| Grosse limitation du temps d'ordi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Grosse limitation du temps d'ordi.... Ven 11 Juil 2008 - 11:06 | |
| Voila, a cause d'une enorme bêtise de ma part, je ne pourrait plus trop venir sur le fow' -___-" J'éssayrai de venir la journée, mais ce n'est pas sûr... je viendrai peut être le matin de bonne heure et le soir, amis c'ets aps sûr non plus. Et ça jusqu'au 1er août Voilà, je vous embrasse très fort | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Ven 11 Juil 2008 - 11:57 | |
| Absence enregistrée ^^ Courage,courage,courage !!! | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Ven 11 Juil 2008 - 11:59 | |
| merci, merci, merci ! | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mer 30 Juil 2008 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mer 30 Juil 2008 - 17:55 | |
| Aaaaah ? ^^ *Se met devant le lord* Ze veux tout savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mer 30 Juil 2008 - 18:16 | |
| *Court derrière le lord* Tous sur le looooord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mer 30 Juil 2008 - 18:27 | |
| *va s'enfermer à clef dans la box et se barricade*
| |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Ven 21 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Dim 23 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Snif vous allez me manquer tous les deux ! Et les autres aussi car la rentrée pour moi signifie : plus de net chez moi :S Bon, je pourrais toujours trouver un hotspot wifi en ville mais je n'y resterais pas trop tard XD Sinon, y'aura toujours le week end... ^^ Alala la rentrée (hehe j'ai jamais été à l'internat ) | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Dim 23 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Aaaagh,mais c'est horrible,qu'est-ce que je vais faire,moi,tout(e) seul(e)...!!! C'est décidé,en plus de faire sauter forumactif,moi et mon comando,on vous kidnappera tous :p - Sarah Ledermann a écrit:
PS for James: Prenez bien soins de notre Cuty Dindon national, surtout =P Mwahaha,j'suis sur le coup... La Flamme de notre Sainte Eglise ne s'éteindra jamais ! Bon courage à tous les courageux et courageuses que les études poussent loin de leur Pc.Vous êtes des héros | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Dim 23 Aoû 2009 - 13:27 | |
| *tit coup de blues* Mouiiiiiiiinhaaaa ! Je vous aime ! *donne un câlin collectif * | |
|
| |
| |
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Dim 23 Aoû 2009 - 16:11 | |
| - James Norrington a écrit:
- Aaaagh,mais c'est horrible,qu'est-ce que je vais faire,moi,tout(e) seul(e)...!!!
C'est décidé,en plus de faire sauter forumactif,moi et mon comando,on vous kidnappera tous :p
- Sarah Ledermann a écrit:
PS for James: Prenez bien soins de notre Cuty Dindon national, surtout =P
Mwahaha,j'suis sur le coup... La Flamme de notre Sainte Eglise ne s'éteindra jamais !
Bon courage à tous les courageux et courageuses que les études poussent loin de leur Pc.Vous êtes des héros Claire on va se retrouver seules au monde, tout le monde se barre -_- le net va devenir enuyeux -_- | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Lun 12 Avr 2010 - 10:46 | |
| Parce que je commençais à en avoir marre d'attendre... Je serais absente ce mercredi jusque jeudi =) Le Blue Fire d'Europa-park ayant réservé une place VIP à sa plus grande fan :p Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bons cours pours les autres | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mar 24 Aoû 2010 - 17:21 | |
| La rentrée approchant à grand pas (sans blague ? XD), mon activité sur le forum va à nouveau baisser ! A partir du jeudi 2 septembre au soir, je serais donc absente du lundi au vendredi pour cause d'internat ^^ Je pourrais tout de même passer (j'espère), mais niveau réponse aux RPs, faudra être patient, étant donné que j'aurai en plus droit à une tite épreuve de français + un nouveau big teste en allemand... Bonne rentrée à touuus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... Mar 24 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Bonne rentrée Sarounette,tous nos voeux de réussite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse limitation du temps d'ordi.... | |
| |
|
| |
| Grosse limitation du temps d'ordi.... | |
|