais-tu jaloux xDD nan je rigole,amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:29

Nan,mais comme ça,il a l'air sage et tout,mais au fond,j'suis sûr que je lui plaît...."xDDDDDD *se baisse de justesse pour éviter un passage de batte meurtrier*


Ah oui,j'ai oublié de vous dire,içi,la politique,c'est coups de casserole et compagnie ! "^^ Bad Lord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:22

oki, je fairais attention xD mais je vais pas me géné pour en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes   La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )
» Course poursuite ( PV Lord Cutler Beckett et les membres de la Compagnie des Indes?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser