The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans une ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:19

Jessica portait un corset bleu nuit avec une chemise blanche sans collet avec un pantalon noir moulant avec des bottes,ses arme était accroché a sa taille.La dame sanguinaire avancait mais un homme l'arreta et la prit par la taille,elle lui donna un violent coup de poing

touche moi encore et t verra ce que je sait faire

elle se releva et partit,elle devait se rendre a une ruelle,elle sentit quelquÙ'un la suivre,elle se tourna épée a la main et la mit sous le coup de.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:11

C'était le Capitaine Ihnoe, elle était stoppée parce qu'elle avait la lame sous le coup. Elle regardait Jessica d'une drôle de manière, elle mit son doigt sur l'épée et lui dit:

-Intéressant... Alors comme ça on met une épée sous le cou d'une célèbre Capitaine? Tu as de la chance que je suis toute seule...Que dire que dire mademoiselle. Détendez-vous, je ne vous ferais rien. Je n'attaque pas les femmes innocente comme toi. Moi c'est seulement la Compagnie des Indes que je pourchasse et que j'extermine...

Aloha agit très bizarement, son tricorne était bien enfoncé sur sa tête. Jessica remarqua 2 magnifiques épée et un pistolet. Non ce n'est pas une pirate ordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:55

je met l;'épée sous le cou pour etre prudente...desolée..je reste su mes garde
dit elle rangeant son épée dans son fourreau

avez vous entendu parlé de la dame saguinaire...juste pour savoir car c'est elle qui m'a apprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:27

-La dame sanguinaire? Vous devez sûrement parler du Capitiane Ihnoe? Je connais bien cette femme. Qui ne connais pas cette femme! Une femme aussi changeante et indomptable que la mer. Jessica Turner... Ce n'est pas b on de ce promenée seule à Tortuga, on peux y faire de mauvaise rencontre vous savez...

Aloha était très calme et sourait même. Elle poussa avec son doigt la lame et mit ces mains sur ces deux épées et trancha la gorge d'un pirate juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:47

non je ne parle pas d'Aloha....aussi sanguinaire que ce capitaine mais elle est tueuse a gage,silencieuse et rapide et comme la mer

dit elle avec amusement regardant Aloha tranché la tête de l'homme derriere

comment me conaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:28

-Je connais pas mal de monde chez les pirates ma belle! Turner ce nom est pas inconnue à mes oreille. Will Turner! Bill le botier! Sanguinaire? Réfléchissons, qui pourrais bien être sanguinaire? Ha oui la dame sanguinaire... Beaucoup pense que c'est une antique légende, mais moi je l'ai bien vue. Une drôle de femme, moi et elle avons sympathisée. On aime bien faire régner l'ordre en mer. Si tu veux je peux te mener à elle....Elle n'attaquera pas mon navire....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:37

HJ:c'est moi llolll,j'ai pas finit mon histoire mais c'est moi la dame

DJ:elle la regarda,elle parlait d'un pale copi seulement,Jess laissait sa main sur saon pistolet

je les cherche justement,je cherche mon frere et mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:41

-Intéressant tu les cherche, alors on va le faire ensemble. Au juste c'est moi Aloha Ihnoe la pirate la plus folle des Caraïbes. Aller viens on va les chercher qu'en penses-tu?

Aloha rangea ces armes, fit un signe de la tête et observa autour d'eux. C'est calme, voir trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:49

elle la regarda et souria

appel moi la dame sanguinaire

dit elle en lui lancant un clin d'Oeil,Jess commenca a avancé il commenait a être tard et les pirate était tous sortit,elle lanca un regarddans la ville puis avanca vers le port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:01

Aloha souria et observa le port, main sur ces deux épées on sais jamais. Puis les deux femmes s'arrêtèrent devant ses marins et d'autres qui était en train de ce gueuler dessus. Elle écouta attentivement, les marins du Choas étaient en train de parler de la Compagnie des Indes. Et l'autre groupe les accusait de trahison, une vraie dispute avec bagarre en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:42

elle regarda les marin puis haussa un sourcil

bon...qu"est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:03

-Ces traitres veulent travailler pour la Compagnie des Indes!

-La Compagnie des Indes? Les foux.....

-Ho toi tait-toi.....

Aloha afficha un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:38

elle ne fit qu'haussé un sourcil tout le long de cet conversation

pourquoi pas prendre la mer.....si vous tenez tant que ca a allez les rejoindre

dit elle en tirant sur un des traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:11

Aloha afficha un sourire a ça, elle les regardait sans rien dire et sans rien faire. Les marins du Choas se moquèrent des traitres, Aloha avança dans la masse. Puis soudain, une blessure au visage se fit sentir. Elle regarda qui venait de faire ça. ça la mettais dans une colère noir, elle regarda ces doigts remplis de sang. Elle sorti ces deux sabres avec la haine.

-Qui a fais ça? Qu'il se dénonce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une ruelles Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelles   dans une ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le palais du Gouverneur Liegbott
» Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)
» dans les jardin royal
» Une noble dans la ville (pv tous)
» Petite visite dans le bureau de son cher patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser