The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une noble dans la ville (pv tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:46

Une jeune noble arriva à cheval avec un centaine de Soldats.Qui était cette noble c'était la fille unique du roi d'Angleterre sois son altesse royal la princesse Élisabeth Hanvore,jeune femme agée de 19 ans.Elle était assi à la façons des dames sur la jument d'une robe blanche cette dernière était le cheval personnelle de son altesse.Élisabeth portait une robe rouge et sur le corset était broder de fils d'or.Élisabeth ne pouvait point passé inconnu car sur la selle d'étoille c'était le nom de sa jument il avait broder l'amories des Hanvores.La Lady était la premier depuis le règne des Hanvores à venir en Jamaïque.Le roi avait envoyé envirion 100 soldats pour la proctetion de sa fille car à Port-Royal il avait beaucoup de pirates.Georges Hanvore voulait la proctetion de sa fille à tous pris.Après tous c'était elle la prochaine souveraine d'Angleterre.Un Soldat de pour Port -Royal arrêta la princesse et sa garde

Qui va la et que faite vous ici?

-Monsieurs nous somme la garde personnelle de sa majesté la princesse d'Angleterre,Élisabeth Hanvore fille de notre souverain bien aimée le Roi Georges lll.Laissez nous passez ces un ordre.Vous n'avez aucune question a posé de nos intention d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:09

Une femme avancait dans la ville,Annélie Stuart marchait...elle portait un pantalon avec de longue botte noir,avec une chemise blanche et un long manteau noir,un tricorne cachait son visage,Annélie avait remarqué l'arrivé de la princesse...son regard était glacial,elle n'était pluw la jeune femme d'avant toujours souriante,elle avait assez changé...elle était contre un mur et regardait la femme proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:46

Une jeune noble arriva à cheval avec un centaine de Soldats.Qui était cette noble c'était la fille unique du roi d'Angleterre sois son altesse royal la princesse Élisabeth Hanvore,jeune femme agée de 19 ans.Elle était assi à la façons des dames sur la jument d'une robe blanche cette dernière était le cheval personnelle de son altesse.Élisabeth portait une robe rouge et sur le corset était broder de fils d'or.Élisabeth ne pouvait point passé inconnu car sur la selle d'étoille c'était le nom de sa jument il avait broder l'amories des Hanvores.La Lady était la premier depuis le règne des Hanvores à venir en Jamaïque.Le roi avait envoyé envirion 100 soldats pour la proctetion de sa fille car à Port-Royal il avait beaucoup de pirates.Georges Hanvore voulait la proctetion de sa fille à tous pris.Après tous c'était elle la prochaine souveraine d'Angleterre.Un Soldat de pour Port -Royal arrêta la princesse et sa garde

Qui va la et que faite vous ici?

-Monsieurs nous somme la garde personnelle de sa majesté la princesse d'Angleterre,Élisabeth Hanvore fille de notre souverain bien aimée le Roi Georges lll.Laissez nous passez ces un ordre.Vous n'avez aucune question a posé de nos intention d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:50



  • Comme à son habitude, Elizabeth n'avait vraiment rien à faire ici, à Port-Royal. Dans ce cas, comment se faisait-il qu'elle était bien là et... dans les rues?! ça suffit les déguisements! Stop à tous ces déguisements qui ne servent strictement à rien. Maintenant qu'elle assumait complètement son identité de pirate, Elizabeth n'avait plus envie de se cacher. Après tout, la demoiselle sait se battre, parler, marcher, courir... Alors pourquoi fuir? Fuir comme Jack? Enfin, lui c'est encore autre chose, étant donné le fait qu'il prétend honorer le code des pirates. Un pur et simple suicide. Mais ces longues robes, ces éventails, les corsets... Elle avait suffisamment d'expérience pour affirmer que tous ces accessoires étaient bien plus dangereux que les pistolets ou les sabres. Le regard profond et postée au coin d'un mur, dans l'ombre, la fille du gouverneur se faisait toutefois assez discrète. Mieux valait éviter d'éviter les soupçons. Cependant, un bruit attira son attention. Des personnes assez particulières étaient en train de parler. Le tricorne sur la tête - accompagnée de sa tenue rouge et noire- Elizabeth observa. Une princesse... Il n'y avait décidément que cela maintenant... Puis un sourire apparut sur son visage, si elle avait encore été considérée comme "fille du gouverneur", une visite chez elle aurait été plus... qu'étonnante. D'après ce qu'elle avait entendu, c'était la future reine d'Angleterre... Bien,bien... Malgré le fait qu'elle était pirate, Elizabeth ne faisait pas partie de ceux qui enlèvent les gens... Non, elle préfère laisser la situation passer... Histoire de rester tapie dans l'ombre, tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:01

Élisabeth était toujours sur son cheval et reconnu une personne.
Qui pouvait t-elle être?Elizabeth demanda a Louis de la faire venir.

-Louis,pouvriez vous faire venir la noble dame qui se fait discrete il me semble elle me fait rappeller à quelqu'un.

-Oui votre altesse
Louis s'approcha d'Élizabeth Swann

-Bonjour à vous Dame... la princesse Élizabeth Hanvore aimerait vous voir. Votre visage lui semble familié ete vous de la noblesse de Port-Royal?Venez avec moi je vous pris.Ne faite pas attendre son altesse


Dernière édition par Lady Élizabeth Hanvore le Ven 24 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:05

HJ:Incruste

DJ:Annélie marchait dans la ville,étant vetu en homme...elle était hautement rechercher et elle detestait ca,le visage de la jeune femme n'exprimait aucune emotion...Annélie s'en voulait toujours de ne pas être rentré en Angleterre..elle regarda avec degout la princesse qui venait d'arrivé puis elle vit Elizabeth...la jeune femme resta éloigna de la petite troupe tout en les regardant avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:14



  • Elizabeth crût halluciner quand l'un des soldats vint la trouver sans essayer de l'arrêter. Pourtant, elle avait ses vêtements de pirate, non? Où est-ce que c'était l'un des nombreux plans pour la prendre sur le fait après? Sans rien dire, la pirate se décolla du mur et baissa la tête, histoire de cacher son regard et afficha un petit sourire que le soldat ne pouvait soupçonner. Que lui voulait-elle celle-là? Pourquoi appeler une pirate? Non, elle ne répondit même pas au soldat qui venait de lui demander si elle appartenait à la noblesse de Port-Royal.. S'il savait le malheureux. S'il savait qu'il s'adressait en ce moment même à Elizabeth Swann. Cette situation était tout de même comique pour la jeune fille qu'était la pirate. Mais pourtant, une question ne cessait de se poser dans sa tête: Qu'est-ce que lui voulait cette princesse? Elizabeth n'avait aucunement l'intention de relever la tête devant "son altesse". Mieux valait qu'elle ne se fasse pas remarquer. Si vraiment quelque chose venait à mal tourner, cette fois, elle serait seule! Sans dire mot, elle était délicatement passée à côté du garde et se tenait maintenant aux côtés du cheval de la Princesse d'Angleterre. Puis la tête toujours baissée, Elizabeth tourna légèrement la tête sur le côté. Et là, à sa grande surprise, elle aperçut... Annélie? Mais que faisait-elle à Port-Royal? Et au passage... avait-elle reconnu Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:38

Éli pourquoi vous êtes habillier comme sa.Vous savez si Lord Beckett vous prend vous êtes faite à l'os.J'ai pris que vous êtes rejointe à .....Mais je ne suis pas ici pour sa.Je suis ici pour renconter l'homme que je dois marier et il faut je lui parle aussi de quelle qu'un.Mais j'aimerait vous rencontrer en privé bien sur,sur les triste événement de la perte de votre père.Vous savez Élizabeth il existe une loi sur un assains qui a assaisiné un gouverneur et vous la savez au tant que moi.J'ai certai doute qui cela pour être mais sa majesté ne me croit pas.Si vous avez des information qui peut être importe en premier lieu informé le Commodore Louis-Charles Hasbourg.Nous sommes ici pour voir qui est le véritable coupable.Aussi Élizabeth j'ai le malheur de vous annoncez que vous êtes en état d'arrestation pour piraterie.Je suis vraiment désolée mais je dois écouter la couronne je n'ai point le choix.

Elle lui dit à l'oreille.

Je vais faire tous pour te librez ma chère amie

Gardes arrêter cette femme c'est Élizabeth Swann qui est accusé d'avoir liberez le captaine Jack Sparrow.Apporter cette femme devant Lord Culter Beckett gouverneur en ces terre sous la juderictions de l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:49


  • "Eli"? Ainsi, on l'avait reconnu? Ne voulant plus rester dans le doute, Elizabeth releva finalement la tête. Mais oui... Bien entendu! Comment n'avait-elle pas pu la reconnaître au premier son de sa voix? C'était celle qu'elle avait rencontré dans sa plus douce enfance... C'était bien elle la Princesse d'Angleterre! Complètement figée, la pirate se remémorait les moments passés avec elle. Mais son regard se figea encore plus quand cette dernière se mis à parler de la mort de son père. Comment osait-elle?! Fronçant légèrement les sourcils, elle s'était alors délicatement reculée, prenant de l'avance sur les évènements dont elle se doutait. L'arrestation n'allait pas tarder, elle en était sûre. La Princesse semblait bien sûre d'elle. Arrêter Elizabeth Swann? Mais quand a t-elle lu cela? Le regard devenu taquin, la pirate ne voulait en aucun cas se laisser aussi facilement abattre! En aucun cas elle ne serait conduit devant Lord Cutler Beckett! Ils n'arriveront pas à la rattraper! Tricorne sur la tête, Elizabeth décida d'angager la parole tout en mettant une main sur son épée.

    - Ne comptez pas sur moi pour vous suivre sans opposer de résistance. Quand on ignore le sort qui était réservé au Capitaine Jack Sparrow... Logiquement on évite de parler à tors et à travers si vous voulez savoir. Imaginez vous plus tard, entre les barreaux... Quel serait votre première envie? Finir votre vie dans l'une des charmantes cellules de Fort-Charles ou vous évader?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:06

Je ne serait jamais entre des barreaux Élizabeth Swann et comment osez vous me parlez sur se ton je ne suis pas si sur que je parlerait en faveur de vous à mon futur époux.

Elle regarda les soldats.

Mais dépêcher vous de l'attacher et allez chercher le prince Culter Beckett mais plus vite fénéant.Vous savez Élizabeth la piraterie n'est jamais le bien venu au yeux de la monarchie vous faite honte à cette dernière.Vous devez vous porter comme une dame et pas une pirate.Tous va changer quand Lord Beckett montera sur le trônes d'Angleterre les pirates seront tuez a perte de vue et oui c'est mon fiancer

.Ce n'est pas bien de volé et surtout pour une dame de votre rang.Marié un homme de basse cours à la plus du commodore ces irresponsable.Vous me laissé sans voix et maintenant vous allez me dire où est Jack Sparrow et cela et t'un ordre.Si non.... je vous prefere ne pas vous le dire se sera Lord Beckett qui decidra de votre sort madame Swann
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:31

  • Cette jeune fille qu'elle avait connu dans le temps était donc maintenant destinée à tuer tous les pirates présents? Mais quelle insolence! On aurait crû entendre Lord Cutler lui même! Comment pouvait-elle dire une telle chose sans éprouver le moindre remord, la moindre honte, la moindre tristesse? Des personnes comme elle ne méritent que la mort... Ils ne voient que le bout de leur nez! Mes bientôt, tout chercherai. La piraterie gagnera et plus jamais la CIE* ne mettra son nez dans les affaires d'autrui! Main sur son épée, Elizabeth essayait de voir quel soldat l'attaquerait en premier. Déjà... Est-ce que l'un d'eux oserait seulement l'attaquer? Lord Cutler Beckett.. La fiancée de Lord Cutler Becket?! C'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé! Deux personnes cruelles ensembles et qui plus est, dirigeants d'un quelconque endroit ne pouvaient que semer la zizanie! Comment osait-elle lui donner des conseils?! Non! Elle n'avait en aucun cas le droit de lui proposer quoi que ce soit! Et pour couronner le tout, elle ne dirait rien à propos de Jack Sparrow! Vraiment rien! Le regard froid et sur la défensive, la pirate regarda les soldats à tour de rôle pour ensuite laisser son regard sur la Princesse.

    - Vous ne saurez rien du Capitaine Jack Sparrow. Et par la même occasion... Je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part!

    Maintenant, elle était prête à passer à l'action... L'épée en main, le tricorne sur la tête, les paroles justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:57

Annélie regarda Elizabeth oui elle l'avait reconnu,Annélie était habillé en officier et s'approcha de la princesse et changea sa voix

-Je suis desolé Milady mais je dois parlé a Elizabeth Swan j'ai un marché avec elle

Annélie regarda Elizabeth avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:27

[Admin: Annélie Annélie ma petite hors-la-loi en cavale préférée, ton post n'atteint pas les 5 lignes demandées, je suis passé dessus plusieurs fois, si tu as besoin d'aide tu peux me le dire et je serai ravi de te donner un petit cours de Rp.]
[Par contre j'informe tout le monde que le gouverneur n'est pas encore mort et a même la possibilité d'être joué. Voilà une escouade arrivera sur place dans 2 minutes.]

Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:47

Minute?Vous me dite quelle que choses.Vous avez un marcher avec Élizabeth Swann peut importe qui vous êtes vous avez aucune autorité ici bas.Je suis l'autorité en ces terres et non vous.Que vous soyez Annelie Stuart ou une autre membre de l'ancienne règne des Stuarts se temps est révolue et meme si vous serrez gouverneure vous avez aucun droit de défaire mes propos quand je donne un ordre mademoiselle Annélie Stuart et oui je vous est reconnu ma très chère.
Existe t-il encore un gouverneur ou bien il fait très mal son devoir ces vraiment ridicule tous va changer dans très peu de temps sa je vous le garentie.Élizabeth vous me devez obéssiance vous savez je peux etre encore plus cruelle.Je suis sur que vous vous dit que je ressemble à Lord Beckett après tous ces peut-être normal ces mon futur époux

Les gardes était autour de l'ancienne princesse et d'Élizabeth les fusils étaient charger si une bataille éclatait il était pres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:37


  • Cette Princesse semblait extrêmement certaine de son union avec le Lord. Elizabeth aurait eu envie de lui dire de se méfier, de ne pas se fier à ce qu'elle pourrait juger vrai... Mais pourtant, ça semblait totalement impossible, vu que si elle parlait, ça aurait tout de suite était pris au pied de la lettre. Et puis à quoi bon prévenir d'un éventuel danger quand on n'en a pas envie? Hum? Le regard de la pirate se promenait sur le visage de la Princesse. Cruelle. Il n'y avait pas d'autres mots. Et tout à l'heure, elle avait dit qu'elle la sauverait? Plus les minutes passaient et plus Elizabeth avait preuve du contraire! Les choses devaient obligatoirement se passer ainsi et la demoiselle ne s'était pas trompée. Encore une fois, elle avait prévu ce qui allait se passer... Mais pas assez tôt. La venue d'Annélie n'était pas prévue et autant dire que si vraiment elle arrivait à la sortir de là par une simple phrase: elle aurait le pompon d'or! Car apparemment, la future "prétentieuse" reine ne voulait pas l'écouter, ni laisser partir une pirate. Dés qu'Elizabeth le pourrait, elle ferait évader l'ex-Princesse et elle se débrouillera seule pour sortir de ce guêpier... Tant qu'Annélie ne se fait pas avoir par Beckett. L'épée toujours en main, Elizabeth vint se poster devant l'ex-Princesse. Malgré certaines mauvaises choses que celle-ci avait faite contre les pirates... La protéger revenait à un avantage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Officiers et Soldats EITC
Armée de la Compagnie des Indes orientales
Armée de la Compagnie des Indes orientales
Officiers et Soldats EITC


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:07

Que par cette scène tout à fait rocambolesque, le hasard voulu que la Compagnie des Indes se mêle en plus à cette affaire sans issue à risque, de ce fait une patrouille passa par ici et par natturel devoir en apercevant une pirate ET la dernière Stuart sortirent les armes tandis ue les éclaireurs iraient chercher du renfort ou même pire, ainsi voici tout ce petit monde entouré d'uniformes, l'action ne se fit pas attendre plus longtemps alors q les soldats sur ordres ouvrirent le feue sur la dite vagabonde, l'ex-royaliste en prendrait par la même occasion ne se souciant pas plus des autres sujets en présence dont cette noble chevauchant.
Tous se passa très vite et une rafale de plomb s'abattit sur les deux hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
David Mercer
Tueur EITC
Tueur EITC
David Mercer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:17

Et par ces chemins, les renforts ne tarddèrent point, une auytre ascouade arriva sur place, mais pire les Manteax Noirs arrivèrent sur les lieux et Mercer par la même occasion à leur tête, encore plus problèmatiue dirait on et par quel miracle les jeunes infortunées auraient elles survécues, elles étaient déjà mortes, le destin en avait voulu ainsi.
La nouvelle princesse avait ce qu'elle voulait, dans ce cadre là personne ne pouvait s'opposer à cette décision, mais si encore le Lord venait à monter sur le trône, plus d'un flibustier verrait sa descendance encoe traquée par le cou.
La punition, si on pouvait appeler ça ainsi si ce n'est un massacre, était irréversible pour ce qu'on allait leur faire subir, en attendant qu'elles se reçoivent une pluie de volées de balles de face.
Mercer lui était bien présent mais aussi absent, partout et nulle part à la fois, impossible de savoir pour ces coupables victimes ce qu'elle subissaient.

[HRP:Je sais , j'écris n'importe quoi, sur ce je vous laisse, je dois y aller. Je reviendrai ce soir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:29


  • Elizabeth eut du mal à comprendre ce qui se passait. Il n'avait fallut que peu de temps pour que les deux personnes - Annélie et elle- se prennent plusieurs balles. Elizabeth ne voulait pas qu'Annélie soit blessée, non. Elle était apparemment la dernière de l'ex-famille royale et... il était hors de question de laisser mourir quelqu'un aussi facilement! Bien entendu, les demoiselles ne pourraient rien faire face à autant de soldats, elles étaient maintenant bloquées. Le coeur de la pirate se mis à battre de plus en plus fort. Toutes les deux, elles ne pourraient vraiment rien faire. Les soldats venaient de partout et Elizabeth se recevait des balles... Oui, ça fait vraiment mal mais... L'ex-Princesse est... elle est... Inconsciemment, Elizabeth poussa Annélie sur le côté pour lui éviter une balle. Dans l'épaule. La pirate venait de se prendre la balle dans l'épaule. Dans un ultime effort, elle sortit son pistolet et le braqua sur les soldats qui se trouvaient devant elle. La force n'allait pas lui être offerte longtemps, il fallait sauver Annélie. Cette phrase...

    -Annélie... A mon feu vert... Partez. Dès que j'aurai réussit à ouvrir une ouverture... Partez.

    Elizabeth perdait du sang, mais peu lui importait. Et enfin, une opportunité s'ouvrit à elle. D'un coup de sabre, elle tua l'un de hommes.

    -ALLEZ-Y! NE VOUS ATTARDEZ PAS!

    { Surtout attendez moi pour la suite ^^ Merci <3 }
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:09

La jeune femme sortit plus un pistolet qu'elle avait aussi, et tira Elizabeth avec elle

-vous venez avec moi d'acoord?

Les deux femmes soucurent rapidement

je connais quelqu'un qui pourr nous faire quitté cet ile
Revenir en haut Aller en bas
David Mercer
Tueur EITC
Tueur EITC
David Mercer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:04

Ainsi ces deux petites garces croyaient s'en tirait ainsi? oooooh franche erreur de leur part. Mercer sortit de sa cachette juste sur le toit en amon des rebelles et se jeta sur elles et leur envoya un coup au pistolet dans la tête, d'un signe distinct, les soldat se ruèrent sur elles et les attachèrent de toutes part en les dépouillant de tout ce qui pourrai leur servir d'arme, encore deux autres à amener à la potence. Pour elles direction la prison pour ces deux gamines, l'une sera expêdiée en Angleterre et l'autre au bout d'une corde.
Voilà qui règlait ainsi la question.
Deux ennemis eliminés par une seule opération, quel beau sujet de récompence, il ya de quoi écrire des dictons.
A présent nul ne pouvait s'opposer à cette close, Beckett sera le maître des mers et aussi des terres d'Angleterre, ainsi il partira à la conquête du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:24

Merci à vous ,M.Mercer.Je commençais à avoir très peur ici seule avec deux pirates.J'aimerait savoir au je pourrais porter mes bagages et rencontrer Lord Beckett seule si il n'est pas trop occupée je dois discuter de choses très importante avec ce dernier sur l'avenir de l'Angleterre.Je trouve qu'il manque vraiment de displine judcitisière ici.À croire qu'une personne ne se soucis pas de nos interêts et vous savez de qui je parle.Une chance que la compagnie des indes orientales existe pour protègué les intrêts de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:49

Une dizaine d'homme approcherent,il était tous armé de pistolet et épée et commencernt a tiré sur les soldat et Mercer...Annélie souria,elle s'était fait des contact a la longue et maintenant ils était la pour l'aidé...Elle regarda Elizabeth et profita du Kaos XD!! pour partir rapidement avec Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
David Mercer
Tueur EITC
Tueur EITC
David Mercer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:23

Les Manteaux Noirs embusqués rattrapèrent vite fait ces chipie de pirates à l'aide d'un filet et les assomèrent pour de bon pour qu'elles se tiennent tranquille, elles croyaient quoi? On échappe pas à aux autorité ni même à son destin.
Cette fois ils les traînèrent jusqu'à un chariot de prisonniers et les enfermèrent, celui-ci fortement surveillé fit route vers le fort.

Mercer riant de la scène se retourna vers Elizabeth, la regardant sans haine ni compassion.

Je fais seulement mon devoir, oui la Compagnie des Indes s'occupe de tout ne vous inquiètez pas......vraiment de tout.


A ces mots il repensa à la mission secrète qui lui était attribuée, en attendant tout se passait pour le mieux au cours de cette journée,à présent l'homme de main s'empressa d'aller faire son rapport à son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une noble dans la ville (pv tous) Empty
MessageSujet: Re: Une noble dans la ville (pv tous)   Une noble dans la ville (pv tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une noble dans la ville (pv tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville (Pv karmer)
» Balade dans la ville corsaire
» Dans le palais du Gouverneur Liegbott
» dans une ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser