The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:42

ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest,après 365 jours d'attente,il est arrivé,et croyez-moi,ça va se savoir !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De quoi je parle ? Mais de l'anniv' de notre choupette nationale,notre très chère Sarounette,admin vénérée,copine géniale,fille rigolote et souriante,ayant fondé un nouveau mouvement religieux (à 15 ans,franchement,c'est un record),et étant vraiment une personne fantastique.


**séquence émotion ON**

ça fera bientôt plus d'un an qu'on se connait,mais franchement,j'ai l'impression que c'est depuis toujours ! J'ai l'honneur et le palisir de te compter parmis mes amies les plus proches,et même si on ne se voit pas,c'est loin des yeux mais pas loin du coeur.Au nom de tout nos délires (j'vous jure,yen a eu beaucoup),j'aimerais te dire MERCI d'être là,avec ton humour,ton franc parler,toute ta personnalité enfin ^.^ Je t'aime ma n'Em' !

**séquence émotion OFF**

Breeeeeeeeeeeef,arrêtons de parler de mwa,ce jour est ta journée,alors je ne te dirais qu'une chose : éclate-oi jeune padawan,et que la force soit avec toi ! (ainsi a parlé le Dindon Divin)

Si tu trouves 5 pitites minutes de libre au cours de ce merveilleux film dédié à notre PBPC 2009,il y a quelques pitits cadeaux pour toi,vraiment trois fois rien,mais tu les mérites,tu ne te rends même pas à quel point compte Wink

Spoiler:


Et avant que l'Inquisition nous mette la main dessus...

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Dindon10
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:24

Bonne anniv Ma N'Emeline d'amuuuuur



j'ai pas de cadoooooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:49

(Je trouve ENFIN un moment pour répondre XD)



Prière Prière Prière Prière Prière Prière Prière

*pitite larme coulant le long de sa ptiite joue, suivit d'une autre et de plein d'autres*



Je sais pas quoi dire... les mots me manque pour dire exactement ce que je ressent... Prière C'est... c'est trop zentil, voilà... tous ces pitits mots si zentils... ça me rend si heureuse et en même temps ça me donne envie de pleurer ! (D'ailleurs, c'est limite si je le fait pas encore..)

Je vais faire dans la simplicité, et dire simplement un grand et immense merci Very Happy Merci pour ces créations magnifique, merci pour tout ces bons moments passer avec vous tous, des moments momérable qui m'on permis de retrouver mon morale pendant des moment difficiles, merci pour votre aide, vos conseil, merci de supporter mes ânnerie journalières (XD), bref, merci ! Je ne serrais jamais rien sans vous tous =) Vous êtes dans mon coeur, et certainement pour toujours, je ne souhaite pas vous oubliez d'ausitôt =D Même si l'année prochaine je risque d'être beaucoup moin présente que maintenant, j'espère que nos délires seront toujours d'actualité ! En tout cas, la joie de vous revoir et de vous parler sera toujours aussi présent dans mon p'tit coeur ! Je vous aime Câlin



Marie => Merci pour toutes ces belles choses, ça me rend toute chose Prière Le film je comtpe le regarder ce soir, quand à la carte, elle est déjà accrocher au dessus de mon lit, elle m'a bien fait rire ^..^ J'regrette pas de te connaître, t'es l'une de seule personne avec qui je me sens bien, l'une de mes seules amies, l'une des seule avec qui je n'ai pas peur de sortir mes p'tites bêtises (p'tites... HUM XD) Je t'adore pas, mais je t'aime Bisou

Cath" => T'inquiète pas pour les cadeaux, rien que ton "Bonne anniv Ma N'Emeline d'amuuuuur" me fait plaisir =) Idem qu'avec Marie, je t'aime bicoup, et j'espère ne pas perdre le contact avec toi happy kiss

*Fait un câlins à ses chéwie, à moitié en pleurant*








PS: Yeaaah, vive le CUTY DINDON ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:06

Sarah Ledermann a écrit:
(Je trouve ENFIN un moment pour répondre XD)



Prière Prière Prière Prière Prière Prière Prière

*pitite larme coulant le long de sa ptiite joue, suivit d'une autre et de plein d'autres*



Je sais pas quoi dire... les mots me manque pour dire exactement ce que je ressent... Prière C'est... c'est trop zentil, voilà... tous ces pitits mots si zentils... ça me rend si heureuse et en même temps ça me donne envie de pleurer ! (D'ailleurs, c'est limite si je le fait pas encore..)

Je vais faire dans la simplicité, et dire simplement un grand et immense merci Very Happy Merci pour ces créations magnifique, merci pour tout ces bons moments passer avec vous tous, des moments momérable qui m'on permis de retrouver mon morale pendant des moment difficiles, merci pour votre aide, vos conseil, merci de supporter mes ânnerie journalières (XD), bref, merci ! Je ne serrais jamais rien sans vous tous =) Vous êtes dans mon coeur, et certainement pour toujours, je ne souhaite pas vous oubliez d'ausitôt =D Même si l'année prochaine je risque d'être beaucoup moin présente que maintenant, j'espère que nos délires seront toujours d'actualité ! En tout cas, la joie de vous revoir et de vous parler sera toujours aussi présent dans mon p'tit coeur ! Je vous aime Câlin



Marie => Merci pour toutes ces belles choses, ça me rend toute chose Prière Le film je comtpe le regarder ce soir, quand à la carte, elle est déjà accrocher au dessus de mon lit, elle m'a bien fait rire ^..^ J'regrette pas de te connaître, t'es l'une de seule personne avec qui je me sens bien, l'une de mes seules amies, l'une des seule avec qui je n'ai pas peur de sortir mes p'tites bêtises (p'tites... HUM XD) Je t'adore pas, mais je t'aime Bisou

Cath" => T'inquiète pas pour les cadeaux, rien que ton "Bonne anniv Ma N'Emeline d'amuuuuur" me fait plaisir =) Idem qu'avec Marie, je t'aime bicoup, et j'espère ne pas perdre le contact avec toi happy kiss

*Fait un câlins à ses chéwie, à moitié en pleurant*








PS: Yeaaah, vive le CUTY DINDON ! cheers




commence elle aussi a chialer!! Sad XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:15

Ah nan, t'y met pas nan plus ! XDDD J'veux pas que se soit le déluge x)

*Lui passe tout plein de paquets de mouchoirs, pas encore utilisés, encore heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:35

**fais un câlin aux filles pour qu'elles arrêtent de pleurer : que c'est utile l'épaule d'un homme parfois XDDDDDD (pardon,petit délire...XD)**


Rhoooo les filles,faut pas larmoyer ! Au contraire,faut se dire chouette,encore une journée où je pourrais voir mes amies et rp-er ^^ (**aime bien sortir son leimotiv à tort à et travers Rolling Eyes **)


De rien ma Em',je suis super contente que ça te plaise,et que tu te sois amusée Wink (si jamais tu lis ce post avant de voir le film... Tu verras,il y aura une scène près d'une rivière... Pense à moi à ce moment-là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:40

Vous parler de quel film?, ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:36

Hum... la scène où Tavy se rase ? XDDD *se rappele le gros moment de stresse qu'elle avait eu peu après ce moment... x)*

On parle du film "The Patriot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:52

raaaaaaa c'est qui là sur son ordi?? comment elle a put te l'envoyer??

je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! *_*

roo Willy quand il se rase *bave* (comme jason est trop sex dans cette scéne ><)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:36

Sarah Ledermann a écrit:
Hum... la scène où Tavy se rase ? XDDD *se rappele le gros moment de stresse qu'elle avait eu peu après ce moment... x)*




Sîîîîîîîîîîiîîîî ! Oh,la suite est géniale : énorme coup de stress,et là,PAF,retournement complet de situation,avec en prime un magnifique plan sur le visage de Tavington,sans compter une expression waow,sans oublier ses yeux Razz (ai rien raconté du film,yes XD)

Sérieux,là,il en impose vraiment.Chapeau "xP
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:04

J'avoue être légèrement tombé sur le fesses... XD (genre, ça à fait trembler la maison).

Hey, mais celui qui joue le fils du guguse et qui devient soldat (ai pas retenue son nom >..<"), c'est pas celui qui joue le Joker dans Batman ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:29

Que vois-je! Quelle courageuse coalition féminine, ça me fait pleurer.
Quoiqu'il en soit,

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!

J'espère que ça te rendra plus forte en maths maintenant^^ (parlons de sujets qui fâchent :lettre: )
Bref voici un cadeau complètement raté:

Spoiler:




En espèrant que je n'ai pas trop rétrogradé l'imge de ton chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:33

wouaa encore moi qui suit en retard bonne fete en retard:)Smile...

c'est toujours moi la derniere -_-'XD!!!

je n<ai qu'une phrase a dire........TROP BON THE PATRIOT........je pleure a chaque fois que je l'ecoute surtout au moment de l'eglise qui brule
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:41

Rhooo, Milord il est super c'te cadeau Prière (Mercerouneeeeeeet *..*) Merci Câlin

C'est pas grave pour le retard, Annélie ^^ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:52

j'adore on as complétement zapper mon poste >< LOL
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:17

Julie Sparrow a écrit:
raaaaaaa c'est qui là sur son ordi?? comment elle a put te l'envoyer??



En fait,j'ai acheté le DVD à la Fnac (mon grand amour de toujours XD),et puis je l'ai envoyé par la poste ^^ (la méthode du Moyen Âge,je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:18

punaise quand je pense que j'ai eu que dalle moi ( ma famille ma rien offert) j'ai juste eu la carte d'Emeline pour mon anniv >< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:25

Rhooooo...



Nah s'tu veux,jusqu'à Noël,j'ai le temps d'éconmiser Wink (par contre Milord,je sais pas quel film vous,plairait,à vous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:56

Nan mais t'est folle toi!! garde ton argent de poche pour toi !!!

c'est pas grave j'ai l'habitude a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:29

C'est vrai que j'ai rien trouvé pour Juju, dis-moi ce qui te ferait plaisir et ne t'inquiète pas pour l'argent, j'ai tellement accumulé de taxes que je pourrais repasser 3 fois mon permis. Razz

l'Amiral a écrit:
(par contre Milord,je sais pas quel film vous,plairait,à vous XD)


Je vous prends au mot Amiral. banane Je vais réfléchir à cette question, bien que je ne sois pas sûr de le mériter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:07

Oh mon Dieu,Cuty Becky Chou au volant... Et d'une voiture... Une vraie en plus... "OO



Woké ^^ Même si j'ai trop la désagréable impression de rançonner mes friends... S'il vous plaît,voyez-moi comme le Père Noël (mère Noël,plutôt),ou comme un vidéo club,mais ne pensez pas que je cherche à vous acheter "xP

Note à Cuty : Faudrait qu'on trouve le film où vous êtes Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:51

Lord Cutler Beckett a écrit:
C'est vrai que j'ai rien trouvé pour Juju, dis-moi ce qui te ferait plaisir et ne t'inquiète pas pour l'argent, j'ai tellement accumulé de taxes que je pourrais repasser 3 fois mon permis. Razz

l'Amiral a écrit:
(par contre Milord,je sais pas quel film vous,plairait,à vous XD)


Je vous prends au mot Amiral. banane Je vais réfléchir à cette question, bien que je ne sois pas sûr de le mériter. Rolling Eyes


claire que The Patriot j'ai toujour galérer a le trouver........ ( x-men 2 aussi je voudrais bien l'avoir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Empty
MessageSujet: Re: Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)   Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le birthday de N'Em' =P (enfin,ça fait six plombes qu'on l'attend de pied ferme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lord\'s Birthday...
» Enfin ... (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser