The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade dans la ville corsaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:35

Les bottes noires foulaient le sol de l'île chaotique de Tortuga, une île où les forbans allaient pour s'amuser. Les bagarres étaient fréquentes, les hommes se battant pour une femme, une bière, un règlement de compte ou tout simplement pour le plaisir de distribuer des mandales à d'autres rats puants. Wilson avait des opinions partagées sur cet endroit. C'était bruyant et chaotique et il n'était pas rare qu'une lame fut dégainée ou qu'une balle fusait vers le coeur d'un imprudent, mais en cet endroit, les officiers de la marine royale n'allaient pas lui chercher des ennuis pour ses années en tant que matelot sur le navire du capitaine Rodriguez.

La ville était comme toujours: des hommes salles et ivres assis à côté d'un tonneau de rhum, un bras entourant la taille d'une femme grossièrement maquillée, aux courbes voluptueuses et alléchantes. Des femmes qui passaient leur vie sur cette île, à servir de jouet à des homes qui n'osaient pas emmener l'une d'elle sur un navire, car cela porte malheur, à ce que l'on dit. Wilson, quant à lui, ignorait les avances de ces femmes de joie. Il préférait aller boire un verre dans un des trous à rats qui servaient de taverne, en attendant de trouver un capitaine digne de ce nom, qui aurait besoin de membres d'équipage. Ce que visait Wilson? Un poste de second, pour le moment. Sa réelle ambition était de se procurer un navire et d'avoir son propre équipage.

Les Caraïbes étaient un lieu remplis de trésors mythiques et d'endroits extravagants. L'un de ces lieux était El Dorado, la cité d'or. Une cité où, disait-on, les maisons étaient faites d'or et les cailloux étaient des diamants. Un endroit où la richesse était assurée. Nul doute que la personne qui découvrirait ce lieu légendaire vivrait bien confortablement dans le luxe et l'opulence durant ses 3 prochaines vies.
Pour l'instant, Wilson ne pouvait que trouver un équipage pour le moment et attaquer les navires marchands. Une activités discutables mais qui, si l'on réfléchissait bien avant toute chose, pouvait se révéler très lucrative, surtout si l'on avait la chance de posséder un navire solide et des canons dernier cri.


Le corsaire arriva à un lieu où traînaient bien des tonneaux d'alcool. Alors que la plupart des brasseurs vendaient leur alcool dans une taverne, certains s'étaient fait des mini-taverne dans des lieux fréquenté, ce qui permettait aux clients de boire un coup sous les étoiles, en face d'un grand feu. Et c'est à un de ces kiosques que Golden Foot Wilson décida d'aller chercher sa chope. Avançant vers l'endroit, il garda ses armes bien en évidence à sa ceinture, on n'était jamais trop prudent.

-Ce sera une bière. Dans une chope propre.

Il savait bien que les taverniers de Tortuga n'était pas scrupuleux dans leur services. Quand ils n'arnaquaient pas carrément leur clients, ils négligeaient de nettoyer leur vaisselle, la laissant tremper dans de l'eau à la propreté douteuse la plupart du temps. Le corsaire prit sa chope, laissa quelques pièces sur le comptoir du tavernier et s'assied sur un banc grossièrement fait, installé devant le feu. Il garda les yeux et les oreilles bien ouverts, pas seulement par sécurité, mais pour repérer un éventuel capitaine à la recherche de membres d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:34

Kiera c'était établie à Tortuga lorsqu'elle n'était pas sur un navire, la raison de ce choix était simple et parfaitement logique, ici, il n'y avait que des rats puants, et personne ne viendrait lui chercher des noises. Il faut dire que même si ce jeune rat puant était une femme, elle n'était pas du genre à se laisser faire. Trainant dans les tavernes d'un bar à la recherche d'un poste sur un bateau, elle remarqua un homme qui attira son attention. Si la jeune femme semblait parfaitement innocente, la plus part des hommes du coin avaient appris à se méfier des femmes rats puants, qui pour eux étaient la plus part du temps bien plus dangereuses que la peste et la variole réunis. Kiera arborait une chemise légèrement ouverte sur son décoltée et un pantalon de lin marron rentré dans des bottes noires. Sur ses hanches se balançait un sabre et une arme à feu alors qu'un poignard était rangé dans sa ceinture de soie noire. Plutôt dangereuse pour une femme de Tortuga, mais ça n'arrêtait pas tous les hommes, après tout Kiera était le genre de femme qui attire tous les regards.

Mais malheureusement pour les hommes qui quémandaient son attention, ce n'était pas leur cas. Elle se fichait pas mal des pocherons qui sentaient la gnole, ceux là, ne lui était d'aucune utilité. Avançant d'un pas rapide, la jeune femme laissait flotter ses cheveux derrière elle et récupéra une chope de bière avant de rejoindre sa cible. A ce moment là, Kiera était en pleine chasse, mais heureusement pour le rat puant, le but n'était pas la mise à mort, c'était la première fois qu'elle le croisait et elle espérait pouvoir naviguer un peu, enfin en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un homme superstitieux qui préférait tenir éloigner toutes femmes de son navire. Bien sûr, la jeune femme aurait pu choisir de se déguiser mais ce n'était pas son truc, elle préférait de loin s'assumer et lorsqu'elle se laissa tomber à côté du rat puant, ce fut avec un certain charme, elle avait vite apprit que c'était se qui faisait craquer les rats puants, mais contrairement à la plus part des femmes de Tortuga, Kiera avait un caractère de feu et savait mener les hommes par le bout du nez. Au début, elle se contentait de tremper ses lèvres dans la boisson au couleur or, fixant le feu, du moins en apparence, en faites, elle observait les réactions du rat puant à côté d'elle, l'observation avait toujours été quelque chose de très instructif. Elle laissa ainsi passer quelques courtes minutes, en apprenant un peu plus sur sa cible, un homme prudent, et visiblement, pas un poireau, et si c'était le cas, il n'était pas digne de porter ce nom à Tortuga.

"Belle soirée n'est ce pas."

Pour la première fois depuis son arrivée, Kiera tourna la tête vers cet homme, le sourire sur son visage. Gardant ses distances avec lui, contrairement à la plus part des habitantes de Tortuga, elle replongea ses lèvres dans la boisson, replongeant son regard dans la contemplation du feu en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:39

Le chaos n'avait pas empiré depuis un bout de temps, preuve qu'un
certain "ordre" régnait sur l'île. Les forbans continuaient de fêter,
aucun d'entre-eux ne semblait notable. Tous des pouilleux buveurs de
rhum en perpétuelle chasse aux femmes, lorsqu'ils ne sont pas sur des
navires plus ou moins renommés, à sillonner les mers et attaquer les
navires marchands. Wilson n'avait pas vu de capitaine jusqu'à
maintenant, du moins, pas un qui semblait savoir ce qu'il faisait. Il
prit son mal en patience, replongeant ses lèvres dans sa bière.

Une personne vint prendre place non-loin sur le banc de fortune. Comme
elle ne s'était pas approchée très près, elle n'était à l'évidence pas
une femme facile croqueuse d'homme. Wilson jeta un bref regard en sa
direction. La femme n'était pas une traînée, c'était évident, malgré
qu'elle était très jolie. Sa chemise laissant entre-voir sa poitrine
ajoutait à son charme et les armes accrochées à sa ceinture laissait les
plus pervers imaginer une fille fougueuse au lit. Et Wilson, lui? La
beauté de la demoiselle était indéniable, mais le corsaire n'était pas
facilement ébranlé par les charmes de la gente féminine.

Il garda un regard en coin vers elle, ça pouvait tout aussi bien être
une pickpocket. Et si c'était le cas, sa carrière avait du succès, car
elle avait encore ses deux mains. Elle semblait tout de même amicale,
puisqu'elle lui adressa la parole.


-Belle soirée, en effet. Du moins, tant que les chiens
de la marine royale restent dans leur niches.


La marine avait causé des ennuis à de nombreux rats puants par le passé,
il était surprenant que Tortuga n'était pas tombée. Il faut dire que
l'endroit était bien défendus et que, bien que chaotiques, les forbans
qui peuplaient l'île n'hésitaient pas à combattre côte à côte, si
c'était pour verser le sang des soldats de la marine.
Une autre gorgée de bière coula au fond de la gorge de Wilson. Les gens
devenaient un peu plus bruyants, les boyaux imbibés d'alcool. Golden
Foot ne fût même pas surpris de voir un gros gaillards ivres s'approcher
de la jeune femme à côté.


-Hips! Hé, beauté! Ça t'dirait que j'te montre
comment j'enterre mon trésor? Hahaha!

À peine eût-il dit ces mots qu'une chope lui heurta le crâne, l'aspergeant de bière. Il se tourna dans la direction d'où venait la chope, c'est-à-dire, là où Wilson était assis, sa main vide.

-Tu m'cherches, limace des mers?! J'vais t'dévisser la tête et t'traîner sous mon bateau, toi!

Le gaillard voulu mettre sa menace à exécution et s'avança vers Wilson, dans le but de lui régler son compte. une détonation retentit et l'homme tremblota un instant, figé sur place, avant de s'écrouler, sans vie. Le canon fumant du Flintlock de Wilson était pointé là où était l'homme. Golden Foot rangea calmement son arme. Les gens continuèrent à fêter, ne se souciant pas trop de ce qu'il venait d'arriver. après tout, cela arrivait pratiquement tout les jours, si ce n'était pas une distributions de mandales à cause d'un tricheur, c'était une balle dans le coeur à cause d'une tentative de viol ...

-Ces ordures ne sont guère mieux que les soldats de la marine, je dois dire. Tavernier, deux bières!

Il fit glisser une chope sur le banc, vers la demoiselle, avant de prendre une gorgée à sa propre chope. Il devrait compter une encoche de plus à la crosse de son Flintlock. Plus d'une balle avait été tirée de cette arme avec le temps et peu d'entre-elle ne s'était perdu. C'était soit la tête, soit le coeur, un poumon à l'occasion et, assez rarement, un bras ou une jambe, lorsque Wilson avait encore quelque chose à tirer de ses ennemis. Golden Foot s'estima heureux d'être sur Tortuga, partout ailleurs, ce coup de feu aurait ameuté des soldats qui auraient eût tôt fait de l'envoyer pourrir en geôle. L'honneur d'une demoiselle aurait été sauf mais lui aurait été nourrir au pain sec et à l'eau pour un bon moment.

-Vous faites de la peste des rats, je présume?

Une question qui semblait un peu stupide, compte tenu du fait qu'il était sur l'île de Tortuga et que la jeune femme n'était pas une traînée. Sa façon de répondre dévoilerait sans doute la vérité dans le cas d'un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:25

Ah le doux parfum de Tortuga, le sang, la saleté, et autres saloperies. Honnêtement, les cochons se sentiraient à leur aise ici, l'odeur leurs rappelant sans aucun doute la porcherie. Mais malgré ça, Kiera se sentait bien ici. Au moins, dans cette vie et dans cette ville, elle était libre, c'était une bonne chose à son goût, loin de l'univers guindé des belles villes comme Port Royal, certes ça pouvait être plaisant, mais Kiera préférait de loin un univers plus honnête, au moins, ici personne ne se mentait, ils étaient bien trop saoule pour ça mais au moins on savait à quoi s'attendre. De toute façon, quel avenir l'aurait attendu si elle était resté dans les belle ville de l'empire ? Un mariage arrangé avec un homme qu'elle n'aimait pas, des enfants dans une vie si ennuyante qu'elle ne souhaiterait qu'une chose, la mort. Non c'était bien plus excitant de pouvoir vivre au jour le jour parmi les forbans. Elle ne pu s'empêcher de chantonner une petite chanson que sa nourrisse lui avait apprit, les rats puants, les maudits rats puants. Qui aurait cru que cette petite fille de bonne famille serait devenu un forban? Le pire, c'était qu'elle adorait ça, elle était une personne dangereuse, et dont la plus part des gens sobres de l'île se méfiait, sans doute aussi parce qu'elle était mystérieuse, Kiera ne racontait rien sur son passé, il valait mieux garder tout ceci pour elle, elle préférait ne pas donner de raison à ses "collègues" de la kidnapper et de la ramener dans son enfer.

"Oh Tortuga est plutôt calme ce soir et la marine Royale ne vient pas ici, sans doute l'odeur qui dérange leur odorat trop sensible."

Si il y avait une chose qui mettait d'accord tous les rats puants de Tortuga c'était bien la façon de botter le cul des membres de la marine. Par moment, la jeune femme ressentait cette étrange et difficile sensation de trahir son pays, mais elle se reprenait bien vite, la seule allégeance d'un rat puant revenait à soit même et à son intérêt personnel, c'était sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à quelqu'un. Alors que la jeune femme souriait à la personne assit à côté de lui, un énorme pochtron puant se rapprochait de la jeune femme, soufflant une remarque abjecte et pleine de sous entendu pervers. Sans s'énerver, la jeune femme sortit doucement son poignard, avec une discrétion un peu limite mais étant donné l'état de l'homme qui s'approchait d'elle, elle ne risquait pas grand chose. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit d'autre qu'une chope lui heurta le crâne. Kiera jeta un coup d'oeil étonné à Wilson avant que le gros porc ne revienne à la charge, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'une balle le transperça, causant une petite pause dans les champs et les récits d'ivrognes, mais rapidement tout reprit son court habituel. Doucement, la jeune femme rangea son couteau à sa place, elle n'en avait plus besoin étant donné que le calme était revenu. Elle ne pu qu'acquiescer la remarque du rat puant, mais depuis les quelques mois qu'elle avait quitté le luxe, elle c'était faite à cette ambiance.

"Merci, mais tu sais j'ai l'habitude de ce genre de comportement, on ne vit pas à Tortuga si l'on se soucis un peu trop de son honneur."

La jeune femme attrapa la chope et la leva pour remercier son "sauveur" et plongeait ses lèvre dans la boisson fraîche. Elle attendit que le jeune homme reprenne la parole , sans doute une façon pour elle de juger de l'intérêt qu'elle avait susciter, après tout il s'agissait peut être d'un chevalier blanc, mais il reprit la parole, comme l'avait espéré Kiera.

"Effectivement, je m'appelle Kiera."

Kiera faisait son possible pour masquer ses anciennes habitudes de langage, mais elle avait vite appris. Toujours le verre à la main, elle souriait au jeune homme.

"Tu travaille sur quel bateau en ce moment? Je cherche un poste."
Revenir en haut Aller en bas
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:36

Kiera ... un joli prénom, difficilement associable à la peste des rats, mais à Tortuga, tout était possible, comme le démontrait l'homme tué en place publique, dont le seul intérêt que les gens avait porté envers celui-ci était de traîner son corps pour le mettre dans une fosse commune pour éviter de répandre une odeur abjecte de cadavre partout sur la place publique.

Le demoiselle accepta la chope offerte, avant de se présenter. Elle disait chercher un navire sur lequel servir, une chose qui serait difficile car la plupart des marins étaient superstitieux et croyaient qu'une femme à bord portait malheur. Des sottises, évidemment, aucune malédiction n'avait empêché une femme de devenir capitaine, la célèbre Anne Bonney.

Sauf que Kiera venait de frapper un mur, Wilson cherchait également un navire sur lequel servir, celui de Rodriguez ayant coulé et l'équipage ayant trépassé ou été capturé pour être pendu plus tard.


-Mon nom est Wilson. On me surnomme Golden Foot. Je ne suis sur aucun navire, celui du capitaine Rodriguez a été coulé il y a des lunes. Je cherche également une place en attendant d'avoir mon propre navire.

Wilson se fit moins méfiant. Pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, il eût l'impression que la demoiselle était un rien plus honnête que la plupart des corsaires qui vivaient sur cette île. Il y avait quelque chose de satisfaisant dans le fait de parler avec quelqu'un qui n'était pas ivre et prompt à chercher les ennuis.

-Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des ivrognes et des porcs en manque. Je e doute même d'être en train de perdre mon temps à chercher un capitaine digne de ce nom ici. Au moins la bière est buvable et la compagnie n'est pas toujours ... désagréable ...

Il n'y avait pas de réel sous-entendu ... ou était-ce le cas? difficile à déterminer avec un homme comme Golden Foot Wilson. Le fait est qu'il y avait de bien pire compagnie à Tortuga qu'une demoiselle rat puant qui semblait avoir plus d'ambition qu'offrir son corps à tous les marins puants qui passaient dans les trous à rats du coins. Une chose rare en ce monde, la majorité des corsaires étant des hommes, des hommes superstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:39

Kiera n'avait jamais mentit sur sa véritable identité, bien sûr, elle aurait pu prendre un autre prénom, mais le sien lui convenait parfaitement, et elle ne reniait pas totalement ses origines. Après tout, elle n'en serait pas là si elle n'avait pas eut les facilités de se déplacer et de se procurer le nécessaire pour se défendre et simplement pour avoir l'air d'une rat puant. Après tout, ça, ça s'apprenait ce n'était pas inné, surtout pour une personne de bonne famille. Mais elle n'avait malheureusement pas tout acheter, particulièrement un bâtiment, si elle retournait vers le coffre de sa famille, elle risquait de ne plus avoir la possibilité de repartir, et elle ne s'imaginait plus en petite duchesse. De toute façon, elle ne se voyait pas capitaine pour le moment, elle souhaitait juste servir sur un bateau digne de ce nom.

Depuis toute petite, elle écoutait la légende du Black Pearl, et qu'elle avait envie de faire partit de l'équipage de ce navire. La jeune femme fut déçue d'avoir mal juger Wilson, ce n'était pas ce soir qu'elle trouverait un poste, enfin elle faisait mauvaise fortune bon coeur et partageait cette bonne soirée avec le jeune homme. C'était mieux que rien. Contrairement au corsaire, Kiera savait exactement qu'elle se trouvait au bon endroit pour trouver la personne qu'elle souhaitait. Le capitaine tête à pendre était un adepte de la chair et des plaisirs du Rhum d'après les renseignements qu'elle avait pu chiner ici et là. Un bon vivant en soit, mais ça ne dérangeait pas plus que ça la jeune femme, au contraire même, elle était plutôt impatiente de le rencontrer. Kiera eut un petit sourire à la remarque de Wilson, mais la jeune femme fit comme si de rien n'était.

"Je cherche le capitaine de tête à pendre, j'aimerais faire partit de l'équipage du Black Pearl, mais malheureusement, il semble absent de Tortuga, malheureusement pour moi. Bah ça ne sera pas ce soir que j'embarquerais sur un navire. Enfin, c'est une belle soirée, je n'ai nul besoin de me plaindre. Enfin je vous souhaite de réussir."

Souriant, la jeune femme prit une longue gorgée avant de tourner son regard sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 3:03

La Perle Noire, le fameux vaisseaux fantôme du capitaine tête à pendre. Wilson en avait entendu parlé, sans l'avoir vu de ses propres yeux. Le capitaine était un particulier, à ce que l'on disait, prit de certaines habitudes étranges dans ses mouvements. On disait qu'il avait été abandonné sur une île déserte par son équipage après une mutinerie, et qu'il aurait attaché des carapaces de tortues ensemble en utilisant des cheveux humains comme corde pour s'échapper de l'île. Une histoire peu crédible en soit, mais tête à pendre avait tout de même acquis une certaine notoriété.

Kiera cherchait apparemment à servir sur la Perle Noire, elle disait chercher le capitaine de celui-ci sur l'île. La Perle aurait donc un autre capitaine que Jack le Moineau? Possible. Certains capitaines cherchaient toujours de meilleurs vaisseaux, Sparrow en avait pet-être gardé un comme trophée après avoir prit possession des biens et aurait abandonné la Perle Noire. Ça, ou Sparrow était tout simplement mort.Quoiqu'il en soit, le capitaine de la Perle semblait absent de Tortuga,
puisque la jeune femme ne lui avait pas mit la main dessus. Les
capitaines étaient sans doute tous trop occupé à boire pour se soucier
de trouver de nouveaux membres d'équipage.


-J'irai sans doute voir au port, au petit matin. Les marins qui
n'auront pas une gueule de bois du diable y seront sans doute pour lever
l'ancre. Les bateaux-marchands ne se pilleront pas seuls.
Je compte bien gagner assez d'or pour avoir mon propre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:05

Si Kiera avait déjà vu le Black? Oui et pas seulement dans ses rêves, ce vaisseau avait attaqué Port Royal alors que la jeune femme s'y trouvait toujours. Même si elle savait que le fameux Jack Sparrow n'était plus en possession de ce navire, c'était lui qui intéressait le plus la jeune femme, persuadée qu'elle pourrait reprendre ce navire avec de bon hommes et un capitaine digne de ce nom. Peut être que ce n'était pas le cas de Jack Sparrow, mais pour le moment, Kiera avait encore besoin d'en apprendre encore un peu, même si la vie à Tortuga était là pour lui apprendre la vie, il y avait de nombreuses chose qu'elle ne connaissait pas.

Mais malgré son attirance pour le capitaine Sparrow, elle n'hésiterait pas une seule seconde si on la laissait embarquer sur le Pearl, mais là, le capitaine devrait se méfier d'elle comme de la peste. Mais ce n'était pas si simple, la petite Kiera avait un visage d'ange, et jouait la comédie à la perfection, quand on n'a pas la force physique, il fallait bien compenser dans ce métier, quoi que la jeune femme c'était toujours montrée plutôt hargneuse voir même agressive lorsque quelqu'un venait l'embêter. Ca lui avait permis de se faire une réputation suffisamment solide pour ne pas se faire embêter par des gros lourds tous les deux pas. Et bien sûr ça ne suffisait pas, une fois bourré, les pirates oubliaient la plus part du temps les mesures de sécurité pourtant indispensable à leur survie.


"Méfie toi, au petit matin la compagnie des Indes à tendance à faire son apparition régulièrement, il ne fait pas bon d'être pirate dans ces moments là."

Laissant retomber le silence, la jeune femme trempa de nouveau ses lèvres dans la bierre offerte par le pirate.

"Si un jour tu as besoin de main d'oeuvre fait moi signe, Il faut bien s'occuper avant que le Pearl ne réapparaisse. Non pas que je commence à désespérer, mais il vaut mieux assurer ses arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:15

Kiera n'avait pas tort sur un point, la Compagnie des Indes Orientales se rendaient au port, à l'occasion et ça, Wilson ne l'avait pas réalisé. Il était venu quelques fois sur Tortuga avec le capitaine Rodriguez, mais c'était durant une époque qui était plus clémente, du moins, pour les pirates de Tortuga. Cependant, la marine royale et la Compagnies des Indes devaient être au courant du passé de Rodriguez, mais Wilson doutait d'être sur leur liste noire. Bien sûr, il fallait penser que pas un seul homme sur Tortuga était honnête, il n'y avait que des pirates et des femmes de joie. D'un côté, si la Compagnie tenait à se débarrasser des pirates, Tortuga serait maintenant un autre lieu de pendaison destiné à satisfaire les nobles de la marine royale, qui devaient fantasmer à l'idée de voir des centaines de pirates dansant au gré du vent, la corde au coup.

Mais Wilson, bien que réfléchi, n'était pas un couard et la Compagnie des Indes ne lui faisait pas peur. Et puis, il suffisait d'être prudent et par être prudent, cela voulait dire un flintlock bien chargé et une lame bien affilée et facile à dégainer. L'un des points forts de Wilson était l'escrime et même s'il n'égalait pas son ancien capitaine, il pouvait aisément rivalisé avec les soldats de la marine royale. S'il l'aurait pu, il se serait bien mesuré au commodore Norrington, qui était un excellent bretteur lui-même. Peut-être cela arriverait-il un jour. Sans doute les deux combattants se retrouveraient sur le futur navire de Wilson et les lames s'entre-choqueraient, finissant par le coeur transpercé de l'un des duellistes.

-La compagnie des Indes ne m'effraie pas, à moins d'avoir un escrimeur du niveau du capitaine Rodriguez, aucune de leur lame ne percera mon coeur. À votre liberté de me suivre lorsque le soleil se lèvera, nous trouverons peut-être un équipage .. ou un bateau non-surveillé à voler.

En effet, Wilson avait bien dit "voler". Visiblement, il ne comptait pas manquer l'occasion d'avoir un navire rapidement, si l'opportunité se présentait. Et s'il fallait tuer un capitaine, qu'il en soit ainsi. Il n'oubliait cependant pas son objectif premier, qui était de s'enrôler sur un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:09

Kiera n'avait pas peur de la compagnie des Indes, mais elle se méfiait de ces hommes, simplement parce qu'elle n'avait pas la moindre envie d'être marquée au fer rouge, aussi elle trouvait la plus part du temps d'autre chose à faire, surtout qu'avec son petit caractère, elle n'hésiterait pas à s'attaquer à eux. Sans parler que la plus part de ces hommes venaient de Port Royal, et elle ne tenait pas du tout à être reconnu, ça pourrait être une catastrophe pour elle. Il y avait une grande limite entre courage et stupidité, s'attaquer à des hommes trop nombreux serait idiot, même pour une bonne lame. Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais eut de problème, d'ailleurs elle se payerait bien une traversée pour changer un peu d'air, il faut dire que Tortuga n'était pas le meilleur endroit pour se ressourcer. Mais il n'y avait rien de mieux que cette endroit pour se défouler et pour apprendre de nombreuses choses, la vie n'était pas uniquement d'or et d'argent comme dans les beaux quartiers. Ici, il y avait quelque chose de plus fort et de plus intense, Kiera aimait cette vie, c'était bien plus excitant qu'une vie à étouffer dans un corset.

"N'attends pas de leur par un combat loyal, ils critiquent les pirates mais ils n'hésiteront pas à agir comme le plus lâche de forban. Même si ils ne l'avoueront jamais, bien sûr, sans doute parce qu'ils rêvent de notre liberté. Les maudits pirates."

Kiera avait le sourire aux lèvres, cette existence lui plaisait, comme à la plus part des pirates qui continuaient de sillonner les mers malgré les dangers. Après tout c'était ce qui faisait le charme de cette vie. La jeune femme ne s'offusqua pas lorsque le pirate proposait de voler un bateau, après tout, ils étaient des pirates sans foi ni loi, la seule règle qui comptait, c'était celle du profit personnel.

"Pourquoi pas, ça m'occupera, j'avais prévu de faire un tour sur d'autres îles, mais trouver un bateau pour occuper quelques jours, je ne dis pas non. Même si la nuit risque d'être courte."

La nuit était le moment le plus sûr pour trouver Jack Sparrow autour d'une bouteille de Rhum.


Dernière édition par Kiera Johns le Dim 2 Mai 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Foot Wilson
~~} Marin d'eau douce
~~} Marin d'eau douce
Golden Foot Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:38

Kiera avait bien raison sur un point, c'était que les soldats de la Compagnie des Indes ne se battraient pas à la loyale. Wilson en fût-il étonné? Nullement, les pirates n'étaient-ils pas pareils? Depuis quand se battaient-ils à la loyale? La vie sur un navire pirate était rude, la seule chose qui comptai était la survie et ce n'était pas avec des duels d'honneurs qu'un corsaire pouvait survivre. Malgré cela, même s'il devait affronter milles hommes, Wilson n'était pas du genre à tourner le dos et fuir à toute vitesse. La mort ne l'effrayait pas et il n'avait aucuns regrets. Mais il était effectivement plus censé d'éviter les ennuis, trois ou quatre adversaires, le corsaire pouvait les vaincre sans problème mais 50 qui le cernaient de tous les côté, c'était autre chose.
Kiera semblait réellement vouloir naviguer, et comme Wilson, cherchait un équipage, étant même prête à servir sous Wilson, lorsque celui-ci aurait un bateau digne de ce nom. Pied d'Or englouti ce qui restait de sa bière.


-Autant aller au port avant le matin, ce sera sans doute plus prudent. Gardez une arme à portée de main.

Sur ces mots, il dégaina son flintlock et y mit de la poudre et une balle, avant de remetrre l'arme à sa ceinture. Il attendit que la jeune femme termine sa bière avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:10

Kiera n'avait jamais eut à faire aux soldat de la compagnie des Indes en tant que pirate, mais elle les avait vu combattre à Port Royal, et ce n'était pas joli du point de vue de la jeune femme. Elle n'aimait pas les lâche, et honnêtement, elle trouvait qu'elle se débrouillait mieux elle même, mais bon, elle ne tenait tout de même pas à les provoquer, l'avantage du nombre faisait beaucoup dans leur réussite aux combats. Kiera préférait de loin rester dans l'ombre le temps de réussir ses objectifs, ce n'était pas difficile d'accepter la mort une fois que l'on avait atteint son but, mais la jeune femme refusait de se faire tuer avant ça. Et puis d'ailleurs la jeune pirate aimait la vie, surtout celle de forban, c'était une vie excitante et qui avait de quoi occuper la personne la plus blaser au monde.

Sans parler que l'envie de monter sur le pont du Black Pearl était forte, ce navire avait quelque chose de magique, à n'en pas douter. Wilson termina sa bierre, visiblement, il souhaitait partir tout de suite pour le port. Kiera aurait bien aimé profiter d'une nuit de sommeil, mais après tout, elle pouvait très bien s'en passer, surtout si c'était pour trouver un navire. Lorsque le jeune homme lui dit de garder ses armes à portée de main, elle ne pu s'empêcher de réprimander un petit rire.


"Je suis une femme et je vis à Tortuga, crois moi, je ne quitte jamais mes armes."

Si elle tenait à la vie c'était préférable, surtout qu'un homme bourré, ce n'était jamais très intelligent et toujours relativement violent pour avoir se qu'il souhaitait. Sans attendre, la jeune femme vida sa bierre et se leva.

"Alors on attend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la ville corsaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville corsaire   Balade dans la ville corsaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la ville corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville (Pv karmer)
» Une noble dans la ville (pv tous)
» Restauration de la ville
» Se balade loin des ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Tortuga :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser