The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Davy Jones, le gardiens des eau.

Aller en bas 
+7
James Norrington
Sarah Ledermann
Barbossa
Kiera Johns
Scarlett
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Davy Jones
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:01

    Nom: Jones

    Prénom(s):Davy

    Âge approximatif:Un coeur qui bat depuis déjà trop longtemps pour compter toutes ses années...

    Affiliation:Le Hollandais Volant

    Poste hiérarchique:Capitaine

    Physique:Comment décrire sa laideur qui effraie tout marins qui ose croiser son regard, il est tout pleins de tentacules et ressemble à une pieuvre. On le surnomme à son apparence l'homme poisson pour certains et pour d'autre à la couleur poulpe de son visage, Poulpy. Évidemment il porte quand même sur lui ce que tout bon capitaine pirate à en habit mais il doit admettre avoir des extras cacher sur lui-même dont comme exemple, l'ancienne détention d'une clef qu'il à dût remettre à Beckett. Autour de son cou pend le médaillons que lui et son amoureuse porte en commun, un médaillon qui à son ouverture se met à jouer une musique si douce. À part de sa laideur on peut mentionner qu'il à une botte et une jambe disons le franchement bruyante qui est faîtes en crustacé. Avec le temps sur son habit on peut remarquer des étoiles de mer ou de la mousse marines coller sur ses choses ce qui est parfaitement longtemps depuis qu'il navigue sous les eau. À l'intérieur de lui dans son plus profond, son coeur est absent ce qui le rend immortel, mais ce qui le rend plus vulnérable sur d'autre point. Autrement autant dire que si un jour il devrait retrouver sa vraie ressemblance humaine, elle à été fraichement conserver et il retrouverait charme et beauté... Mais si une femme l'embrassait... Es-ce que comme dans les conte de fée il se produirait quelque chose? Qui sait!

    Caractère:Un homme de guerre, froid au commentaire et direct qui sait clairement qui il est et ce qu'il doit faire. C'est un homme surtout qui à une fierté envers ses hommes et son équipage, mais comme sous toute brute se cache une corde sentimentale. Il étais autrefois un homme comme les autres qui à prit goût à la liberté, mais depuis sa malédiction il est devenue haineux envers toutes les humains et tout les navires. Il est encore sentimental rien qu'à la mention du nom de Calypso et pourtant qui sait si il en est encore amoureux d'elle ou pas. Dans toute les oppositions, Davy est un homme qui pense toujours à ses hommes et son équipage avant tout le monde pour procuré un plaisir à la navigation.

    Histoire:Comme tout conte que l'on raconte au enfants le soir pour pouvoir leur faire peur, viens la légende du fameux capitaine Davy Jones. Certains prétendent que c'est un mythe, d'autre disent simplement ne pas y croire mais mes amis sachez que derrière la légende se trouve l'histoire d'un homme amoureux qui à terriblement souffert d'amour pour une femme. Cette histoire vous êtes sur le point de la savoir et n'allez pas croire que je ment!

    Qui était Davy Jones, un marins britannique expérimenter qui avait longtemps voguer sur les mers et océans au-delà les quatre océans. Longtemps il échappa à d'innombrable catastrophe et à toutes sortes de tempêtes. Évidemment, comme tout homme dans une généralité le goût de la liberté prit un certains plaisir en lui ce qui le rendit vulnérable à l'acte et il devint un pirates en s'engageant. Mais un pirate qui respectait comme tout le code de piraterie.

    Évidemment plusieurs théorie reste à juger sur comment il à connue Calypso, mais de ce qu'on ce souvient, ce fut durant l'un de ses nombreux voyage. Il tomba amoureux de la déesse l'aimant de tout son coeur et prêt à tout pour elle. Alors pour ne pas s'oublier, elle et lui décidèrent de s'unir pour pouvoir être à jamais ensemble. Ils s'échangèrent d'ailleurs des médaillons musical qui jouait une musique mélancolique lors de leur fiançailles. Mais le tout ne s'arrêta pas la, il se passèrent un pacte cher payer mais qui en valait à cette époque la chandelle. Davy Jones enferma son coeur dans un coffre que l'on surnomme le coffre du mort, en échange de l'immortalité. Calypso dans son élan de pacte, fit surgir du plus profond des mers un navire cru disparut. Le hollandais volant, un navire organique quasi-indestructible. Davy Jones en devint le capitaine, mais en échange, il doit surveiller pendant 10 ans les âmes des personnes mortes en mer pour qu'elles passent dans l'autre monde. Au bout de 10 ans il pourra enfin remettre pied sur terre pour aller voir sa bien aimer et lui donner l'amour.

    Au bout des dix ans, le Hollandais Volant ressurgit des profondeurs de l'Autre Monde. Le capitaine Davy Jones savoura l'accomplissement de sa tâche et décida de retourner sur terre pour régler ses comptes avec des seigneurs pirates mais avant tout pour retrouver Calypso. Mais elle n'était pas au point de rendez-vous. Jones la chercha partout pendant une journée au point qu'il en oublia de régler ses comptes. Au lever du jour, il rejoignit le Hollandais Volant bredouille.

    Dégouter de son absence, à un tel point que la rage le méprisa, Davy Jones se mit à tout démolir les navires qui osais le rencontrer, ne respectant aucunement le plan mis en place par Calypso et lui-même ce qui provoqua donc la déesse en sois. Il n'y avait pas de survivants et pas de quartiers. Mais en plus de tuer des innocents, Jones n'assurait plus la surveillance des morts vers l'Autre Monde. Alors, Calypso le punit, lui, son navire et son équipage. La transformation se résuma à ceci, l'équipage du Hollandais Volant se transforma en créatures du monde abyssal. D'autres eurent la tête changée en coquillage ou en murène. Le navire lui-même eut la proue transformée en une mâchoire de prédateur. De plus, le navire semblait réellement vivant : il pouvait intégrer les hommes d'équipage dans ses murs. Les cheveux du capitaine furent changés en tentacules. Son visage avait la forme d'un poulpe et un chapeau de capitaine lui couvrait la tête. Son bras gauche se transforma en une pince de crabe géante et sa main droite avait à la place des doigts des tentacules. Sa jambe droite était en bois et l'autre en matière organique avec une botte au bout. Jones était vêtu d'une tunique attachée par une ceinture et une cape noire trouée à divers endroits était attachée à son cou. Davy Jones rangea la Clé de son Coffre derrière ses tentacules, au niveau du cou. Étant donné que ses mains ne lui permettaient plus de jouer de l'orgue, il utilisa ses nombreuses tentacules pour appuyer sur les touches. Calypso décida aussi de séparer l'âme de Davy Jones en deux parties : la première fut le capitaine du Hollandais Volant ; la seconde fut le Kraken. Ainsi, la déesse condamna Davy Jones à errer sur les mers.

    Mais avec la suite des évènements pour raccourcir Davy Jones apprit au premier tribunal comment enfermer Calypso sous forme humaine. Mais aujourd'hui tout les événement on changer car le Capitaine Jack Sparrow réussis à avoir possession du coffre et de la clef pour finalement en ressortir son contenus qui aboutis au mains de Lord Cutler Beckett et depuis il est sous son commandement disons pour l'instant. Bientôt le monde changera et enfin Davy Jone pourra bénéficié de sa liberté à nouveau sur les mers bien que pour le moment L'EITC et lui-même on un ennemis commun le fourbe de Jack Sparrow qui n'a jamais repayer sa dette envers lui, la dette qui lui permis de lui ramener sa foutue Perle noire contre 100 ans de servitude à bord de l'Hollandais volant. Mais on doit dire qu'il à tout de même réussis à reprendre la perle noire et le Capitaine dans ses lymbes.

    Une rumeur court que le fameux Capitaine en serait ressortit mais qui sait si oui ou non il serait finalement de retour en ce monde n'ayant toujours pas payer la dette. Évidemment Jones trouvera le moyens de ce dégager de l'étreinte que Beckett et Norrington ont sur lui. Ce jour là, la fin de la domination et peut-être de la piraterie verra surement le jour!

    Relations: Nombreux est le nombre de mort, Jack qui à une dette avec moi, Beckett qui me joue sur les nerfs et pour terminer Calypso...

    Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Un homme important au sain du forum qui n'es pas jouer mérite sa place.


Dernière édition par Capitaine Davy Jones le Sam 3 Juil 2010 - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:15

Oh tête de poisson est de retour!

Bienvenue à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:22

Merci!

Mais cela n'effacera en rien la dette qu'il te reste à me payer Sparrow!

[Hors sujet: Merci pour le kit]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:46

Ouais Davy Jones !!!

Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:12

Merci pour tout ses accueils Smile

Remercier... bien que ses mots sortent mal de ma bouche... Mon frère de m'avoir montrer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:54

tête de poulpe, enfin x)

Bienvenue dans l'antre de Cutty Dindon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:31

Bientôt le monde changera, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:01

oui, et bientôt je reprend le destin en main x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:11

Si je ne reprend pas la perle noir, Jack et surtout Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:51

Tout cela te sera refuser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:01

J'ai pas dit que j'allais le reprendre sur le champs mais éventuellement... Calme t'es peur, de toute manière tu terminera couler
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:06

au que non, vous par contre, vous terminerez esclave de Cutty à jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:08

Bon je vais ignorer vos propos car vous semblez sous-estimer les forces du hollandais... Alors je vais me concentrer sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:47

Welcome Davy, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:44

(messieurs,qu'est-ce que c'est que ce flood ? xD)


Bienvenue capitaine Jones =D
*resserre la surveillance du coffre Royaume-Uni *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:15

Bienvenue !
Ah ! J'ai sûrement trouvé quelqu'un qui va protéger Katt' & Me contre Barbossa ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:06

Bienvenu M.tête de poulpe :]

Victor : Mauvais plan darling, Mauvais plan UwU'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:00

Moi protéger quelqu'un? Olalala mais il faut boire beaucoup de rhum pour en arriver à de piteuse conclusion!

Par contre je vous remercie de cet accueil Smile

Je voulais ajouter que je termine mon histoire demains soir donc sans faute samedi matins j'aurai terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:48

Hey Welcome captain Jones! Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_biggrin

Ainsi le frère de Jack nous a rejoint, ne lui faites pas de quartier.
Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_razz

J'attends avec impatience votre histoire pour que vous nous rejoignez dans notre lutte contre le fléau Sparrow.
Davy Jones, le gardiens des eau. 736677
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:26

Je n'ai pas l'intention de lui laisser que ce soit une seule parcelle de terre, je le chasserai via les 4 océans si il le faut mais je jure qu'il périra!

Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:01

Et vous êtes près à resté enchainé à Cutty Dindon pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine du Hollandais Volant
Capitaine Davy Jones


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : À bord du Hollandais Volant!
Emploi/loisirs : Chasser Jack Sparrow!
Humeur : As tu peur de la mort?
Date d'inscription : 30/06/2010

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:40

Terminer ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:15

Bonne présentation, quelques fautes, mais ça reste correct.
Je constate que que tu as repris wikipédia en reformulant le tout, excepté ce passage:

capitaine Davy Jones a écrit:
Au bout des dix ans, le Hollandais Volant ressurgit des profondeurs de
l'Autre Monde. Le capitaine Davy Jones savoura l'accomplissement de sa
tâche et décida de retourner sur terre pour régler ses comptes avec des
seigneurs pirates mais avant tout pour retrouver Calypso. Mais elle
n'était pas au point de rendez-vous. Jones la chercha partout pendant
une journée au point qu'il en oublia de régler ses comptes. Au lever du
jour, il rejoignit le Hollandais Volant bredouille.

Bon ça devrait aller, cela dit j'aimerais quand même que tu reprennes ce passage, histoire de ne pas avoir fait de plagiat.

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:26

    Citation :
    Mais si une femme l'embrassait... Es-ce que comme dans les conte de fée il se produirait quelque chose? Qui sait!

    Une seule chose à dire : PTDR.

    Et bouuuh les fautes pour un homme qui hier a polémiqué sur le forum Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Jones, le gardiens des eau. Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones, le gardiens des eau.   Davy Jones, le gardiens des eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones, le gardiens des eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Le Naufrage (pv Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser