The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]

Aller en bas 
+6
James Norrington
Julie d'Oxford
Kiera Johns
Sarah Ledermann
Christophe de Capétie
Capitaine Jack Sparrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 4:55

    Nom: Sparrow

    Prénom(s):Jack

    Âge approximatif:30 et peut-être plus qui sait Very Happy

    Affiliation:Black Pearl

    Poste hiérarchique:Évidemment Capitaine allons...

    Physique:Le physique du fameux Capitaine se résume à être comme les autres pirates seulement, il n'es pas conventionnellement pareil. Il se différencie à sa manière en ayant ajouter certains éléments à sa manières de se vêtir. Comme exemple les cheveux tresser avec des billes et sa barbes également. Il porte aussi quelques bagues à ses deux mains qui lui sont cadeau d'une vieille connaissance comme il dit toujours. Une de ses mèches de cheveux à aussi plus d'importance que les autres étant donner qu'elle porte une pièce en sois très importante mais qui sait à quoi elle sert alors pourquoi la voler. Sur lui-même, il porte toujours son épée fétiche, une boussole qui est disons spéciale surtout qu'elle n'indique pas le nord et un pistolet avec une seule balle. Autrement il porte toujours les mêmes vêtements et ne change presque jamais de vêtement ce qui est selon certains pas très commode niveau propreté mais dernièrement Jack se retrouve souvent à l'eau ce qui complète ses bains annuel. Une chose dont il ne se sépare jamais aussi, c'est son chapeau. C'est sacrer pour lui. Autrement sur sa peau est marquer une marque qui disons restera un grand secret mais on peut dire qu'il n'es pas le seul à la porter... Un autre homme porte la même.

    Caractère:Comment décrire son fameux caractère, disons prioritairement que c'est un homme dont le rhum est complètement en lui et qu'il est dans ses veines au point que sa démarche quelques peu étrange est victime de son abus excessif d'alcool. Jack est un homme qui agis sans réfléchir mais avec la logique, il ne fait jamais rien de... stupide à ses yeux! C'est un homme qui agis prioritairement pour son propre sens de la survie car sur ses eau nombreuse personne veulent sa mort et c'est ce qui le rend si légendaire. Il à une chance incroyable au point de ce sortir de pas mal n'importe quel scénario. Il est très fourbe et indigne de confiance, si vous avez confiance en Jack c'est que vous savez que votre mort viens très rapidement et que c'est votre dernier moyens de survie. C'est un homme qui à le ses de charmer toutes les femmes qu'il veux, non pas facilement mais simplement par habitude qu'il à le tour avec disons... toutes les femmes!

    Histoire:«Mise en contexte pour l'histoire:: Vous approcher un homme avec un verre de rhum et lui demandez de vous racontez l'histoire du FAMEUX Capitaine Jack Sparrow. Il vous sourit prend une gorgée et dit d'un ton ton intéresser...»

    Comment décrire le passer de Jack Sparrow... Personne ne le sait vraiment car il n'en à parler à personne et tout le monde ignore grandement de lui! Mais de ce qu'on sait de lui s'apprête à être révêler à la suite de ce que vous allez entendre!

    De son passer le plus sombre et de ses branches les plus haute qui remonte à ce qui peut toucher la piraterie, Jack Sparrow à été élever de ce qu'on peut savoir par un père qui était très célèbre coté des pirate. On le nommait le fameux Capitaine Teague Sparrow. Cet homme avait fait de nombreux accomplissement, de nombreuse perte et surtout trouver de si grand trésor que les pirate le vénérait pour ça. Mais un jour, en douce il quitta la piraterie laissant toutes ses guerres et conquête de coté. Puis un jour son courageux et brave fils, Jack, commença à bord du Wicked Wench, navire de la EITC° et travaillait pour cette dernière. Il fit donc ses début avec L'EITC mais un jour de curiosité, il décida de regarder une cargaison secrète qu'il devait exporter aux Antilles. Quand il a vu qu'il s'agissait d'esclaves, il décida de les relâcher en Afrique. C'est à ce moment là qu'il fut immédiatement considéré comme pirate et que son employeur, Beckett, lui à déposer la marque des pirates. Pour punir Jack, il prit l'importante décision de saborder et couler le Wicked Wench. Longtemps Sparrow fut disparut du monde, mais il réapparut et tout le monde croyais jusque là complètement inutile pour la piraterie. Puis il commença petit à petit à être plus présent dans le monde des pirates, s'engageant à grande volonté et à coeur parmi eux et leur portant soutient. Avec le travail ardus et les efforts il se prit une identité commençant lentement à prendre une identité en mer de plus en plus grande et surtout respecté des pirates. Un jour il atteint le sommet de sa carrière portant à présent le titre de Seigneur Pirate. Beaucoup demande comment il à reprit la Perle à son sort alors qu'à la base il avait été couler? Très simplement en pactisant avec un homme dont la dette n'es toujours pas payer, Davy Jones. Il à pactiser avec cet homme de lui ramener la Perle noir du fond des eau. Et c'est ainsi qu'il eu enfin son petit navire.

    Il dispose présentement selon certaine rumeur de la carte pour se rendre à la fontaine de jouvence, et bien c'est vrais!

    Voilà tout ce qu'on sait de lui... Pour le reste vous pourrez lui demandez si il à du rhum et que vous êtes une femme... autrement...

    «Il prend sa dernière goutte de Rhum, vous remercie et part loin sans laisser savoir qui il est.»

    Relations: Han toutes ses donzelles que j'ai put charmer! Comment savoir!

    Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Jack et moi sommes un peu pareil en quelques points mais j'ai crus voir qu'il y avait déjà un Jack sur le forum. Si il faut je peux jouer aussi Barbossa si vous désirer. Enfin bon.


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 27 Juin 2010 - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:34

Bienvenue, oui avons un jack en effet, mais il n'est pas actif dans le rp, après faut attendre l'avis des Admin =) Mais je pense que ce serait pas mal d'avoir un jack actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:32

Oh je vois... Bon et bien je vais attendre leur avis avant de continuer et je vais me prendre un verre de rhum en attendant la chère réponse :captain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:41

Bienvenue =)

Et bien pour moi cela ne pose aucun problème que tu joue ce personnage, l'ancien Jack n'atant pas actif... =/

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:54

Donc si j'en comprend, la donzelle ci-présente me dit que je peux prendre Jack!

ALORS FAÎTES COULER LE RHUM

mais vous aller nettoyer le pont après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:56

Bienvenue ♥ Je veux un rp avec toi, obligé si tu es validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:57

ti ti ti sacré Jack, dire que j'ai été son second =)

A oui, c'est moi qui géré les déplacement du Pearl jusqu'à présent ^^ (avec le compte Eragon Garrow)

Si tu veux, tu peut continuer à le suivre^^ et ensemble, nous détruirons Cutty Dindon et ses sbires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:55

Kiera chérie... Si je suis validé? Mais je serai validé allons quelle question!?

Christophe, ou simplement je reprend mon navire et je te propose de t'en prendre un autre avec lesquels nous détruiront beaucoup mieux Cutler...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:57

Oh mais ne t'inquiéte pas pour Eragon Jacky, il a déjà une flotte a lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:59

Alors rend moi ma Perle et buvons le rhum mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:00

mais le Pearl est toujours résté au main du capitaine, mais je le faisait bouger car l'autre Jack était inactif^^ maintenant qu'on a un Jacky actif, le Pearl te reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:04

Merci mon brave et prépare toi pour de l'actions véritable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:07

de la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:50

Terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 3:22

Bon alors je me corrige, dès que tu es validé je veux un rp Razz Je postule sur le Pearl moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 3:25

Une dame à bord... Hmmmm si le potentiel est présent pourquoi pas je dit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:24

C'est fini le flood oui :tomate:

Je vais jouer l'admin chiante, mais je pense qu'il y a pas mal de choses à dire sur Jack, étant donné que c'est l'un des personnages principaux de la saga ^^ Donc si tu pouvais rajouter quelques éléments, tu pourras être validé ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:10

Frangin!!! Comment sa va?? Contente de t'avoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:27

Bienvneue Jacky qui voulait me réintégrer dans son équipage,quelle utopie XD

Nan,sérieusement,bienvenue parmi nous <3
Et pas touche au Lord (et à Elizabeth par la même occasion,j'en profite),sinon je m'énerve (attention les yeux xP)
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:06

Jacky, nous devont avoir une conversation sur le Pearl pour qu'on sache enfin qui est capitaine, je propose qu'au départ on face capitaine a deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:18

Miss Ledermann ~ J'ai discuter avec le Lord et je vais rajouter quelques points qui fera son bonheur pour ainsi pouvoir combler ses attentes Razz Ne vous en faîtes pas

Julie Sparrow ~ Bah tu sais la routine... Pas de rhum, pas de raison de sourire...

James ~ Ohhh précieux conseil donc... Mais que je n'écouterai surement pas!

Barbossa ~ Oui, capitaine à deux comme dans la saga des films.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:21

Voilà, donc maintenant que le probléme de capitaina est résolut, puis-je avoir mon grade et rentrer dans le groupe équipage du pearl svp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:27

Modifications apporter cher Beckett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:13

Bienvenue Parmis Nous, Jack' ! =P
Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] 530515
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:28

Merci moussaillon, fait couler le rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]   Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparrow... Adam Sparrow
» Jack Sparrow
» Capitaine Teague Sparrow
» Le retour tant attendu de Jack Sparrow
» Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser