The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour les Caraibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:55

Aaron Van Burace, le capitaine du Léviathan, se baladait sur le pont. Là, tout l'équipage s'activait pour mettre les voiles. Ils partaient d'une petite île inconnue de la compagnie non loin des mers des Caraibes. Ce lieu pourrait servir de repère au cas où. L'homme avait reçu un message à l'aide de Tortuga afin de venir prêter main forte mais lorsqu'il avait reçu le message, il était déjà trop tard. Seulement, même Jack Sparrow, Sao Feng et son Black Pearl semblaient avoir désertés les eaux, et bie que soutenant les actions pirates, le capitaine ne voyait vraiment pas quoi faire pour reprendre l'île. Enfin il avait bien une petite idée mais encore fallait il trouver où ils se cachaient donc. Il aurait besoin de renforts, Sao Feng se trouvait probablement vers les mers de Chine où vers ces zones là et Jack Sparrow vers les Caraibes. L'heure était grave...

On va aller faire un petit tour vers les Caraibes, vois ce qu'il en est de la situation! S'écria Fauve noir. Bien qu'il semblait être le seul capitaine à encore oser voguer avec le pavillon pirate...

Esperons qu'on ne rencontrera pas de navires de combats ou alors seul, murmura t-il pour lui-même, bien que sachant parfaitement quels dangers regorgeait les Caraibes pour tout pirate osant s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:33

Annélie était sur un navaire simple mais portant l'armoirie de la famille royal,la jeune femme était vetu d'un pantalon noir avec des bottes,elle avait un manteau rouge vin brodé or et un corset doré avec un chemise blanche en dessous,ses cheveux blond était detaché.Annélie partait de Port-Royal pour se rendre a Tortugas...mais un navire sans pavillon apparaissait au loin......
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:05

Le capitaine vit soudain un navire arriver. Il ne semblait porter le pavillon pirate mais qui sait? Il s'agissait peut-être d'un bâtiment pirate se cachant? Il pourrait peut-être leur donner quelques informations sur la chute de Tortuga...

Cap sur le navire! S'écria le capitaine.

L'homme à la barre y donna un grand coup et ils se retrouvèrent bientôt à côté du bâtiment. Mais à l'évidence et à en juger leurs tenues, il ne s'agissait pas d'un bateau pirate, où alors ils se déguisaient drôlement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:29

Annélie monta sur le bastingage se tenant a la corde,les marin avait leur arme a la main et la princesse regarda le navire approcher sans rien faire,la princesse sauta sur le pont et resta la...a regarder ce qui allait se passé
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

Le capitaine du Léviathan regarda la dame et les hommes à bord qui ne disaient strictement rien mais avaient leurs armes pointées sur lui et ses hommes.

D'où venez-vous? Demanda t-il. Sans même demander les identités. Il tenait avant tout à obtenir des informations sur la chute des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:44

le capitaine du navire approcha puis cria haut et fort

nous vous recommandon de ne pas attaquer le navire royal ou sinon vous perirez

Annélie resta la a regardé,sans trop bougé..la princesse regarda le capitaine puis sortit son sabre du fourreau,il était rare de la voir combattre
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:59

Le capitaine ricana.

Il faudrait bien toute une flotte pour me faire fuir, alors je tiens à vous avertir: vous vous trouvez face au Léviathan, le navire le plus résistant au monde, et possédant en outre un bon nombre de canons, je vous conseil de vous tenir tranquille ou vous périrez, et non moi. Je suis à la rehcerche de navires pirates ayant survécu à l'attaque de la Compagnie des Indes sur Tortuga. Si vous avez des ifnormations, je vous conseillerais de me le donner rapidement, szans discuter, un navire ne serait pas de moins pour rechercher un moyen d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:22

des petites porte se releverent montrant que le navire était armé jusqu'au dent,Annélie regarda le navire,mais il fallait vraiment être idiiot en voulant attaquer le navire royal,la jeune femme en était decouragé

Jamais nous ne donnerons information au pirates qui sont sontre sa majesté

tout endisant ca le capitaine pointa Annélie,elle le regarda froidement puis seloigna du bastingage
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:39

Le capitaine pirate ricana. Il fit signe à ses pirates qui se rangèrent en position de tirer, tous les canons furent d'ailleurs sortis. Trois sur le pont visèrent les mâts, prêts à les massacrer. L'homme se déplaca et changea de pont, se postant juste devant le chef de la défense ennemi qui l'avait menacé, il dit:

Fiston! Je suis le capitaine Fauve noir.

Il dégaina son sabre et le plaçea sous la gorge de l'ennemi.

Ca te va?

Tous ses pirates s'avançèrent, prêts à passer à l'abordage. La moindre tentative d'attaque ferait périr l'ennemi d'un coup d'épée dans la gorge du au faux mouvement résultant de la contre attaque envers Aaron.

Soyons bien clair, dit le capitaine du Léviathan. Je me fiche éperdumment de piller votre navire et de le détruire ou de tuer vos hommes. Ce que je veux c'est des informations, et je les aurait.

Ses hommes étaient désormais prêts à tirer au pistolet, fusil et au canon. Leur chef tenait une bombe grog à la main, prêt à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:26

Annélie recula calmement elle n'avais pas parlé depuis le debut,la princesse d'anglettere avanca un peu et se decida a parlé,elle étauit bien vetu et une femme a bord? semblait assez bizzare

vous avez fait une erreur de venir....sur mon navire


Elle était la seule femme a bord parmis beaucoup d'homme,elle esperait voir un autre navire anglais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:56

Le capitaine Van Burace ricana. La femme semblait être persuadée par ses paroles de la victoire de son navire sur le sien mais pourtant, elle semblait observer si un navire viendrait lui prêter main forte. Elle n'était donc pas aussi sûre d'elle qu'elle le laissait paraître, voilà qui était interressant...

L'aristocratie ne m'a toujours inspirée que du dégoût, répondit le capitaine en ne lâchant ni des yeux ni de la lame l'homme qui semblait diriger le navire. Si j'ai donc fait une grave erreur alors montrez-le moi donc. En attendant...

Ses hommes se rapprochèrent encore un peu, cette fois prêts à changer de pont pour passer à l'abordage. Les deux rangées de canons étaient toutes désormais sorties du navire d'une énorme taille. Les canons du haut visaient les soldats ennemis à l'exception des trois qui visaient toujours les mâts.

Comme vous pouvez le constater, poursuivit le capitaine, mon navire est énorme, ce qui devrait lui permettre d'obtenir un plus grand nombre de canons mais non. Ce qui laisse signifier que la résistance de mon bâtiment doit être au moins cinq fois plus résistant que votre coque misérable. Je vous conseillerai donc d'abandonner la partie où vous pourriez bien le regretter...

Il avait parlé à la dame et pourtant il continuaitt de fixer l'homme qu'il tenait un peu comme otage.

J'aurai les informations que je souhaite obtenir ou vous périrez.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:46

Annélie le regarda froidement mais elle ne parla pas,elle ne devait pas dire son rang,elle soupira puis le regarda a nouveau,la jeune femme vit les trois rangé des canon se preparé

un pirate qui demande des information? il est rare de voir ca

les canon retentirent alors,la bataille commenca,Annélie le regarda et partit dans sa cabine chercher sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:56

L'homme vit le navire sur lequel il se trouvait actuellement tirer des boulets de canons sur le sien. Il trancha d'un coup la gorge de l'homme qu'il avait pour otage puis se replia sur son bâtiment. Ses guerriers tirèrent une salve de balles en direction des soldats ennemis qui avaient leurs fusils pointés sur lui et les trois canons pointés sur les mâts tirèrent alors des boulets dessus. Aucun mât n'aurait pu résister à un tel déluge de feu et les trois s'écroulèrent donc. Les pirates passèrent à l'abordage du navire ennemi en continuant à tirer au pistolet et au fusil avant de dégainer leurs sabres et couteaux. Un combat sur le pont du vaisseau royal s'engagea alors et les pirates n'eurent aucune pitié envers leurs ennemis: ils les massacrèrent sans hésiter. Pendant ce temps là, les deux rangées de canons plus celle du pont tiraient d'incessants déluges de feu sur le navire ennemi.

Le Léviathan se retrouvait ainsi sur le plan des rangées de canons à égalité avec l'ennemi avec trois rangées en comptant celle du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:51

Annélie sortit de sa cabine et se mit a se battre,elle vit le capitaine au loin puis tua tout sur son passage,elle avait un peu de misere puis elle colla sa lame derriere le cou du capitaine

attaqué le navire royal...savez vous donc que la princesse d'Angleterre se trouve a bord
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:21

L'homme souria, ses pirates gagnaient largement le combat contre l'ennemi.

Il me semble que vous oubliés quelque-chose: il ne faut en aucun cas baisser sa garde à trop parler inutilement. Et ne jamais oublier de désarmer l'adversaire si l'on tient vraiment à parler.

Sur ces dits, il attrapa fermement la main tenant la dague et la fit tomber. Il attrapa ensuite le bras entier et fit plier l'ennemie de sa main tenant le sabre sur son dos. Il lui fit enfin faire plier ses jambes d'un coup de tibias dans les plis et la femme tomba. Il l'immobilisa au sol et se servit d'une corde qui ne se trouvait non loin de là pour l'attacher, ainsi que d'un baillon pour l'empêcher de parler. S'assurant qu'elle ne se trouvait à la portée d'un objet pour trancher ses liens, q'elle ne pouvait ni remuer bras ou jambes, il confia la garde de la prisonnière à deux pirates plus un pour les couvrir au cas où, le capitaine repartit au combat. Il fit prendre de l'avance à ses hommes. Il se dirigea à l'intérieur du navire royal ennemi avec une équipe et alla contre le soldats qui faisaient feu à la première des trois rangées de canons. Un combat s'ensuivit et les ennemis furent soi tués de balles, soit de lames. La première des trois rangées de canons était quasiment maîtrisée et la princesse d'Angletterre solidement ligotée, désarmée avec sa dague à la mer, deux lames: l'une portée à son cou et l'autre à son abdomen, baîllonnée et avec un tireur son fusil pointé droit sur son coeur. Au pire, il restait une dizaine d'hommes à l'intérieur qui monaient la garde dont un à la barre. Le reste de l'équipage faisait un véritable carnage sur le vaisseau royal.

"Ce navire de luxe ne faisait pas le poids contre le Léviathan", pensa son capitaine en remontant en haut sur le pont du vaisseau ennemi avec ses hommes. L'explosion de la réserve de poudre du bateau ennemi semblait en effet imminente et mieux valait ne pas prendre de risque. Une rangée de canons était désormais hors service et la princesse ligôtée. Il la regarda tandis que tout se jouait désormais à deux rangées de canons ennemis contre deux alliées plus le pont et parla, après l'avoir débaillonnée, sans pour autant défait de ses liens:

Voici ce que je vous propose: dîtes-moi ce que vous savez sur la chute de Tortuga et je vous laisserai partir avec ce qui reste de votre navire et vous pourrez ainsi faire les réparations nécéssaires. Ou alors vous décidez de vous taire et serez jetée à la mer tandis que votre vaisseau sombrera... C'est à vous de choisir.

La prisonnière ne pouvait plus intervenir car ligôtée, et ne pouvait attendre une aide de la part de ses soldats qui étaient juste assez nombreux pour faire feu avec leurs deux rangées de canons restantes.

Je vous demande juste des infromations, rien d'autres. Après je vous laisserai partir, mais sinon...

Son navire avait été amoché mais pas autant que l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:27

j'ignore ce qu'on a fait a Tortugas...becket ne me dit pas grand chose......osé attaqueé la princesse d'Angleterre....vous allez en bavé

Annélie le regarda froidement,elle ne pouvait peut etre pas bougé mais elle pouvait parlé ce qui l'aiderai un peu

vous oseriez touché a une femme?,meme les pire prates ne les tuent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:48

Elle ne savait donc rien, hum. Et qui était ce Lord Beckett précisément? D'après ce qu'on avait dit au capitaine, il s'agit du chef des forces ennemis maritimes mais il n'en savait rien de plus, quoique les informations que pourrait lui donner cette prisonnière ne lui servirait strictement à rien, il faudrait voir l'ennemi à l'oeuvre afin de connaître sa puissance, si celle-ci ne résidait pas uniquement dans la supériorité numérique...

Les pirates ne le feraient, en effet. Répondit Aaron froidement. Il vous déshabilleraient entièrement et vous violeraient sans le moindre état d'âme. Mais moi je suis un guerrier, je me fais appeler pirate mais suis simplement leur allié.

Il releva la femme toujours ligôtée et l'amena au bord du pont du côté où se trouvait le navire royal.

Cessez-le feu! Ordonna t-il à ses pirates.

L'ordre d'arrêter de tirer fit rapidement le tour du navire et les canons cessèrent de tirer d'incessants déluges de boulets de canons. Cette étonnante directive du capitaine étonna également l'ennemi qui cessa de tirer après quelques secondes lui aussi et tous les soldats restants allèrent sur le pont, fusils et armes blanches en mains. Cependant, voyant le risque de la princesse d'Angletterre de se faire trancher la gorge s'ils ne coopéraient pas, il mirent tous leurs armes à terre.

Vous allez me faire l'immense plaisir de décamper d'ici immédiatement. Murmura Van Burace à l'oreille de sa prisonnière. Que je ne vous reprenne plus à essayer de percer mon bâtiment ou sinon...

L'homme, toujours protégé de ses nombreux tireurs, délia son otage et prit la parole:

Messieurs, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où le capitaine Fauve noir a failli se faire capturer!

Puis il envoyer la prisonnière sur l'autre pont et le bateau décampa. Ils n'étaient pas assez rapide pour échapper à l'ennemi mais comme il avait cassé les trois mâts du navire royal, il ne pourrait se faire rattraper. "Et heureusement pour eux", pensa le capitaine en allant prendre la barre et diriger le bâtiment vers d'autres horizons.


Offrez-moi cet horizon! S'exclama le capitaine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:57

immédiatement sur l'autre navire,elle prit une baillonette et tira dans l'épaule du capitaine ennemi,ces arme était assez puisssante donc elle l'atteignit,deux autre navire anglais arriverent entre temp vers le Léviathan...la jeune femme se fit mettre en sécurité mais elle ne voulait pas...elle voulait voir l'action
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:26

Là, le capitaine étaient vraiment énèrver, tellement énèrver qu'il ordonna le tir dans les deux épaules de la princesse de vingt de ses tireurs. Trois balles firent mouche et vinrent se loger dans les deux épaules. L'homme était touché lui aussi mais était également ambidextre, donc pouvait manier le sabre avec autant d'habileté des deux mains.

J'aurai la tâte de cette femme... murmura l'homme.

Le capitaine vit deux autres navires les attaquer?

Très bien, dit-il. S'il souhaitent mourrir c'est leur droit.

Il décida de faire face au navire mais cette fois, la proue rentra dans celle de l'ennemi. Le bois de l'ennemi craqua sous celui beaucoup plus solide du Léviathan.

A l'abordage! S'écria t-il.

Ses hommes s'avançèrent progressivement en tirant sur l'ennemi puis dégaina des sabres. Trois tireurs restés en retraits avaient leur fusil pointés vers l'entrée de la cabine. Ils tirèrent chacuns trois balles et attendirent.

C'était trop facile, pensa le capitaine qui décida alors que l'heure de la princesse d'angletterre avait sonnée... Il retira son bâtiment et attendit que le vaisseau ennemi le rejoigne pour le bombarder. Les deux rangées de canons ne cessaient de percer leur coque. Quand aux canons du pont, ils étaient chargés de viser soit les soldats dont les survivants se faisaient de plus en plus rare, soit le pont lu-même menacé d'explosion de la réserve de poudre à tout moment moment et de l'explosion du navire donc. Les mâts, grièvement amochés, ne demandaient plus qu'à tomber...


Ils subirent ensuite l'attaque du deuxième mais pouvaient largement parer.

Parez à tirer!

Ses hommes se mirent en position, s'ils n'étaient pas entrain de massacrer les ennemis sur l'autre vaisseau ennemi. 20 tireurs furent mis prêts à faire feu.

Feu!

Un déluge continue de dix balles s'abattaient ainsi sur l'ennemi. Et dès que cela fut possible, le bois du second vaisseau à la portée des canons, les deux rangées de canons tirèrent d'incessants déluges de boulets de canons. Le capitaine du Léviatha, sa blessure lui faisant toujours mal, se demanda comment on pouvait faire échouer trois navire face à un seul...

Il tenait son épée de son autre main mais garder la même habileté. Il tâcha de vaincre tous els soldats qui arrivaent sur le pont pour leur malheur.

Son équipage était prêt à passer à l'abordage alors que sur l'autre pont, les ennemis étaient décimés. La bataille semblait gagner et les hommes laissaient la princesse d'Angletterre seule à l'agoie parmis els cadavres de soldats et de pirates. La réserve de poudre exploserait dans très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:26

HJ:tu devrais me laissé le temp d'agir,car c'est chiant et ton navire ne peut pas vraiment abimer les deux autre....car il est deja abimé....

Elle n'avait pas été blessé car elle était danas sa cabine...les deux navire faisait feu sur le batiment pirate qui avait osé attaqué celui d'Annélie,la jeune femme vit au loin des terres.....Port-Royal qui était encore proche,elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:40

[avant post= bah avec cette moralité tu ne peux pas dire que je pouvais pas échapper à ta balle car j'étais aux aguets, et puis sinon moi je suis pas trop d'accord pour Port Royal, c'est un peu trop facile et je fais justement tout pour éviter ce port, donc c'est pas possible que j'en sois aussi prêt...]

Les soldats tombaient les uns après les autres, tout cela était parfait. Les navires ennemis fiasaient pitié au capitiane, ils auraient pu en prendre de meilleurs...

Bien, s'écria Aaron. Tout ceci a assez durée, nous avons mis une bonne raclée à la bourgeoise anglaise. Ca leur apprendra à être plus poli!

Le navire pointa une dernière fois ses canons de pont vers les mâts ennemis et les brisèrent. Pendant ce temps, tous les pirates sans exceptions rentrèrent sur le Léviathane t se mirent à leurs postes. Là plupart tirant au pistolet et au fusil Désormais, il était impossible aux ennemis de le poursuivre.

Sortez-les rames! s'écria le capitaine.

Des rames sortaient de la moitié de la plus basse rangée de canons. Tous les pirates s'attelèrent à employer la force nécéssaire pour les utiliser. Il était désormais impossible pour un quelconque renfort d'attaquer le vaisseau pirate. Et cette princesse d'Angletterre avait son compte: ses navires n'étaient plus en état de le poursuivre et l'un d'eux était pour ainsi dire dans un très piteux état. Le bateau du cpaitaine fut bientôt hors de vue de ses assaillants, il reprennait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour les Caraibes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Caraibes   En route pour les Caraibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]
» Pour James!!^^
» Place pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser