The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:42

Lou venait de débarquer d'un de ses nombreux navires qui faisaient comme une sorte de navette entre différente région. Elle ne portait qu'un petit baluchon comme bagage et un pantalon marron et un haut blanc comme vétements. Certe pas des habits correcte pour une noble t'elle qu'elle, certe pas des vétements pour une femme mais c'était quand même ceux là les plus pratique et surtout c'était ceux-là qui allait le mieux à Lou.

Elle resta ici, sur le quai seule, en regardant le vaste océan, qui se tenait maintenant loin d'elle. Elle avait quand même un peu de nostalgie. La demoiselle était quand même mieux sur la mer que sur la terre. Mais de toute façon elle partirait surment bientot en mission vaincre cette vermine de pirates. Rien que la maniére de pensée à eux, elle en serrait le poing. Ele posa son sac à terre se qui laissa apparaitre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:32

Katty, toujours avec son petit navire, qui est assez vieux maintenant ! Décida d'aller à Port Royal pour trouver se que prépare Lord Beckett. Assez risqué certe ! Mais, bien trop curieuse pour ne s'en empêcher d'aller à l'aventure. Bien sûre avant, elle avait préparer un plan d'en tout ça ... Comment ne pas payer, et comment ne pas la reconnaître. Enfin, un peu avec les habits et surtout son prénom. Puis elle remarqua qu'elle était arrivé à Port Royal. Heuresement quelle n'avait ni voile noir ni le drapeau ou il y avait le crâne ! Bien installée dans son bateau, elle éxamina sa boussole avant d'arriver à port ... C'était très dur d'éxaminer ce que ça voulait dire car, l'aiguille fesait que de tourner. Et le bateau se cogna contre le port. Katty s'empressa alors de l'attacher et de se diriger vers l'armurie, mais elle vit une jeune personne. Et pour ne pas montrer suspect, elle la salua ...

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:19

Lou était donc dans sa réverie et une jeune demoiselle s'approcha d'elle, pour la saluer.
Notre demoiselle Werec lui fit signe de la téte pourlui montrer du respect mais ne lui décrocha aucun sourire.


- Bonjour mademoisells ...

Lou regardait la jeune fille d'un oeil froid comme à son habitude. Lou sentait une drole d'odeur qui se dégager de la demoiselle. Une odeur de sel et de houle, une odeur que certain pirate sentait. Une idée traversa l'esprit de Lou mais elle l'oublia vite.
Regardant et voyant que la petite demoiselle venait d'arriver, elle lui dit :


- Mademoiselle à fait un bon voyage ?

Elle laissa un temps.

- Vous naviguez seule mademoiselle ?

Lou ne posait pas beaucoup de questions à son habitude et elle n'était pas vraiment bavarde. Elle voulait avoir le coeur net sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:31

Cette jeune dame était apparemment gênée par l'odeur de Katty. Elle avait oubliée ça ! Elle crut que l'on dénonçerait mais, ce fut vite oublié ! Katty l'aimait bien. Car au lieu de dire " petite " elle l'apellait "mademoiselle", mais si c'était à chaque fois répété elle préfèrait cela.

" Oh oui, bien sûre ! J'ai adorée, mais j'ai du malheuresement revenir toute seul ... "

Son plan marchait à merveille ! Puis cette jeune dame, demanda une autre question ...

" He bien ... C'est long à dire mais bon ... En faite, je ne l'était pas, jusqu'à que ces maudits pirates viennent attaquer le navire ! Ils me dégoute ! Du coup, j'ai pris un petit navire de pirate, dont il n'y avait personne ... Et comme je suis qu'une petite fille, je n'ais pas pu sauver un d'eux ! Mais bon ... Je ne pouvais rien faire ... Mais je ne suis pas aller avec mes parents, non ! Je suis aller avec mon oncle ! Qui lui, à pu s'enfuir ... Nous étions que 3 qui avait réussit à s'enfuir. Et nous ne sommes plus revus ! "

ça fesait tout drôle à Katty de ce traîter elle même ! Mais, fallait mieux sauver sa peau, qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:48

Lou répétait " mademoiselle " comme pour enfoncer encore un peu plus le clou. C'était un peu une maniére de se moquer de la jeune personne. L'odeur de cette dernière n'avait pas échapper à Lou. Elle écouta l'histoire de la jeune personne mais nan crut pas un mot. Cet enfant était une pirate, elle le sentait et venait d el'enttendre dans la maniére de cette derniére qui venait de parler.

- Pauvre enfant ...

Elle avait envi de rire et de dénoncer la jeune fille mais elle voulait s'amuser encore un peu.

- Vous avez besoin d'aide dans votre recherche ? vous allez où maintenant MADEMOISELLE ?...
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:53

Katty c'était tromper, en fait en assistant mademoiselle, elle trouvait cela énervant ! Katty voulait alors, faire de même ...

" Non ... MADAME. "

Katty la regarda d'un regad noir pendant à peine 3 secondes, car elle essayais de faire sa "Lady", enfin ce quelle apellait içi comme ça. Puis 10 gardes passèrent, on avait l'impression qu'il cerchait quelqun, un pirate ? Katty eut froid dans le dos les voyants passer ! Et même si elle voulait faire semblant d'apprécier cette personne, elle commença à s'en méfier ... Et essaya que l'on ne croit pas que c'était elle qui avait une odeur de pirate donc elle dit ...

" L'odeur de sel devient de plus en plus fort ! C'est surement celle du bateau ou ... De moi ! Car j'ai restée longtemps dans l'eau et dans ce petit bati... Navire ! "

Un moment, elle voulut regarder sa boussole pour faire semblant d'essayer retrouver son oncle, mais non seulement l'aiguille tournera de tout les sens car l'indication est fausse, mais de plus montrer sa boussole à un ennemi n'est pas très prudent, car elle sait quelle en aura besoin ! Donc, elle fouilla dans son sac et elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:09

Lou savait de plus en plus qui était la demoiselle, elle le sentait. La jeune fille pouvait lui raacontait tout ceux qu'elle voulait, elle ne la croirais pas.
Lou devisagea la petite fille de haut en bas. Puis dans ses yeux on put voir un éclair de peur puis d'énervement. LA jeune demoiselle lui ressembler prsque comme deux goutte d'eau à son age, enfin du moins la forme du visgae, les cheveux et les yeux.
Soudain un groupe de garde passa devant elles. Alors la demoiselle se recula pour se placer devant l'enfant.


/Soldats/ - Excusez nous mademoiselle, vous n'avez pas vu une jeune fille, plutot petite avec des cheveux bouclés ?

- Nan, ... je suis désolé, si ... si je la voix je vous préviendrais.

Ils partirent laissant Lou seule avec son mensonge.
Elle se tourna vers l'enfant et lui dit sur un ton froid et sévére :

- MAintenant dit moi comment tu t'appelle, et se que tu es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:24

Elle n'en revennait pas, cette jeune fille venait de dire quelle ne l'avait pas vu alors quelle était à côter d'elle. Katty n'allait pas avouer ce quelle est mais elle se demandait si elle devait faire confiance ...

" D'accord ! Je m'apelle Lizz... Je me nomme Katty McHall, et je n'ais rien fait de mal ... "

Katty avait avoué son nom, mais pas encore ce quelle était vraiment ! Ce quelle préféra de garder pour elle. Car, Même si elle n'avait encore rien fait et quelle était un pirate, elle risquerait gros d'avoir passez par içi ! Encore, elle préferait restez en prison que la pendaison ! Elle imaginait déjà ce qu'il se passait dans sa tête, et préfèrait partir que faire sa mission dont elle avait prévu ... Puis, les gardes passa après 20 minutes, cela faisait de plus en plus peur à Katty ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:37

La jeune demoiselle venait de lui avouer son nom. Lou savait exactement se qu'elle était et comme à son habitude, elle n'alla pas par quatre chemin.

- Bien mademoiselle McHall, que fait une si jeune fille dans la piraterie ? Et pas de mensonge, je veux la vérité !

Lou venaiot de lui déposait un regard froid et sévére. Cette jolie jeune fille lui ressembler trop. Et cela faisait un peu peur à Lou.
LEs gardes repassaient toutes les vingts minutes envirrons et notre demoiselle pouvait voir la peur et les frissons traverser la jeune Katty à leur chaque passage. Elle prit la demoiselle par le bras un peu brutalement d'une main et de l'autre elle prit son baluchon.

Elle se réfugia dans une ruelle non loin du port mais assez loin pour que les gardes ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:49

Apperemment, cette dame voulait tout savoir sans exeption ! Katty ne voulait pas vraiment le dire. Puis, Lou l'emmena dans un coin un peu plus loin ou on la retrouvera pas. Katty crut quelle allait la dénonçer, mais non. Cette dame lui fesait asser mal quand elle la prit par le poigné ...

" Non ... Parce que si je vous le dit, vous me dénoncerer bien un jour ! Et vous ... Qui êtes vous ? "

Katty n'aimait pas que l'on lui oblige à faire quelque chose mais bon ...

" Si je suis pirate c'est que Lord Beckett a fait beaucoup de mal à mes parents ... Et j'aime les aventures ! Voilà ... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:28

Lou qui venait de lacher le bras de la demoiselle répondit en même temsp à sa question.

- JE suis mademoiselle Werec, Sara Werec.

Une petit fille dans la piraterie celà effrayé Sara. Elle qui les détestent tant se retrouve avec une petite demoiselle sur les bras qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux au même age. Lou se pencha vers la petite et déposa ses douces mains sur les épaules de Katty.

- Se n'est ps une raison pour t'engager dans la piraterie ! Ils ne te ferons pas de cadeaux ! S'il t'attrape tu es bonne pour la potence !

Cette idée effrayait Lou qui commençait à aimer cette enfant. Même si Lou était toujours aussi froide et sévére, elle ne pouvait pas s'imaginé une demoiselle comme McHall en pirate.

- Tu peux trés bien navigués et vivre des aventures sans étre une pirate ! Oui Beckett est un monstre et il a tué tes parents masi il y a d'autre moyens de le lui faire payé que d'étre une pirate ! Si tu es un pirate, il pourra te tuer comme tes parents sens aucun remords ! Tu lui donne un alibi !
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:59

Katty souria d'un air asser rusée et elle dit dit ...

" ça me fait pas peur ! Et de plus, je suis bien armée ... Et peut être, un jour je rejoindrais un équipage, comme ça je serais en sécuritée. "

Puis apparemment, elle ne voulait pas l'envoyer en prison, ou autre chose.

" Mon rêve n'était pas d'être une "Lady" et voir des personnes très respectueux qui ne le mérite pas ! Je ne parle pas de toi, bien sûre ... Mais du genre Cutter Beckett ... "

Elle souria à Werec. Katty pensait quelle ne risquerait rien pour l'instant avec elle. Puis, elle sortit sa boussole d'or de son sac. Et essaya de s'entraîner avec ...

" J'espère que je peux te faire confiance, car ... Si un jour, on m'aura retrouvé, et que je devrais la potence, vous prendrez cette objet. Certe, il est très compliqué à le manier, mais après quelle années, je crois que l'on pourrait savoir comment le manier. "

Puis, elle soupira, rangea sa boussole et elle changea de sujet ...

" Vous n'avez jamais eu à l'idée d'être un pirate ? Connaissez vous Jack Sparrow ? "

Peut être que Sarah pouvait l'aider dans sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:56

[hj : Sarah ?? ]

Lou écoutait attenvement les paroles de la jeune fille. Exactement elle à son age.

- JE suis issu d'une famille noble, élevé comme un garçon avec les respects et le maniment des armes. Je ne veux pas étre une " Lady " je veux étre moi.

LEs dirent de Katty venait d'étre poignant.

- Je ne connais pas Beckett et surtout personne ne te prendra tu entends !! Personne !

Le jeune fille rengea sa présieuse boussolle et demanda une question trés étrange. Lou se détendit un peu. Elle aimait cette enfant, un instinc maternelle venait de jaillir de Notre demoiselle. Une chose qu'elle s'était interdite, comme d'aimer.

- Jamais je ne pourrais étre pirates, ils m'ont fait trop de mal ! Et jack Sparrow biensur que je le connait c'est le pirate le plus malin mais aussi le plus pitoyable que l'on est jamais vu ... enfin c'est se qu'on ma dit.

Lou s'assaya sur des caisses qui étaient enreposés dans la ruelles.

- Tu m'as bien dit que tu n'avaiss plus de parents ?. Je me trompe ?

Une idée venait de traversé l'esprit de Lou et celle-ci ne voulait pas sens défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:53

[ oui elle dit "JE suis mademoiselle Werec, Sara Werec." ]

" Ok Ok ! "

Katty, ne comprenait rien ...

" Vous ne conaissez pas Beckett ? Mais, tout ta l'heure vous avez dit qu'il avait tué vos parents ... Bon pas grave. En faite, si je suis pirate, c'est pas que pour de l'aventure ! Mais aussi, je veux savoir ce que manigance Lord Beckett "

Puis, elle dit ...

" Aussi pitoyable que ça ? Je ne le savait pas ... En tout cas, Lord beckett est à la recherche de un des objets, dont avais Jack Sparrow ... Et c'est pour ça que je voulais savoir un peu plus sur lui ! Il a même faït envoyer mon père à la recherche de cette objet ! Mais, à la fin, il a osé le mettre en prison, en surement à la potence ! Et même si j'était pas pirate, je suis sure qu'il m'aurait fait du mal !

Puis La jeune dame lui demanda une question.

" He bien, oui je n'ais plus de parents, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:54

Lou savait qu'elle avait dit à la demoiselle un faux prénom. Son vrai nom mais son faux prénom. Quand la jeune fille dit que Beckett avait tué ses parents, elle réagissa bizarrement.

- Ce n'est pas mes parents qu'il à tué masi mon frére. Je parlais de tes parents à Katty. ET puis tu peux trés bien savoir se que manigeance Beckett sans étre pour autant une pirate, tu peux trés bien te servir de la couverturede " Lady " pour découvrir ses plans. Je n'ai jamais encore recontré Lord Beckett, et même si je le méprise je suis à son service car se sont les pirates qui ont tué mon frére. LEs deux sont ressponsable mais l'un plus que l'autre...

Lou marqua un temps.

- Si tu es sous la protection de quelqu'un, il ne te touchera pas. Surtout si s'est une femme qui t'aime.

Lou se leva et regarda dans la ruelle, tournant le dos à Katty.

- Mon vrai prénom est Lou, je m'appelle Lou Werec. Katty abandonne la piraterie, et je te protégerais de Beckett, et des autres qui osseront te toucher.

Elle regarda l'enfant et reprit :

- Tu pourras suivre tes investiguations comme tu le souhaite. Tu es tétu et forte. Pour tout te dire, tu es comme moi. Tu me ressemble étrangement dans la forme de ton visage, les yeux et les cheveux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu comprends...

Lou ne savait plus quoi dire ni comment regarder la petite.
Elle aurait voulu la prendre dans ses bras mais elle n'osa pas, elle venait seulement de la rencontrer et déja elle avait déjà de l'afection pour Katty. Un instinc maternelle venait de se réveiller chez Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McHall
Pirate
Pirate
Katty McHall


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:50

Katty souria ...

" De qui parle tu en disant "l'un plus que l'autre" ?

Puis elle dit, comment elle pourrait être protégée contre Le Lord ...

" Tu veux dire comme ... Une maman ? Peut être mais, quand j'était petite, j'était très bien protégée avec mes parents. Mais ... Mon père n'est pas protégé, donc il a réussit à le mterre en prison. Puis, après il à eu ma dernière protection, ma mère. Et je me retrouve seul ! Mais si je change de clan et que tu me protège, il va s'en prendre d'abors au protecteur, puis l'inoffensif ! C'est tout simple ... "

Puis elle repris sa respiration ...

" Tu as choisis ta destinée et j'ai choisit la mienne ... Même si je reste une seconde dans la piraterie, sa change à rien ! C'est comme faire un crime ! "

Puis, Lou venait d'avouer son vrai nom ...

" Et ce que tu veux me dire, la piraterie et la marine royal, c'est pareil ! Bien sûre ! On peut être Lady ou pirate pour savoir ce que prépare le lord ! on peut vivre ses aventures en tant que personne dans la marine royal ou dans la piraterie ... Alors en faite, c'est pareil, sauf que quand on n'est pirate on fait une chose de plus !"

Puis, elle regarda par terre et dit ...

" Mais j'ai déjà des plans ! Car bientôt, je vais rejoindre le black pearl et aire une mutinerie ! Mais ... La mutinerie c'est pour plus tard ... Car, j'ai entendut parler que c'étit Jack Sparrow le capitaine du Black Pearl ... Je pourrais surement savoir un peu plus sur lui ... "

Katty souria, pensant à tout ses rêves ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:16

- Je ne veux pas étre come une " maman " comme tu dis mais ... plutot une grande soeur.

Lou reprit sa respiration et regarda la jeune demoiselle qui se tenait devant elle.

- Je ne peux pas décider pour toi mais sache que je serais toujours là pour toi. Sache que je ne pourrais pas te protéger à l'extérieur mais seulement chez moi. Si un jour tu es en danger, viens te réfugier chez moi. Mais si je t'attrape à l'estérieur, dans Port Royal, je serais obligé de t'arréter.

Lou se rapprocha de la demoiselle et lui déposa un baiser sur le front. Elle se dirigea vers la sortie de la ruelle, lança un regard vers Katty, lui décrocha un léger sourire et disparu dans la foule du Port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]   arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée discrette de Lou [ à veux bien répondre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux Rp avec moi??
» Il fallait bien s'en douter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser