The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:21

La Capitaine Ihnoe était a Port Royal pour une mission bien précise. Une ancienne pirate qui va se présenter à Lord Beckett pour faire partie de la Compagnie des Indes. Elle était en train de marcher dans les rues quand des gardes lui tomba dessus, sans aucune résistance Aloha fut emmener devant Beckett. Celui-là, elle ne l'oubliera pas de si tôt. Elle regardait les gardes avec un de ces regard puis alla tranquillement jusqu'au bureau du Lord. Celui-ci ne s'attendait pas à tomber sur une pirate. Il ne la reconnaissait plus, ça faisait si longtemps qu'elle était partie. Maintenant elle attendait la réaction de celui-ci. Oui 10 ans de piraterie sur le Choas, elle a l'expérience en la matière. Elle porte le P sur le bras comme tout les pirates, mais aujourd'hui elle refuse de porter ce nom....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:56

C'était un après-midi ensoleillé et Lord Beckett était sur son balcon qui donnait sur le port, lorsque la pirate fut seule avec lui, il n'y prêta pas attention, il savait qu'elle était là.
Ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il décida de la regarder.


Magnifique journée n'est ce pas?

Avec ce temps vous devriez être en mer.
Mais non vous êtes ici,quel dommage de devoir vous faire enfermer par un si beau soleil, cela dit vous m'avez réclamé. Pourquoi? Implorer ma pitié?


Il se jouait d'elle. Elle qui était à ses yeux condamnée d'avance, tel est le châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:24

-Je connais temps de chose sur les pirates très cher...Avec le temps et de l'expérience dans ce domaine. Je ne suis pas venue ici pour implorer votre pitié parce que j'en ai aucune contre mes ennemis. Non, je suis simplement ici pour vous aider à vaincre les pirates. Tortuga n'est pas une ville protégée comme certain pirate le croyent. C'est facile de l'attaquer y a aucune défense. Les pirates de nos jours sont faible et ne sont plus les Seigneurs des mers. Ma proposition est simple, je combat les pirates et je vous donne bien volontier des informations sur eux et en échange je travail pour la Compagnie. J'ai entendue dire que la Compagnie chercha à savoir ou se trouve la Baie des Naufragés, dernier bastion des pirates. Les pirates ont peur, si Tortuga est attaqué les survivants essayerons de ce rendre là-bas et là ça risque d'être difficile à attaquer surtout si on a pas les plans de la baie....

Aloha regardait Beckett avec un regard qu'elle a l'habitude de faire, une Capitaine Pirate ayant un but bien précis venger la mort de ces parents.....

-Mais comme vous dite, le soleil sourie au vainqueur et les ténèbres s'abattent sur les pirates... Maintenant si vous voulez vraiment me tuer c'est votre choix, je ne suis pas effrayée par la mort. Port Royal est la ville qui m'a vue grandir, Tortuga est la citée que j'ai longuement étudiée. Si on frappe au bon endroit, les pirates seront désorganiser et là la Compagnie pourrais faire main basse sur les pirates....Je n'ai parler à personne de ma *trahisson* chez eux, mon navire le Choas of Carribean est bien connue pour être un vaisseau de la mort....


-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:45

Tout cela était vraiment très interressant, des informations cruciales, un navire meurtrier et une nouvelle employée...
Toutefois encore c'était un pirate et Beckett n'allait pas se jeter dans ces eau sans savoir se qui s'y cachait.


Très bien cependant vous me confierez votre trésor personelle, non pour le dépenser,juste en cas de trahison, nous y gagnerons quelque chose, le reste du marché me convient, vous faites donc officiellement partie dela Compagnie des Indes orientales.
Bienvenue parmi les vainqueurs Mlle.....?


Il venait de conclure un marché avec une femme dont il ignorait absolument tout à même le nom, mais il voulait bien faire un essai en surveillant ses arrières bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:55

-Aloha Ihnoe, Capitaine du Choas of Carribean....Alors que voulez-vous savoir sur les pirates?

Aloha était extrêmement calme et détendue, elle se souvenait de son enfance passée dans cette ville. Quand elle était plus jeune, elle courrais dans la ville avec Mr. Swann qui étais pas encore gouverneur. A l'école on se moquait d'elle mais en réalité, elle était une bonne élève. Elle a des notions de médecine, elle regardait dehors avec un malin sourire.Que des souvenirs sur Port Royal, son enfance dans l'aristocratie elle s'en rappelait très bien...


-Port Royal n'a pas pris une ride, et moi j'ai grandie dans cette ville quand j'étais plus jeune Mr. Beckett. Vous devez sûrement connaître la famille Douglas? J'ai été élevée par eux avant de devenir pirate à mon tour. Les pirates se réunisse à Nassau dans 3 jours pour une discution importante sur leur avenir. Et cette petite ville est très vite prise, et puis y aura des célébrités parmis les pirates...Comme par exemple: La veuve blanche, un navire pirate qui tiens tête à la Compagnie mais qui ne fais pas le poids face à mon précieux navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )   Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de camp ( PV la Compagnie des Indes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demoiselle Lou Werec, nouvelle recrue de la compagnie des Indes
» Course poursuite ( PV Lord Cutler Beckett et les membres de la Compagnie des Indes?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser